| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 09:25:28 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
freduche | T'es en forme ce matin sieg66 ! |
sieg66 pseudo à numéro | Oué c'est la F1 qui m'a mis la pêche |
sieg66 pseudo à numéro | Pour modérer mes critiques, je dois dire que pour tout le reste il est bien cet écran, netteté (pas de pb de flou comme dans le test), taille des polices, couleurs (sauf le noir pas super noir), et pas vu de pixel mort. Puis le prix. Et pas d'input lag, ça répond bien. Et pas d'incrustation d'image remarquée (pas comme sur le dell 2007). Ca compte, je reste des heures sur le bureau avec une fenêtre pas en plein écran. Message édité par sieg66 le 08-10-2006 à 09:47:50 |
naborabanne | un nouveau 22" mais en 2ms ...
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 10:49:37 ![]() ![]() |
speedbad | sa serat pas le meme prix ( touts les site le dise) Message cité 1 fois Message édité par speedbad le 08-10-2006 à 12:15:58 |
lionelo | Oui, c'est la même dalle, ce qui va surtout changer c'est la façon de mesurer le temps de réponse et le prix
|
Slashdlx |
|
velo_love |
|
trev37 | non je confirme, mais ca reste assez léger quand meme... en tout cas je suis plutot content pour mon premier lcd ! |
ombrenoire |
|
speedbad | a moitié faux |
Bramof |
|
deus_david | En tout cas si il est au même prix y'a pas photo, il est tellement beau!!! Vais peut être attendre un peu avant de me prendre le samsung du coup... |
Slashdlx |
|
Astreyad |
Bramof |
|
PovTruf | Je viens de revérifier sur mon compte, je n'ai pas non plus de nouveaux messages.
|
Tempete | Moi non plus je n''ai pas eu ce message...
Message édité par Tempete le 09-10-2006 à 11:15:48 |
totostra | C'est foutu!
|
PovTruf |
Bramof | toujours pas de message. dernier en date le 30.
|
PovTruf | J'espère que c'est la solution b
Message cité 1 fois Message édité par PovTruf le 09-10-2006 à 12:17:17 |
Astreyad | J'ai jamais eu de message de Grosbill à part quand je posais des questions. |
_matt15 |
|
travelpics |
|
seigneurnitro | J'espère aussi que ca va arriver car j'ai envoyé un mail à grosbill pour me renseigner sur les échanges et ils m'ont bien dit que si on voulais faire un échange il fallait rajouter la différence donc on y perdrai tout,du coup je préfere attendre :s mais si c'est pour attendre 8semaines ca va faire long -.- heureusement j'ai commandé le 13 vers 20h donc si 1er fournée il y a je devrai en faire partie Message cité 1 fois Message édité par seigneurnitro le 09-10-2006 à 13:58:31 |
Bramof |
|
totostra |
|
travelpics |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 09-10-2006 à 14:28:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Une question. Tous les écrans avec cette dalle se valent ?
|
Bramof |
|
PovTruf | Je viens de recevoir un mail à l'instant de la Caisse d'Épargne me confirmant le paiement de ma commande chez Gros Bill.
|
PovTruf | Et elle vient d'être validée !!!!!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bon, personne ne réponds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |