Voila, je poste un petit message pour dire que je n'ai eu aucun problèmes avec le SAV Iiyama, et que, vu tous les commentaires négatifs, ça vaut la peine de le souligner
Tout a commencé il y a 2 mois. Mon écran CRT HM903DTA vieux de 2ans 1/2 a commencé à emettre un grésillement très désagréable. Je me suis renseigné à propos du SAV Iiyama, et j'ai pris peur, surtout en voyant ceci :
http://www.matbe.com/actualites/49 [...] AV-Iiyama/
Le 23 février, je me décide à faire quelque chose. Je remplis, sans trop y croire, le formulaire de RMA sur le site iiyama benelux (en flamand
)
Le 02 mars, je suis contacté par un type du SAV Iiyama. Il parle très mal français, mais je parviens à comprendre qu'ils viendront remplacer mon écran le lundi 7 mars
Le 07 mars, j'attend toute la journée, personne ne vient
Le 08 mars, je reçois finallement l'écran
Il s'agit d'un HM903DTB et il est neuf
Bon, OK, le SAV n'est pas parfait, ça a pris quand même 2 semaines, mais on est très loin de tout ce que j'ai pu entendre à propos du SAV iiyama :
Pas de nombreux coups de téléphones de longue durée à un n° surtaxé, pas de long moins d'attente, pas d'écran d'occasion réparé, pas de modèle inférieur au miens.
Donc finallement, je suis satisfait
Des commentaires ? 