Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Screen : jeux full screen (plein écran)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Screen : jeux full screen (plein écran)

n°459486
agoner
Posté le 16-01-2008 à 17:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuelement un dual screen. J'avais déjà testé il y a quelques temps et je n'avais alors, pas trouvé de solutions pour mon problème.
 
Est-il possible par quelconque moyen (logiciel, drivers nvidia ou autre) d'avoir un jeux en full screen (peu importe le moniteur) et d'avoir la fonction du "transfert de souris" d'un écran à un autre.  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 17:37:22  profilanswer
 

n°459782
agoner
Posté le 17-01-2008 à 17:13:45  profilanswer
 

up (au cas ou)

n°459876
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2008 à 22:14:38  profilanswer
 

c'est possible et plutot facile ( uniquement depuis les drivers avec les jeux compatible )  
 
questions:  
1 taille et reso des deux ecrans  
2 mode d'écran du dual screen (spawn, miror dual view )  
3 quel jeux tu veut ?  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°460155
agoner
Posté le 18-01-2008 à 22:44:25  profilanswer
 

1/ 1680x1050 donc 3360x1050
2/ dual view (le spawn horizontal c'est un peu chiant)
3/ et le jeux ça serait frozen throne quasi exclusivement =)
 
merci d'avance !

n°460156
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-01-2008 à 22:48:16  profilanswer
 

passe en spawn horisontal et le jeux va immédiatement passer sur les 2 ecrans (si'l le supporte)  
 
après pour rester en mode dual dual + jeux en dual full il faut un jeux nativement multiscreen ( pas le cas de TFT )  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°460191
agoner
Posté le 19-01-2008 à 08:31:32  profilanswer
 

ah oui mais en fait, j'ai du mal m'exprimer. en gros j'aimerais avoir sur un seul écran mon jeu et sur le deuxieme un firefox par exemple. mais surtout la possibilité de passer d'un ecran a l'autre sans alt/tab

n°460234
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2008 à 12:08:33  profilanswer
 

ca par contre c'est pas possible,
1 l'enorme majorité des jeux prennent la souris pour eux seul,
2 un jeux plein ecran qui pert le focus (plus l'appli active) se reduit automatiquement en barre des tache (limitation de direct X )  
 
sorry  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Screen : jeux full screen (plein écran)

 

Sujets relatifs
ça existe un LCD 19" ou 22" en Full HD (1920*1020)?help! savoir la taille d'un ecran ?
A quelles caractéristique dois-je faire attention en achetant un écranecran, carte graphique adaptée?
[choix écran] Votre aide60 Hertz ou 75 Hetrz? pour un écran LCD pour rafraichissement?.
ecran MVA 19" , usage photo , <= 300 eurosprobleme d'affichage de l'écran
Enlever l'écran d'un portableParasite sur écran TFT Samsung SyncMaster 226BW avec portable Asus W7s
Plus de sujets relatifs à : Dual Screen : jeux full screen (plein écran)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR