| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 08:06:36 ![]() ![]() |
d4rk0 | le 22 ??!! c'est quoi ce délire, et comment vous faite pour contacter RDC ? j'ai l'impression qu'a part les appeler y a pas grand chose à faire ...
|
kriss92 |
|
philmask | Moi aussi reçu ce matin dans le carton d'origine, 0 pixels mort, fonctionne nickel |
Kierk | Il existe un équivalent (en terme de qualité) de cet écran au format 20" wide ?
Message édité par Kierk le 08-11-2006 à 14:28:17 |
Matth002 |
Message édité par Matth002 le 08-11-2006 à 15:19:50 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:47:48 ![]() ![]() |
Kierk | Au fait cette histoire d'achat à prix cassé, à cause d'une erreur fournisseur, c'est fini ? |
Findblast | ba moi ils m'avaient dit au plus tard le 09/11/2006 ....
|
oliv_on_the_beach | EDIT de mon post précédent : l'écran vient de passer de l'etat en stock à en cours de réapprovisionnement sur topachat.com. |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
luhuguet | quelqu'un est au courant de ce qu'il leur arrive chez samsung pour ne pas livrer leurs ecrans ?
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah bon ? a ce point là ? ca bave sévère ou ce n'est que très leger ? --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ok merci pour ton aide......et sinon pour zindows et les videos ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah zut alors.......bon je vais continuer a chercher alors --------------- Le vélo c'est la vie |
ramsestom | J'ai 2 225bw neufs a vendre pour ceux que ça interesse
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
franckyfamilly |
|
frabill | Je vous soutiens moralement... Je l'ai commandé le 23 octobre au soir chez RDC, reçu le 27 |
franckyfamilly | mRD ..........Je vien de fair un tour sur RDC et il l'annonce
|
sun061 | commandé vendredi chez LDLC reçu mardi.
Message cité 2 fois Message édité par sun061 le 10-11-2006 à 09:47:36 |
kriss92 |
Message cité 3 fois Message édité par kriss92 le 10-11-2006 à 13:48:59 |
travelpics |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |