Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Megalodon 7.1 ou Bundle Razer Barracuda - carte son razer H-P1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Megalodon 7.1 ou Bundle Razer Barracuda - carte son razer H-P1

n°558717
xxxredtige​rxxx
Posté le 20-06-2009 à 11:00:37  profilanswer
 

Je suis un joueur de FPS et ce sui me plait le plus est le son autour de mes oreilles.
Voilà, j'aimerais changer mon Plantronics 777 qui simule du 5.1 pour un casque de meilleur qualité.
J'ai déjà lu les tests du Logitech 7.1 G35 et il ne m'interresse pas, et les sennheiser me semble plus adapté au son cinema.
 
Il existe le Razer Barracuda qui possède un vrai 5.1, qui lorsqu'il est mis en place avec sa carte son Razer HP1 devient fantastique. :love:  
Mais le nouveau Razer Megalodon est en 7.1 !!! Mais il ne fait que le stimuler (bien que la technologie est apparement issu des avions de combat). :bounce:  
C'est vrai que ça approche les 200 euros, mais je fume pas moi ^^
 
Pour ce qui sont connaisseurs ,ou qui ont utiliser les 2 casques Razer, ou si vous connaissez mieux, aidez moi à choisir.
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 11:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Razer Megalodon 7.1 ou Bundle Razer Barracuda - carte son razer H-P1

 

Sujets relatifs
Conflit Razer / CLavier MERCCarte d'acquisition vidéo 8 entrées
Probleme de carte compact flash pas reconnu par mon appreil photoProblème carte wifi Asus WLAN
lecteur de carte sd non détecté automatiquement[Problème écran ou carte graphique ??]
Carte videoRecherche d'une carte son avec port internes HD-A
Carte Tuner + décodeur canal + 
Plus de sujets relatifs à : Razer Megalodon 7.1 ou Bundle Razer Barracuda - carte son razer H-P1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR