|
Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
---|
oxy51 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:34:13 ![]() ![]() |
master chief |
|
oxy51 | Oui mais c'est pour me refaire une config avec ce que je compte racheter je vais pas rester sur un fuji 17" crt |
master chief | moi j ai un pc qui a a peine un an, qui tient encore bien la route et j ai un vieux crt ibm 17"!!!! on est dans le meme bateau vieux |
trev37 | voilà ce que j'avais avant mon 225BW:
|
master chief | merci pour la photo, je me demandais justement ce que ca faisait un 22" wide a coté d un crt 17" |
oxy51 |
master chief |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:18:34 ![]() ![]() |
nouch | sur l'ecran de base pas de hp |
ChicagoBlues | ouf!!!! |
oxy51 | De toute façon à 99% les HP intégré c'est de la daube lol mais bon même si il y en a t'es pas obligé de les mettre non ? |
phchrono | ah quand un 230bw? |
mourisse Satan m'habite |
|
oxy51 |
trev37 |
lol t'as pas les yeux en fasse des trous ??? ^^ c'est le 17" qui est tout crasseux... t'as pas fait gaffe mais c'est un photomontage de premiere qualitée ^^
pourquoi je changerai une mx1000 ? et mon clavier est peut etre vieux mais il marche au poil... j'ai pas besoin de touches multimédia ou autres raccourcis douteux...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 07-01-2007 à 10:36:12 |
Slashdlx |
|
trev37 | ca c'est fait ^^ |
sennenmout Cat Addict ! |
|
mendez4 |
|
mourisse Satan m'habite | mendez4 t'es surtout débile d'avoir cru que tu recevrai EN FRANCE un écran samsung noir. On a répété un milliard de fois qu'il ne serait pas disponible dans ce coloris EN FRANCE |
mendez4 |
|
oxy51 |
|
oxy51 |
|
nouch | faut pas oublier qu'ils ont presque tous la même dalle, donc au final le rendu est extremement proche (a part les derniers qui sortent ou vont sortir qui sont en dalle plus rapide) |
le petit poucet | il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de garantie internationale Message édité par le petit poucet le 08-01-2007 à 18:04:21 |
Dreamcast | Finalement, quel est l'avantage de cet ecran à pouvoir proposer l'HDCP ?
|
xav92210 |
|
Viking1993 | Salut,
|
darkolive Hop-Là ! |
|
Dreamcast |
|
kachoux Le regard de la passion .... | avec quoi tu le nettoies ? |
trev37 | un chiffon microfibres c'est parfait !!! ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |