| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 20:50:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
sinclaire clear boobs |
|
d4rk0 | moi aussi j'ai commandai tout à l'heure ! Commandez en d'autres ! peut être qu'ils réapprovisionneronts leurs stocks plus vite |
jujuv95 |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
|
brain dead |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | oki, merci pour l'infos, par contre je viens de lire que la commande c'était pour le gris et moi je cherche un noir |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:51:34 ![]() ![]() |
brain dead | en lisant le topic, le noir ne serait pas garantie en Europe, donc à commander en toute connaissance de cause...
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | c zarbe juste pour une couleur qd même , le noir serait il moins fiable ^^ |
AlCorTha Ainsi soit-il | +1 qui a craqué --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 24-10-2006 à 00:03:33 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
sixelasco |
|
dimitrigo |
Django13 |
|
yawie | J'ai commandé le 20 sur RDC et j'ai un numéro de suivi colissimo |
Mastoy Don't be sorry, be better | Acheté en mains propres rue Montgallet |
kriss92 |
Message édité par kriss92 le 24-10-2006 à 16:11:24 |
jujuv95 |
|
Suge Knight L'Eternel | OK merci, oui j'imagine que l'info y est mais lire 72 pages |
eltan | Que 70 pages pour le moment |
Suge Knight L'Eternel | Je sais pas ou j'ai vu ecrit 72 moi |
dimitrigo |
|
kriss92 |
Message cité 1 fois Message édité par kriss92 le 24-10-2006 à 17:49:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-10-2006 à 17:43:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
trev37 | god is dead : j'ai mesuré à peu pres (flemme de me tordre les yeux ^^) 29.8cm... |
deus_david | Bon bah tout le monde aura bientôt cet écran. Je suis un peu nostalgique là. C'est bientôt la fin de l'histoire grosbill après tous ces rebondissements... |
matxxx |
philmask |
sixelasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |