|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce SAV est-il légal ??? |
Aurel' | Voila je compte acheter un TFT par correspondance. J'avais entendu dire que legalement on a 7 jours pour renvoyer le produit si celui-ci ne nous plaisais pas (exemple : pixel mort).
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 17:28:51 |
wti_996 | e ramene nickel et il doivent te rembourser...c 'est une disposition légale Message édité par wti_996 le 04-07-2004 à 22:56:39 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | J'ai eu beau relire les textes de loi (L121-20 et suivants), je ne trouve aucune allusion sur le fait que le produit ait été déballé ou pas ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
cybercap Ours véritable | bref dans les faits, si tu remballes le tout proprement en général aucun souci pour le remboursement. --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 12:55:31 |
GroGro Them or Us. | fait une recherche sous google avec pixels et la marque de ton moniteur, tu devrais trouver des reponses
|
MarcoX | we, je pense aussi, mais il est en plein milieu le pixel par contre... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
cybercap Ours véritable |
MarcoX | yup, je vient juste de lire l'article a l'instant, merci |
kumkuat |
|
Message édité par cybercap le 06-07-2004 à 16:03:06 --------------- Site Photo |
Aurel' | donc materiel.net sont des menteurs ? |
--------------- Site Photo |
kumkuat |
Message édité par kumkuat le 07-07-2004 à 09:55:19 |
cybercap Ours véritable | oui bien sûr, je voulais dire qu'il était parfois invendable tel quel au retour --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |