| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent : Message édité par trev37 le 01-01-2007 à 14:45:07 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 14:44:45 ![]() ![]() |
falcopop | Salut
Message cité 1 fois Message édité par falcopop le 02-01-2007 à 18:32:02 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | c'est quoi exactement ce qu'il appelle version multimédia |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Apparement des Hp détachables en sup, qui se placent sous la partie inferieur de l'ecran. |
badtom | il arrive...
Message édité par badtom le 04-01-2007 à 01:45:37 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 01:45:07 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il arrive... il a même déjà un topic...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
master chief | ok merci du tuyau |
oxy51 | Ok merci du conseil ^^ moi j'ésite entre le 225BW et le Iiyama ProLite E2200WS-B1! vous en pensez quoi ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
oxy51 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le Iiyama a un bon rendu des couleurs mais est un peu moins réactif. En plus il n'est pas compatible HDCP. Il est quasi au même prix que le 225BW. (en plus il est moche Message édité par Kikasstou le 04-01-2007 à 17:17:27 |
ChicagoBlues | j'ai lu pas mal de pages...J'ai vu du gris partout...ya vraiment pas moyen de l'avoir en full black? |
oxy51 | Ouai le 225BW pas mal mais que en gris ( c'est moche ^^ ) donc voilà ! même galère |
ChicagoBlues | même galère que le Acer AL2216W (et pourtant dans les comparateurs tu trouves la photo en noir)...Ils se foutent de nous...pourquoi ce choix à la con |
trev37 |
xav92210 |
|
trev37 |
mendez4 |
|
ChicagoBlues |
|
trev37 | j'en sais rien ! produits polluants dans les matériaux noirs ? fatigue visuelle ? faut etre scandinave pour comprendre tout ca ! |
darkolive Hop-Là ! | Au début aussi je voulais franchement la version noire, mais cela étant impossible, j'ai pris le gris. Hé ben franchement avec le pied tout noir et l'arrière noir ca passe franchement bien. Pourtant a part cet écran j'ai tout en noir Message cité 1 fois Message édité par darkolive le 05-01-2007 à 16:37:45 |
trev37 |
|
ChicagoBlues | J'ai déjà un Samsung sync master en gris avec arrière noir mais je me suis lassé du gris...Voilà, si Samsung nous entend je veux bien qu'ils fassent un geste... |
oxy51 | Un petit coup de pinceau et hop c'est noir |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | les nouveaux samsung sont noirs !!!!!! |
ChicagoBlues | le 26 machin chouette c'est ça? |
master chief | ouais les 206bw et 226bw, mais aussi le 931c et 931bw |
ChicagoBlues | le pb c'est qu'ils sont un chti petit brillants et ils ont une bande grise en bas: c'est pas du meilleur effet je trouve |
oxy51 | Oui mais en même temps on ne sait pas quand est ce qu'ils sortent précisément ! |
master chief | les 931 et 931bw dispo et les autres doivent sortir ce mois ci |
oxy51 | ouai on verra bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |