| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Oob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 19:21:59 ![]()
|
naborabanne |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lem | acheter ce soir rue-montgallet à 419 euros.
|
romz08 | Photo |
tryoman C'est trivial ! | Des photos des photos ! |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:40:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | JE te remercie de ton explication |
haleylys | c'est du 75 hz c'est bien ca, ce qui serais le seul ;les autres sont en 60 hz. |
trev37 |
haleylys |
|
lonely |
haleylys |
|
eltan |
|
tryoman C'est trivial ! | Tu as quel écran Riper ?
|
b2g That Would Be Great |
|
b2g That Would Be Great |
|
naborabanne | Encore faut il faire une vidéo dans de bonnes conditions. Sinon celle ne fara qu' accentuer les défaut de l'écran alors que la réalité est tout autre. |
haleylys |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
naborabanne | Pour une idée de la taille n'importe quelle 22" wide suffira. Message cité 2 fois Message édité par naborabanne le 07-10-2006 à 12:15:59 |
tryoman C'est trivial ! |
|
naborabanne |
tryoman C'est trivial ! | Pas pour le 22 mais sinon pour les autres je l'ai oui ? ca tinteresse quand meme ? |
Riper J'aime pas le matin ... | J'ai le 225BW de Samsung Tryoman... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | 1.6 compatible wide. |
velo_love |
|
brain dead | Je ne suis pas pressé, mais quand je vois que ceux qui ont commandé chez RDC sont livrés depuis bientôt une semaine, je me dis de plus en plus que le Gros Bill pue du cul !!! |
ad-hardware |
|
speedbad | tant que ia du DVI ia les bandes noir si tu choisi une résolution pas adapté à l'ecran il me semble |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |