| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Quentin-Belgium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 13:55:26 ![]() ![]() |
eltan | J'ai commandé également sur RDC... on verra ce que ca donnera |
AmokK | J'ai également commandé, mon usage sera pour une Xbox 360 et un PC Media Center, je pense que ça ira très bien, je suis confiant |
naborabanne |
|
superdome |
|
gizmo31 | donc au moins 6 commandes alors!
|
beckam31 | Je doute qu'il s'agisse de la même dalle mais TrustedReviews a sorti un test du Mirai 22":
Message cité 2 fois Message édité par beckam31 le 13-09-2006 à 14:14:48 |
superdome |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:20:00 ![]() ![]() |
gizmo31 |
esde | Sur le site de RDC, ils ont changé l'image du Samsung. Il est black et plus silver comme auparavant |
MultiZooOoo |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 13-09-2006 à 14:49:55 |
superdome | Pour couper court à ceux qui doutent du prix! liser l'annonce de presse de samsung et sorter votre convertiseur $> Message édité par superdome le 13-09-2006 à 15:00:48 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pour la taxe, cela ne touche que le matériel qui n'est pas fabriqué en Europe.
|
_Nada −· ·− −·· ·− | A propos de la couleur :
|
eltan | Chez un grossiste Francais dont je tairais le nom, il est à 260 EUR HT, avec un prix public affiché de 400 HT... étrange... |
esde | Cet écran part comme des petits pains alors même qu'il n'est pas dispo et sans test véritable sérieux Message édité par esde le 13-09-2006 à 15:30:29 |
_Nada −· ·− −·· ·− | EN même temps c'est assez logique, totu le monde attend ces 22".
|
superdome |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
esde | Ils l'ont surtout retirer de la vente car RDC n'était plus sûr de pouvoir le livrer dans les 30j compte tenu du nombre de commande passé ces derniers jours.
|
naborabanne | bref c'est de l'arnaque pure et dure.
|
superdome |
esde | Pour avoir de nombreuses fois achetés chez RDC, je trouve qu'ils sont sérieux et il ne devrait pas y avoir de problème particulier pour les heureux acheteurs. |
Niubert_86 |
|
naborabanne | toujours en vente sur grosbill |
eltan |
|
gizmo31 | oh put1! truc de ouf !!!!!!!!
|
dmn | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 5&option=1
Message cité 1 fois Message édité par dmn le 13-09-2006 à 16:49:11 |
jbaudens59 | quelqu'un s'y connait en droit pour savoir si ils sont obliger d'honorer les commandes c'est un truc de ouf |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |