| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Viewsonic VP2250wb : Présentation & Caractéristiques (22" large, 2ms)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Viewsonic VP2250wb : Présentation & Caractéristiques (22" large, 2ms) |
Max_Leichner | Bonjour à tous, je me permets de créer un nouveau topic pour présenter proprement le Viewsonic VP2250wb.
Message cité 1 fois Message édité par Max_Leichner le 27-06-2008 à 13:17:00 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:32:51 ![]() ![]() |
phileas_fox | Vraiment dommage que ce soit une dalle TN |
phileas_fox | quand tu regardes l'écran bien en face, ça fait un dégradé foncé vers le haut ? |
Max_Leichner | Eh bien j'ai l'impression que la dalle est assez homogène, car en testant différents fonds, photos et couleurs, je n'ai pas vu de différences. |
mozaia | Salut,
Message édité par mozaia le 24-06-2008 à 15:01:43 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | Salut! J’ai acheté cet écran à mon frère pour son aniv.
Message édité par NeoJFK le 27-06-2008 à 10:04:15 --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:01:10 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | payé 330€ donc tout à fait raisonable --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
NeoJFK Hardcore Gamer&Worker | AUCUN soucis pour les polices avec cet écran je suis sensible aussi au phénomène que tu décris --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
phileas_fox | up |
phileas_fox | up ! |
pat08 |
|
mozaia | Je t'aurais bien répondu, mais ça ne va pas t'avancer de beaucoup --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Viewsonic VP2250wb : Présentation & Caractéristiques (22" large, 2ms)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Règlages écran/ conseils pratiques pour préserver sa vue | Demande AVIS sur le ViewSonic VX2640w |
| affichage trop large avec résolution native | Comment utiliser le micro du Viewsonic VX2255wm |
| Viewsonic VP930 clignote vert + écran noir | [BUG] - Viewsonic VX912 |
| Viewsonic NX2240W : demande de feedback | Un bon ecran 22" 2Ms ! |
| ViewSonic VX2240w : fenêtre bleue DVI | Pilote écran viewsonic CRT E96F+SB - windows XP pro 64bits |
| Plus de sujets relatifs à : Viewsonic VP2250wb : Présentation & Caractéristiques (22" large, 2ms) | |