Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°337371
sixelasco
Posté le 02-11-2006 à 10:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Colis arrivé sur site, livraison en préparation."

HéHé vive la Poste

eltan, t'en as de la chance  ;-pp

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 10:52:25  profilanswer

n°337437
pyero
Posté le 02-11-2006 à 14:13:12  profilanswer

GB: -- Commande expédiée le 02/11/2006 avec le numéro de tracking :xxxxxxxxx
Le colis vous a été envoyé par la Sernam.
Si vous n’avez pas recu votre colis sous 72 heures, nous vous invitons à nous contacter.

c'est pas trop tot !! :D

n°337439
meu-meuh1
Posté le 02-11-2006 à 14:15:25  profilanswer

GB: Commande expédiée le 02/11/2006 avec le numéro de tracking : xxxxxxxxxxxx
Vous pouvez suivre cette expédition directement sur le site de coliposte.
Pour cela, il vous suffit d'entrer votre numéro de tracking à l'adresse www.coliposte.net.

On dirait que ca sent bon chez Grosbill

n°337443
pyero
Posté le 02-11-2006 à 14:19:18  profilanswer

Comment se fait il qu'ils utilisent différents transporteurs chez grosbill? question de distance?

n°337449
meu-meuh1
Posté le 02-11-2006 à 14:27:55  profilanswer

je suis en région parisienne et je suis normalement livré avec coliposte

n°337452
Pwill
Deux fois Né
Posté le 02-11-2006 à 14:37:03  profilanswer

meu-meuh1 a écrit :

GB: Commande expédiée le 02/11/2006 avec le numéro de tracking : xxxxxxxxxxxx
Pour cela, il vous suffit d'entrer votre numéro de tracking à l'adresse www.coliposte.net.

On dirait que ca sent bon chez Grosbill

Idem pour moi, dans le mail ils me disent de regarder sur Coliposte.net  :pt1cable:  
Sinon vous savez comment on peut suivre le colis géré par la Sernam ?

n°337478
xarnog2
Posté le 02-11-2006 à 16:30:33  profilanswer

enfin, après 1 mois et demi d'attente, il a été expédié...

Je prie maintenant en espérant qu'il arrrive vite et sans pixel mort.

Par contre le numero qu'il donne a 18 chiffres , or par coliposte c'est 13...

Si quelqu'un a une idée pour suivre le colis.

Message cité 1 fois
Message édité par xarnog2 le 02-11-2006 à 16:37:45
n°337489
geek59
G-Star Addict
Posté le 02-11-2006 à 17:05:07  profilanswer

J'ai eu le meme coup quand j'ai commander un LCD HD pour le numéro de colis, c'est surment un transporteur privé qui va te livrer.
Sinon je vois pas trop, comme tu dis c'est 13 d'habitude.

:wahoo:  

Ps: J'ai pris le Fujitsu L22W et pas décu du tout  :D

n°337517
Pwill
Deux fois Né
Posté le 02-11-2006 à 18:10:40  profilanswer

xarnog2 a écrit :

Par contre le numero qu'il donne a 18 chiffres , or par coliposte c'est 13...

Si quelqu'un a une idée pour suivre le colis.

:lol: T'es pas capable de lire 1 post plus haut ?   [:must]

n°337519
xarnog2
Posté le 02-11-2006 à 18:15:29  profilanswer

ouai on a le même probleme, ils nous disent d('aller voir sur coliposte et leur numéro est trop long.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 18:15:29  profilanswer

n°337525
jujuv95
Posté le 02-11-2006 à 18:25:47  profilanswer

xarnog2 a écrit :

moi : c'est passé hier à l'étape :

Votre commande a été accepté par notre service clients.

Donc j'espère que c'est pour bientot.

Enfin le statut de ma commande a bougé :pt1cable:  : commande validée aussi!
Commande passée le 15/09 quand même!
Combien encore à attendre pour l'expedition....? :(  

n°337557
Pwill
Deux fois Né
Posté le 02-11-2006 à 19:34:54  profilanswer

xarnog2 a écrit :

ouai on a le même probleme, ils nous disent d('aller voir sur coliposte et leur numéro est trop long.

:sleep: Tu ne vois donc pas qu'on parle de la Sernam  :sweat:  
Va voir sur GB, la page de ta commande, il y a de grandes chances pour qu'ils te mettent ca:

pyero a écrit :

GB: -- Commande expédiée le 02/11/2006 avec le numéro de tracking :xxxxxxxxx
Le colis vous a été envoyé par la Sernam.
Si vous n’avez pas recu votre colis sous 72 heures, nous vous invitons à nous contacter.

c'est pas trop tot !! :D

n°337606
babatche06
Posté le 02-11-2006 à 21:14:49  profilanswer

Après avoir parcouru ce post en diagonale je l'avoue je voudrais savoir si cet écran qui a sûrement été reçu par quelques chanceux est noir comme sur la photo de grosbill ou plutot gris comme sur d'autres photos d'online shop

Je me pose une autre question, j'avais un viewsonic VX2025WM mais ayant été cambriolé, je cherche à acheter un nouvel écran.

j'étais relativement content de cet écran or pour le même prix on peut s'offrir un écran dont la diagonale est supérieure de 2 pouces ce qui tout de même pas négligeable
Je me pose donc la question si je ne serait pas déçu d'acheter un 22 samsung (ou une autre marque) avec à priori une rémanence moins bonne et un fourmillement plus marqué dans les films. N'étant pas vraiment exigeant je voudrais un avis 'ojectif' sur ma question : Puis-je y aller les yeux fermés?

n°337620
pico123
Posté le 02-11-2006 à 21:48:08  profilanswer

salut !

comme je disais sur le topic du Acer 2216w, il n'y a rien à regretter sur cet engin, pour regarder des films - c'est pour cet usage que je me le suis offert
et pour ce prix, je ne pouvais pas trouver mieux .......... d'après moi -

faut dire que j'en ai lu ..... des critiques ..... avant de me décider -

bonne chasse !

n°337647
matxxx
Posté le 02-11-2006 à 22:45:25  profilanswer

cet écran est gris!c'est dingue le nombre de personne qui pause cette question.

n°337658
Pwill
Deux fois Né
Posté le 02-11-2006 à 23:01:57  profilanswer

Oui mais heureuseusement il a parcouru le topic en diagonale [:ddr555]  
Et le cheval blanc d'Henri IV il était gris ou noir ?

n°337687
babatche06
Posté le 03-11-2006 à 01:15:07  profilanswer

OK Merci pour vos réponses

Mais bon pour ma défense, sur les 75 pages de posts, il doit y en avoir la moitié qui ne parle pas vraiment de l'écran mais des problèmes avec GrosBill ou du nombre de chiffre dans un numéro de suivi ou je ne sais quel autre sujet.

Ensuite étant donné que, sur la photo de l'écran du site Grosbill, on voit un écran noir, je pensais judicieux de poser la question.
Après c'est tout à fait sympa de répondre mais je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter une remarque pas forcèment agrèable et surtout d'un immense inutilité.
Si cela vous embête de répondre, alors ne répondez pas!

n°337698
Slashdlx
Posté le 03-11-2006 à 06:27:14  profilanswer

babatche06 a écrit :

Mais bon pour ma défense, sur les 75 pages de posts, il doit y en avoir la moitié qui ne parle pas vraiment de l'écran mais des problèmes avec GrosBill ou du nombre de chiffre dans un numéro de suivi ou je ne sais quel autre sujet.

Ensuite étant donné que, sur la photo de l'écran du site Grosbill, on voit un écran noir, je pensais judicieux de poser la question.
Après c'est tout à fait sympa de répondre mais je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter une remarque pas forcèment agrèable et surtout d'un immense inutilité.

Le truc pas mal a faire est d'éditer le 1er post et d'y ajouter la couleur,et le "problème" sera réglé.C'est vrai que normalement on doit lire le sujet mais 75 pages c'est abuser comment ca a dérivé  :lol:

n°337703
xarnog2
Posté le 03-11-2006 à 08:12:01  profilanswer

C'est abusé aussi de voir comment les commandes ont été traitées ce qui explique la dérive...

n°337705
Slashdlx
Posté le 03-11-2006 à 08:19:44  profilanswer

xarnog2 a écrit :

C'est abusé aussi de voir comment les commandes ont été traitées ce qui explique la dérive...

C'est vrai,dans ce cas là il faut créer un topic,et même envoyer le lien quand vous écrivez a GB ou a une organisation pour les consommateurs.
Je ne suis pas persuadé que ca change quelque chose mais bon.

n°337758
Pwill
Deux fois Né
Posté le 03-11-2006 à 11:27:23  profilanswer

babatche06 a écrit :

Euh franchement tu prétends avoir lu en diagonale le topic mais je crois que t'as rien lu tout... sans vouloir être désagréable.
C'est simple, tu regardes les 5 dernières pages, simplement les 5 dernières, t'as un lien direct vers ces pages. Tu as une réponse explicite au fait qu'il est noir (avec les raisons) sur les pages 70, 71, 72, et 73, et maintenant 75. Franchement impossible de louper même en lisant en diagonale tellement c'est fréquent sur chaque page.  
Et dans le pire des cas, tu te mets page 70 et tu fais une recherche sur NOIR... ca m'a pas pris plus de 2 minutes pour vérifier qu'on en parle tous les 15 posts ;)
Bref tu comprendras qu'on peut en avoir marre de se répéter.  [:airforceone]

Voilà donc une solution serait de mettre la réponse en première page mais je reste persuadé qu'il y en aurait toujours pour venir poser la question.

Message édité par Pwill le 03-11-2006 à 11:28:48
n°337769
Findblast
Posté le 03-11-2006 à 11:58:20  profilanswer

Du nouveau pour ceux qui l'ont commandé à partir du 24-25 octobre chez RDC ? ^^ Putain je sais pas comment vous faite pour attendre depuis un mois et demi Oo moi j'ai déjà du mal à attendre 15 jours :D Heureusement ca à l'air de bouger du côté de GB;) enfin !

n°337777
d4rk0
Posté le 03-11-2006 à 12:08:00  profilanswer

moi commandé le 23 au soir et toujours pareil ... nada ... quand je pense que j'ai hésiter a le prendre le 23 dans l'apres midi quand il été encore en stock, je deviens fou lol !! ca m'apprendra !

n°337796
Findblast
Posté le 03-11-2006 à 13:04:11  profilanswer

lol ^^ moi ca fait deux mois que j'hésite mdr ^^ mais bon maintenant c'est commandé :P mais ca m'énerve je me sens obligé de checker ma boite mail toute les heures xD

n°337802
PjC
Posté le 03-11-2006 à 13:14:23  profilanswer

Quand je me suis enfin décidé, je l'avais sur mon bureau 1 heure après.
C'est ça aussi l'avantage d'un magasin. :-)

Je n'achète pas correspondance que si le produit n'est pas disponible via les 3 boutiques où j'ai mes habitudes.
Comme le boitier Antec P150 qui était indisponible en boutique à Bxl les premiers mois.

Message édité par PjC le 03-11-2006 à 13:16:45

---------------
-= PjC =-
n°337811
Findblast
Posté le 03-11-2006 à 13:33:17  profilanswer

ouais mais bon à la fnac il y est pas :'(

n°337813
d4rk0
Posté le 03-11-2006 à 13:39:58  profilanswer

faut aussi avoir les moyen de le payer en magasin, je préfére attendre que payer 30 € plus cher ...

n°337823
nicooooo
Posté le 03-11-2006 à 13:58:48  profilanswer

Bonjour,
Commande grosbill le 13/09. Paiement par CB annulé car CB valable jusque fin septembre. Chèque envoyé le 13/10, débité le 23/10. Mail pour les secouer un peu le 02/11 à 8h. Réponse le 02/11 à 12h = "expédition en cours"
Appel à l'instant de la Sernam : livraison 14h30 le 03/11.
Enfin... J'y crois limite pas, je m'attendais plutot à le recedvoir début semaine prochaine...
Courage pour ceux qui attendent!

edit : reçu comme prévu, installé, nickel pas de pixel mort, effectivement au niveau des couleurs il va falloir faire du réglage. c impressionant de passer d'un CRT 17' à un lcd 22'!!!

Message édité par nicooooo le 03-11-2006 à 14:55:13
n°337829
PjC
Posté le 03-11-2006 à 14:17:11  profilanswer

d4rk0 a écrit :

faut aussi avoir les moyen de le payer en magasin, je préfére attendre que payer 30 € plus cher ...

"Avoir les moyens" est une notion relative.
N'oublie pas compter le prix de l'expédition...  
(éventuellement aussi celui du retour aussi en cas de retour)

Et puis opposer "400 euros par correspondance" et "430 en boutique" pour un objet de LOISIR dont tous deux pourrions finalement nous passer, tu peux difficilement revendiquer un "caractère social" à ton choix... D'autant que ton boutiquier viendra bien un jour, lui aussi, grossir les rangs de chomeurs de ta ville.

Il y a d'autres solutions économiques: Attendre patiemment une promo en grande surface dont le garantie "Satisfait ou remboursé" constitue "de facto" une garantie "0 pixels morts" gratuite de XX jours.

PS: Je suis un richissime chauffeur de bus à 1400,- nets par mois, et je n'ai donc pas le moyens de faire de fausses économies.

Message édité par PjC le 03-11-2006 à 14:18:37

---------------
-= PjC =-
n°337839
d4rk0
Posté le 03-11-2006 à 14:42:11  profilanswer

bah écoute si toi ca te dérange pas de payer plus cher quelquechose que tu peu avoir pour bcp moins, c'est ton probleme, moi j'ai payé 380, c'est un investissement sur long terme c'est pas un simple objet de loisir .. apres je sais pas combien toi t'as payé en magasin, si t'a trouver pour pas bien plus cher tant mieu pour toi, mais si pour tous les objets que t'achete tu as le même argumentaire, c'est les boutiquiers qui vont vivre sur ton dos !
quand je parlais de 30 € c'était en comparaison aux prix des autres boutiques du net plus cher mais qui avait en stock l'écran, j'imagine qu'en magasin ca doit douiller plus ..

Je veux surtout pas lancer une polémique, mais voila, 30 € c'est 30 €, et quand tu sais que tu peu les "économiser" en restant assis chez toi, bah pour certain c'est pas négligeable, voila tout ..

n°337856
xarnog2
Posté le 03-11-2006 à 15:22:58  profilanswer

Bon je viens de recevoir l'écran ;)  

pas de pixel mort pour l'instant

Je viens de passer une heure et demi à essayer de régler les couleurs mais j'arrive pas à trouver la solution idéale entre le bureau et les jeux.

J'ai besoin de magic color dans les jeux (différence flagrante sous PES6 où la pelouse est terne sans magic color mais sous le bureau c'est trop flash).

Solution magic tune me direz vous mais le cd fourni ne passe pas avec avec mes lecteurs cds/dvds et la version sur le site internet samsung est incompatible.

Quelle version de magic tune avez vous?

Message cité 2 fois
Message édité par xarnog2 le 03-11-2006 à 16:16:02
n°337862
jujuv95
Posté le 03-11-2006 à 15:29:57  profilanswer

Je n'y crois pas!

Commande expédiée le 03/11/2006 avec le numéro de tracking : 8XXXXXX80833.

:bounce:

n°337878
nicooooo
Posté le 03-11-2006 à 16:13:20  profilanswer

xarnog2 a écrit :

Quelle version de magic tune avait vous?

magic tune 3.6

edit: http://www.samsung.com/Products/Mo [...] ne_05s.htm

Message édité par nicooooo le 03-11-2006 à 16:23:28
n°337969
matxxx
Posté le 03-11-2006 à 19:37:49  profilanswer

magic tune 3.6?le cd livré avec l'écran fonctionne pas?

n°337984
Pwill
Deux fois Né
Posté le 03-11-2006 à 19:52:29  profilanswer

xarnog2 a écrit :

pas de pixel mort pour l'instant

Je viens de passer une heure et demi à essayer de régler les couleurs mais j'arrive pas à trouver la solution idéale entre le bureau et les jeux.

J'ai besoin de magic color dans les jeux (différence flagrante sous PES6 où la pelouse est terne sans magic color mais sous le bureau c'est trop flash).

Solution magic tune me direz vous mais le cd fourni ne passe pas avec avec mes lecteurs cds/dvds et la version sur le site internet samsung est incompatible.

Quelle version de magic tune avez vous?

J'ai également reçu l'écran cet après midi, expédié hier et donc je m'attendais plutôt à l'avori demain.
Pour ce qui est des réglages, j'ai testé ceux de riper. C'est pas trop mal, je modifierai peut-être un peu les couleurs avec le temps. Sur le bureau je ne suis pas satisfait, ca change pas mal de mon crt.
Pas de pixel mort à première vue.
Pour la vidéo, si je me me recule à 2m, ca me convient bien. Effectivement le nez collé à l'écran c'est pas terrible mais je m'en fiche, ca me dérange pas reculer un peu ma chaise pour un film.
Sinon en 1650x1080, on peut trouver les polices fines un peu "pixelisées", pas habitué mais ca me choque pas plus.
Sinon j'ai joué un petit moment à Guild Wars en 1650x1080, j'adore, c'est très agréable ! Je n'ai pas été dérangé par les couleurs, mais comme je découvre Nightfall, je n'ai pas de repère sur les paysages. J'irai voir sur Prophéties ou Factions si ca donne le même effet que sur le bureau.
Je vais tester Oblivion dans la soirée, ca devrait donner une superbe immersion, enfin j'espère.

n°338047
irenachris
Posté le 04-11-2006 à 00:33:21  profilanswer

mon avis en réponse à PjC :
il y a du bon et du moins bon (et souvent plus de moins bon) pour l'achat sur le Net...  :pt1cable:  

moi aussi je trouve que c'est bien plus sécurisant d'acheter au magasin informatique du coin
ou même dans une grande surface ou à la Fnac
d'abord les prix descendent en quelques semaines
ex : la souris Logitech Revolution était à 100 € sur le Net il y a un mois
je l'ai payé 90 € au magasin il y a 15 jours et elle est partout à moins de 80 maintenant
pareil pour le clavier G15 soit disant en rupture pendant des mois
je l'ai payé presque 100 € chez RDC alors qu'on le trouve déjà à 60 €
il suffit d'attendre un peu et on achète près de chez soi...
d'abord on a du recul et on connait mieux le matos...

avantage énorme :
si ça ne convient pas ou si on est déçu on peut échanger presque partout
(pendant 15 jours à la Fnac et en plus ils alignent leurs prix sur le moins cher)
s'il y a des pixels morts on change l'écran...
le mieux : on teste son écran avec un logiciel 0 pixels morts (sur une cléf usb)
au magasin et avant l'achat... alors on est plus tranquille...

vous voyez le bordel si l'achat a lieu sur le Net... on ne vous le changera pas c'est presque certain...
déjà en garantie c'est la croix et la bannière...

les bons magasins d'informatique pratiquent maintenant l'échange du produit sans passer par la garantie
ex : mon boîtier DD externe à un problème (interrupteur)
je le prends avec au magasin et on me l'échange de suite contre un nouveau,
pareil pour un disque ou n'importe quoi...
essayez un peu chez RDC ou un autre vendeur du Net pour voir...

je reviens d'un centre commercial près de Liège en Belgique
le Samsung 22' arrive dans une dizaine de jours chez Exell et chez Media Markt
le 20' est pour l'instant en promo au Carrefour pour 299 € et le 22' va suivre à moins de 400 € dans quelques jours...
il y a deux semaines c'était le 22' Acer à 329 € en promo...
je ne vois pas pourquoi prendre d'énormes risques en ligne...

en plus on peut chipoter avec et se faire une idée avec les yeux...
c'est quand même autre chose que de se retrouver isolé comme un con une fois la commande passée sur le Net
et la vérité c'est que ça ne coûte pas plus cher, même parfois moins... il suffit d'attendre un peu...

encore un exemple :
modem-routeur wi-fi Philips en panne après 15 mois
je constate que c'est l'interrupteur

- magasin du coin : on le supprime et on soude le contact (problème connu)
   on le fait soi-même en dix minutes, merci, routeur sauvé
- vendeur du Net : je n'ose pas y penser... jetez-le et achetez un nouveau...

bon maintenant si la différence de prix est énorme on peut prendre le risque
ex : le camescope dvd Sony 505 et l'APN Ixus 850 IS
les deux ensemble coûtent actuellement beaucoup moins cher sur le Net
300 euros de moins que l'achat en magasin...
donc là ça peut se justifier...

enfin c'est mon avis... mais chacun fait ce qu'il veut
certains prennent des risques et d'autres attendent un peu...
il en faut pour tout le monde non ?

comme disait Napoléon... "En avant... En avant..." moi je reste derrière...  :bounce:  

n°338094
Slashdlx
Posté le 04-11-2006 à 10:19:43  profilanswer

Voilà comment on arrive a un topic de 75 pages sans parler du sujet [:tinostar]

:p

n°338104
luhuguet
Posté le 04-11-2006 à 10:45:08  profilanswer

je vais me fair un plaisir de raconter une anecdote a irenachris  
un amis acheter uni pc a ldlc directement en magasin, a lyon donc.  
il achète donc un ecran lg 19" tft tres content il viens chez moi pour me montrer tout ca et tout déballer en meme temps  ! .... la problème : pixel mort sur l'écran !  
je lui dis t'habite pas loin de ldlc (pas moi) retourne y et demande un échange !  
ce qu'il fait des le lundi matin  ! ldlc n'a même pas voulu échanger l'écran ni le rembourser ! et en plus il y a des lois en leur faveur  !!!!  
le satisfait ou rembourser ! n'est donc plus d'actualité !! si !! mais que sur les commandes internet !  
oui irenachris tu a bien lu c''est écris sur leur site ....  
résultat il aurais commander sur internet le problèmes aurais été résolu!
dur l'histoire!

n°338108
luhuguet
Posté le 04-11-2006 à 10:49:18  profilanswer

voila fin du hors sujet !!  
cet ecrant de couleur gris me déçoit il est tellement beau en noir!!!!!!
et RdC qui insiste sur la couleur noir !!! ca me fait rager !! je vais le commander et le renvoyer si il mentent !  
pour infos y a plus de samsung au catalogue de grosbill

n°338116
Findblast
Posté le 04-11-2006 à 11:30:33  profilanswer

nan mais il sera forcement gris ! donc ca sert a rien que tu le commande si tu veux pas d'un écran gris .... parce que je peux t'assurer que si tu le commande tu va le renvoyer obligatoirement ;)
Pour la dernière fois ! cet écran est gris !

n°338121
milouze33
Posté le 04-11-2006 à 11:37:08  profilanswer

Bonjour,

comme je me sens un peu à l'étroit sur mon Q17, je suis allé faire joujou avec ce 225BW à Planete Saturn.

Premiere impression, comme tout le monde je pense: Wouah! c'est immense !
C'est clair que ca donne tout de suite une autre immersion.

Apres avoir passé qq minutes à régler les couleurs/contraste/lumiere j'étais assez emballé par cet écran.

Puis j'ai voulu tester les angles de vision et là ... c'est le drame

Autant sur le plan horizontal et vers le haut ca peut aller, autant vers le bas c'est une catastrophe on ne voit plus rien, pire que sur le Q17, c'est dire ...

Ok, on va me dire que on reste devant l'écran normalement, je suis d'accord, mais le probleme c'est que j'ai vraiment eu du mal à trouver une position correcte pour avoir une bonne inuformité sur la totalité de l'écran.

Bref, vraiment décu sur ce coup, et encore je n'ai pas pu tester le backlight qui a l'air de poser probleme.

Mais je pense quand meme craquer car je mate les vidéos (qui souffre le plus de l'angle de vision) sur la TV.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)