| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent :
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:04:29 ![]() ![]() |
sun061 |
|
Matth002 |
|
berlo dubitatif | bon j'ai enfin reçu l'ecran commandé le 14/09 chez grosbill, le 03/11. Soit un delai de 50 jours ! heureusement que c'était un prix canon ! |
eltan |
|
-heat- | |
linkoooo | est ce que quelqu'un a pu testé avec une xbox 360? quels sont votre avis? l'image est étirée? on apuye sur auto l'image s'affiche correctement? |
BelZeth |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 10:35:39 ![]() ![]() |
trev37 | c'est ce que je t'avais dis, c'est assez subjectif, mais dans bf2142, tu ne vois la rémanence que quand tu fais lentement un tour sur toi meme, ce qui arrive assez rarement quand meme... |
Bramof |
|
kriss92 |
Message édité par kriss92 le 13-11-2006 à 16:45:21 |
luhuguet |
|
Bramof |
|
le tonton www.laurentverdier.com | j'arive pas a réglé mon écran, pour ceux qui on l'abitude de réglé les écran et qui estime avoir trouver un bon compro mi, poster vos réglage.... merci! |
Bramof |
|
kriss92 |
Message édité par kriss92 le 14-11-2006 à 10:23:42 |
le tonton www.laurentverdier.com | merci à vous!
|
franckyfamilly |
|
d4rk0 | non ... je me demande si RDC va pas encore rallonger les délais ... ca fera 1 mois dans une semaine pratiquement que j'attend ... |
Findblast |
Bramof |
|
doinel29 | donc je réitère ma question:
|
sixelasco |
|
eltan |
Message édité par eltan le 15-11-2006 à 22:26:10 |
Tetedeiench Head Of God |
|
mi-k-l |
|
kriss92 |
|
DDT Few understand | Perso je n'avais vu aucune différence avec ou sans les drivers et profils colorimétriques... |
jujuv95 |
|
JPMSHIVAS |
|
brouno |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |