| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
xzof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 20:03:37 ![]() ![]() |
romz08 | Je ne voulais pas parler de son bureau entier ... juste voir la taille de l'écran ... je pourrais dire de même pour ta cannette de coca ... Message édité par romz08 le 28-09-2006 à 20:09:48 |
xzof | Mais non, je parlais seulement de ce qu'il se passe sur son moniteur !! :-D Message édité par xzof le 28-09-2006 à 20:12:08 |
ramsestom | Non, si tu n'utilise pas la 3D de ta carte (donc que bureautique et films) passera. Par contre pour jouer non. --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
eltan |
|
ramsestom | Oui c'est sur, si il met pas toutes les options au max...
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
sixelasco | Enfin bon, GB livrera (malheureusement) des versions grises comme tout le monde ...
|
damsxx |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 23:02:46 ![]() ![]() |
travelpics |
|
ladalle2 | a part la hd la resolution video de la tv , c du pal soit 720*576
|
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 28-09-2006 à 23:48:41 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
burtonsurf | Résumé des colis expédiés
|
Viking1993 |
Meme chose pour moi, : 28/09/06 Colis pris en charge dans notre réseau. St Laurent De Mure ( 69 720 ) |
bezot3 |
|
Bramof | Je vous hais tous! |
infobm | Au fait, le gars qui en a commandé 10, c'etait chez rdc ou GB ? --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
superdome | +1 colis partit et email recu de chez RDC |
jbaudens59 | moi tjs rien sur RDC c bizarre |
LegitimeDemence |
|
eltan |
_Nada −· ·− −·· ·− | Hourraaa
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 29-09-2006 à 11:53:39 |
eltan |
|
gizmo31 | moi je sais pas comment ça se passe pour la livraison, si le mec appelle ou pas .. si ça retourne en entrepôt ou pas bref... comme le week-end arrive, je sens qu'on aura rien avant lundi !! |
eltan |
|
gizmo31 | concernant les pixel morts, doit on tester l'écran AVANT de faire partir le postier ? pour refuser le colis .. ou ça se passe dans une seconde étape ...?? |
Bramof |
|
gizmo31 | meme sur un malentendu ? |
seigneurnitro | si sur grosbillou c'est plus long c'est parcequ'ils vont nous envoyer la version black |
gizmo31 | je crois que pour la france, tout le monde aura un gris et po un black |
seigneurnitro |
naborabanne | parle pour toi |
wepsilon |
|
Pwill Deux fois Né |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |