| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
sixelasco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 10:52:25 ![]() ![]() |
meu-meuh1 | GB: Commande expédiée le 02/11/2006 avec le numéro de tracking : xxxxxxxxxxxx
|
pyero | Comment se fait il qu'ils utilisent différents transporteurs chez grosbill? question de distance? |
meu-meuh1 | je suis en région parisienne et je suis normalement livré avec coliposte |
Pwill Deux fois Né |
|
xarnog2 | enfin, après 1 mois et demi d'attente, il a été expédié...
Message cité 1 fois Message édité par xarnog2 le 02-11-2006 à 16:37:45 |
Pwill Deux fois Né |
|
xarnog2 | ouai on a le même probleme, ils nous disent d('aller voir sur coliposte et leur numéro est trop long. |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:15:29 ![]() ![]() |
jujuv95 |
|
Pwill Deux fois Né |
|
matxxx | cet écran est gris!c'est dingue le nombre de personne qui pause cette question. |
Pwill Deux fois Né | Oui mais heureuseusement il a parcouru le topic en diagonale |
Slashdlx |
|
xarnog2 | C'est abusé aussi de voir comment les commandes ont été traitées ce qui explique la dérive... |
Slashdlx |
|
Pwill Deux fois Né |
Message édité par Pwill le 03-11-2006 à 11:28:48 |
Findblast | lol ^^ moi ca fait deux mois que j'hésite mdr ^^ mais bon maintenant c'est commandé |
Findblast | ouais mais bon à la fnac il y est pas |
d4rk0 | faut aussi avoir les moyen de le payer en magasin, je préfére attendre que payer 30 plus cher ... |
PjC |
Message édité par PjC le 03-11-2006 à 14:18:37 --------------- -= PjC =- |
xarnog2 | Bon je viens de recevoir l'écran Message cité 2 fois Message édité par xarnog2 le 03-11-2006 à 16:16:02 |
jujuv95 | Je n'y crois pas!
|
nicooooo |
Message édité par nicooooo le 03-11-2006 à 16:23:28 |
matxxx | magic tune 3.6?le cd livré avec l'écran fonctionne pas? |
Pwill Deux fois Né |
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |