Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Iiyama

n°200511
Passenger2
Posté le 16-08-2005 à 22:53:13  profilanswer
 

le SAV de IIyama est déplorable.
J'ai acheté un écran plat Iiyama PLE480S et au bout de 5 semaines il ne fonctionne plus. 2 fois que je leur téléphone (j'ai un écran CRT en réserve), et à chaque fois ils me demandent une nouvelle chose pour faire jouer la garantie.
Encore une fois et c'est la lettre recommandée avec copie aux journaux d'info et de consommateurs.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 22:53:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV Iiyama : pas si mal finallement !SAV iiyama en Belgique
écran iiyama et SAVou tel pour marcher le SAV iiyama??????
faire marche le sav iiyama sans la facture...Ecrans 17" HM 703 UTA IIyama NeuF qui revient du SAV qui DECONNE ??
PETITION CONTRE SAV IIYAMAIiyama et SAV: Un de plus! Aidez moi
Emmerdes avec le SAV iiyama !!! *COUP DE GUEULE*Petit Post pour vanter le sérieux du SAV de chez iiyama
Plus de sujets relatifs à : SAV Iiyama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR