|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV LG et foutage de gueule!!! --suite 4eme ecran-- |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:25:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a croire que les echanges ecrans c vieux moniteur en echange d'un deja utilisé +- reparé et rarement du neuf |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le pire ca doit etre apres 4 ou 5 fois de ce retrouver avec son propre moniteur defectueux du depart |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ninja75 | moi je prefere 100 fois qu'ils reprennent mon ecran et le repare plutot qu'ils me donnent un reconditionné souvent plus pourri que le mien. |
snow_93 P@iC CitroN |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:45:37 |
jin1080 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | helas ce qui semble etre un minimum l'est rarement vu le nombre de personnes a ki l'on donne en echange un nouvel ecran defectueux ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair moi jai mon mag ino 17 pouces qui a +10 ans et marche niquel ca me fait de la peine de le descendre au ordures O.o |
snow_93 P@iC CitroN | t'as qu'à me le donner si il te derange |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si t sur boulogne pkoi pas il part vraiement au vide ordure mais jai la fleme de l'y descendre c un Mag 17 avec affichage des resolutions par panneau lcd... |
snow_93 P@iC CitroN | tiens c'est pas un LG, je l'aurai pas deviné |
Publicité | Posté le |