| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:58:42 ![]() ![]() |
Bramof |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
haleylys | ou peux t'on trouver les pilotes ? j'ai trouvé le cd en 2 dans le carton Message édité par haleylys le 23-10-2006 à 08:43:18 |
infobm | http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language= --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Tetedeiench Head Of God | A quoi ca vous sert ces pilotes |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
kriss92 |
Message édité par kriss92 le 23-10-2006 à 11:05:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 10:49:32 ![]() ![]() |
|
jang | question ?
|
Django13 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 23-10-2006 à 11:40:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
trev37 | y'en a qui ont l'air étonné de voir autant de backlight sur les photos de django13... comme il le dit lui meme, ce sont des photos, à l'oeil c'est beaucoup moins visible !!!
Message édité par trev37 le 23-10-2006 à 12:19:19 |
Django13 | Je viens de commander l'ecran sur RDC, et devinez combien j'ai payé? Et bien 385 !! Il y'a peut etre un bug sur le site, mais aprés avoir entré le code reduc "5TOUX", puis supprimé le contrat OR, et bin le prix est descendu à 385, au lieu de 395 avec le code reduc de 5 euro. (Frais de port gratuis)
Message cité 1 fois Message édité par Django13 le 23-10-2006 à 13:27:48 |
gizmo31 | concernant le backlight, il est présent aussi sur le mien, en haut et en bas, mais on l'oublie tout de suite .. |
travelpics |
|
Django13 | La promo est plus importante que ce qui est annoncé alors.
Message édité par Django13 le 23-10-2006 à 15:23:44 |
pnamu88 | ATTENTION sur mon espace client rueducommerce il m'ont mis, livré sous 30 jours, et je l'ai commandé il y a 1 heure.
|
pnamu88 | Django13 toi qui l'a commandé peu avant moi, quel temps d'expedition te donne le site? |
Django13 |
|
pnamu88 | Purée, commandé 30 minutes trop tard!!!
|
b2g That Would Be Great | il a l'air bien noir sur la description |
sinclaire clear boobs | Ce sont vraiment des boulets ils affichent en gros la photo de l'ecran en noir alors qu'ils ne livrent que le gris |
b2g That Would Be Great |
|
matxxx |
Bramof |
Message édité par Bramof le 23-10-2006 à 20:04:04 |
matxxx | c'est prévu quand leur rentrée d'écrans déja? |
clo75 |
|
luhuguet | ils ne risque pas rien en faisant de la publicité mensongere? rdc? |
clo75 |
|
poi456 | Peut on brancher 2 ordi à la fois sur cet ecran et switché facilement de l'un à l'autre en appuyant sur un bouton |
dimitrigo | oui, on peut switcher simplement via le bouton sur l'écran, enfin je crois que j'ai lu ça dans des ancien post.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |