Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PETITION CONTRE SAV IIYAMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PETITION CONTRE SAV IIYAMA

n°56812
vidamat69
Posté le 06-04-2004 à 09:58:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila, apres plus d'un mois de "foutage de gueule" par le SAV iiyama :fou:  dans mon cas, je propose une pétition + un boycott total des écrans et des conseils pour ces écrans.
Je veux bien centraliser les pétitions pour ensuite les envoyer par mail à l'adresse du support ainsi que par courrier avec AR.
Envoyez moi donc à vidamat@yahoo.com
[#F0000E]
Numéro de Dossier SAV
Type d'écran
N° de série
probleme rencontré
date de premiere demande au SAV  
 
En espérant faire bouger ces dossiers

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 09:58:00  profilanswer
 

n°56924
ninja75
Posté le 06-04-2004 à 17:39:34  profilanswer
 

Tu as volé mon idée: Non je plaisantes.Je l'ai proposé il ya quinze jours sur ce meme forum mais pas beaucoup de mobilisation. Tu peux aller voir mon post j'ai un probleme qui est en attente encore
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4938-1.htm
Mais j'ai compris une chose: Le SAV est independant D'IIYAMA et je me demande si eux sont au courant de ce qui se passe. Je suis pret a t'aider aussi car j'ai des infos qui pourraient t'interesser!


Message édité par ninja75 le 06-04-2004 à 18:26:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PETITION CONTRE SAV IIYAMA

 

Sujets relatifs
Wireless optical Desktop + Iiyama VM pro 454 = Interférences ?Comment metre mon Iiyama HM903DTB en 1600*1200@100Hz ?
Que penser du IIYAMA HM903UTA?SAV Souris Microsoft ?
Question sur le iiyama 17" - LS704UTG ... Dalle plane ou pas ???Iiyama et SAV: Un de plus! Aidez moi
que penser du 22" Monitor Iiyama VisionMaster 510 diamontron? merciIIYAMA ProLite E430
IIyama PLE481S-W qu'est ce qui vaut??? 
Plus de sujets relatifs à : PETITION CONTRE SAV IIYAMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR