Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°324821
hartinak
même pas mal !
Posté le 23-09-2006 à 23:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
et le VX a semble t'il quelques soucis

bref à part attendre ... ou te rabattre sur du mauvais si tu veux un 22 ... t'as pas le choix

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 23:58:38  profilanswer

n°324822
brain dead
Posté le 24-09-2006 à 00:02:13  profilanswer

Riper a écrit :

Il me plait bien ce 225BW, mais si il faut attendre jusqu'à une date indéterminée ça va vite me saoûler !  :bounce:  

J'aurais ma nouvelle config en milieu de semaine prochaine, s'il n'y a rien de neuf d'ici là je sens que je vais me rabattre sur le viewsonic VX2235wm...

à ce moment là, pourquoi ne pas revendre ton écran à quelqu' un qui a le temps d' attendre et qui n' a pas eut l' opportunité de le commander au moment voulu.
(je ne parle pas pour moi, donc c' est totalement ininteressé que je te dis ça.
Au pire tu peux toujours le revendre 350€ tu es gagnant et celui qui te l' achete aussi.

n°324827
sixelasco
Posté le 24-09-2006 à 00:54:13  profilanswer

brain dead a écrit :

à ce moment là, pourquoi ne pas revendre ton écran à quelqu' un qui a le temps d' attendre et qui n' a pas eut l' opportunité de le commander au moment voulu.
(je ne parle pas pour moi, donc c' est totalement ininteressé que je te dis ça.
Au pire tu peux toujours le revendre 350€ tu es gagnant et celui qui te l' achete aussi.

Je ne crois pas que Riper est profiter de l'offre exceptionnel de GB et RDC ...

n°324841
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-09-2006 à 01:53:14  profilanswer

Bon allez Riper, bon prince, si tu le vends ton 225bw, je veux bien te le prendre à 360€ ... mais c'st vraiment pour te dépanner hein.

:whistle:

n°324875
romz08
Posté le 24-09-2006 à 11:03:06  profilanswer

brain dead a écrit :

Je le prends entre autre pour ça moi, donc je pourrai te dire une fois que je l' aurai..
Le truc c' est que tu peux brancher le pc en dvi et la console en vga et switcher grace au bouton sur l' écran.

:hello: Il y a réellement un bouton de switch sur l'écran ? :jap:

n°324927
Matth002
Posté le 24-09-2006 à 13:54:46  profilanswer

Voyez vous, je suis devant un dilem.

Jouant bcp, mais aimant aussi photoshop, ou bien les recherches sur google (vive l'école) avec un doc word à côté ( :D ), je pensais m'acheter 2 écrans 19" wide à pas trop cher, pour en avoir au total pour environ 550 euros.

Pour ce prix, je peux donc avoir 2 écrans, mais assez basique: donc pas de pivot (pour une page word, ça doit être chiant poar contre) pas de dvi (mais ça c pas grave)

Le truc, c'est que pour un prix inférieur, je peux avoir un 22". Et avec ce qui reste, ptete une s12 energy +.

Sauf que, j'ai qd même 2-3 intérrogations:

- Avec un 7900gt (aux freq d'une gtx a peu près) et un athlon x2 à 2.8ghz, pensez vous que je pourrai jouer a oblivion en réso natif tout a fond (bloom + aa4x)?
- Est-ce que je pourrai facilement mettre 2 pages word, google, l'une a côté de l'autre, et que ce soit pas 2 timbres post?
- Est-ce que la rémanance sera pas trop chiante?

Merci d'avance

n°324936
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 24-09-2006 à 14:23:13  profilanswer

Vous ne m'avez pas compris, je n'ai pas pré-commandé le 225BW...  :non:  
J'ai juste commandé les pièces pour monter ma nouvelle tour, et là je vais me lancer dans l'achat du 22" pour aller avec !  :love:  
Après avoir lu les moultes topics sur les 22" Wide de ce forum j'en avais retenu 3 :

- Acer AL2216W
- Viewsonic VX2235wm
- Samsung Synchmaster 225BW

J'ai éliminé l'Acer assez rapidement car il n'a pas de prise DVI, après entre le Viewsonic et le Samsung j'ai pas mal hésité... J'ai tranché pour le Samsung, mais son  indisponibilité actuelle, et surtout le fait que personne ne donne une date officielle pour sa sortie en France me font douter de plus en plus !
Grosbill parle d'une arrivée de l'écran en magasin peut être pour le milieu de semaine prochaine, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de leurs services, RDC l'a tout simplement retiré de son catalogue, Matériel.Net doit m'envoyer un mail pour me dire si oui ou non ils peuvent le commander (j'attends depuis mercredi dernier), et l'entreprise Samsung elle même est incapable de donner une date précise, tout comme ils n'ont pas su me dire pourquoi leur produit n'était pas visible sur leur site internet... Je trouve que ça fait beaucoup à force...  :o  

---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°324950
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 24-09-2006 à 15:04:45  profilanswer

Riper a écrit :

Grosbill parle d'une arrivée de l'écran en magasin peut être pour le milieu de semaine prochaine, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de leurs services, RDC l'a tout simplement retiré de son catalogue, Matériel.Net doit m'envoyer un mail pour me dire si oui ou non ils peuvent le commander (j'attends depuis mercredi dernier), et l'entreprise Samsung elle même est incapable de donner une date précise, tout comme ils n'ont pas su me dire pourquoi leur produit n'était pas visible sur leur site internet... Je trouve que ça fait beaucoup à force...  :o

Materiel.net attend confirmation du Samsung pour début octobre au plus tôt, dès qu'ils ont confirmation du prix et du délai ils le mettront en ligne en préco... :jap:

n°324979
ramsestom
Posté le 24-09-2006 à 16:05:49  profilanswer

Matth002 a écrit :

Voyez vous, je suis devant un dilem.

Jouant bcp, mais aimant aussi photoshop, ou bien les recherches sur google (vive l'école) avec un doc word à côté ( :D ), je pensais m'acheter 2 écrans 19" wide à pas trop cher, pour en avoir au total pour environ 550 euros.

Pour ce prix, je peux donc avoir 2 écrans, mais assez basique: donc pas de pivot (pour une page word, ça doit être chiant poar contre) pas de dvi (mais ça c pas grave)

Le truc, c'est que pour un prix inférieur, je peux avoir un 22". Et avec ce qui reste, ptete une s12 energy +.

Sauf que, j'ai qd même 2-3 intérrogations:

- Avec un 7900gt (aux freq d'une gtx a peu près) et un athlon x2 à 2.8ghz, pensez vous que je pourrai jouer a oblivion en réso natif tout a fond (bloom + aa4x)?
- Est-ce que je pourrai facilement mettre 2 pages word, google, l'une a côté de l'autre, et que ce soit pas 2 timbres post?
- Est-ce que la rémanance sera pas trop chiante?

Merci d'avance

Oui, avec ta config, Tu devrais pouvoir jouer en reso native meme tout a fond.  
Si tu met 2 pages a cotés sur un 22" wide, ça fera exactement la meme chose que si tu avait 2 19" 4/3 cote a cote car un 22" wide fait exactement la meme hauteur qu'un 19 4/3.  
Enfin, la remanance, tu ne devrais pas la voir vu le temps de reponse de cet ecrant car deja sur le 205BW son petit frere, qui est annoncé avec 1s de plus de temps de reponse je ne la voit pas dutout.

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°325010
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-09-2006 à 17:37:41  profilanswer

ramsestom a écrit :

Si tu met 2 pages a cotés sur un 22" wide, ça fera exactement la meme chose que si tu avait 2 19" 4/3 cote a cote car un 22" wide fait exactement la meme hauteur qu'un 19 4/3.  
Enfin, la remanance, tu ne devrais pas la voir vu le temps de reponse de cet ecrant car deja sur le 205BW son petit frere, qui est annoncé avec 1s de plus de temps de reponse je ne la voit pas dutout.

Bon il semble quand même que ce soit le GROS cafouillage chez Samsung France :
- écran pas dispo
- confusion des prix grossistes ches 2 détaillants (qui not permeis de faire une bonne affaire à cerains :)
- maintenant, modèle retiré du catalogue
- les autres détaillants ne le mettent pas au catalogue et ne sont pas en mesure de fournir une date ...

Ca devient très pénible là.

EDIT :

Quant à ViewSonic, nouvelle épisode sur le topic avec roro et son écran 22" défectueux .... vachement engageant !!!
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-09-2006 à 17:46:24
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 17:37:41  profilanswer

n°325018
Matth002
Posté le 24-09-2006 à 17:46:53  profilanswer

ramsestom a écrit :

ça me donne un meilleur ordre d'idée. Par contre, j'ai vu un écran 22" (une télé) mais au format 4/3. Je sais pas pq, mais elle m'a semblée assez petite, en fait...
400€, c'est quand même un énorme investissement, quand on est étudiant...

n°325019
travelpics
Posté le 24-09-2006 à 17:47:54  profilanswer

_Nada a écrit :

Bon il semble quand même que ce soit le GROS cafouillage chez Samsung France :
- écran pas dispo
- confusion des prix grossistes ches 2 détaillants (qui not permeis de faire une bonne affaire à cerains :)
- maintenant, modèle retiré du catalogue
- les autres détaillants ne le mettent pas au catalogue et ne sont pas en mesure de fournir une date ...

Ca devient très pénible là.

C'est vrai et c'est pour cela qu'il faut être patient et attendre début octobre à mon avis pour en savoir plus exactement :jap:

n°325023
Matth002
Posté le 24-09-2006 à 17:55:21  profilanswer

Je me demandais aussi:

vaut-il cmt la peine fa à l'acer, qui est quand même 69€ (sur alternate) moins cher...
Perso, je préfère le design de chez acer en plus.

Quelle sont les options en plus qu'a le samsung par rapport à l'acer, et qui justiferais son prix? Paske je sais que en tv, ils sont très bien (j'ai une tv lcd samsung, géniale)

n°325036
romz08
Posté le 24-09-2006 à 18:11:43  profilanswer

Puce HDCP , DVI , la qualité samsung :)

n°325038
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 24-09-2006 à 18:17:50  profilanswer

Des problèmes de desynchro sur le Viewsonic, l' Acer qui n'a pas de DVI, reste plus que le Samsung et le Mirai; le premier étant indisponible à l'heure actuelle, et le second parfaitement inconnu...  :cry:

---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°325059
Matth002
Posté le 24-09-2006 à 18:46:46  profilanswer

le DVI apporte-t-il vraiment qqchose? Réponse: non, d'aprèce ce qu'on dit.
Par contre, pour la puce HDCP... M'enfin, en même temps, je suis pas trop film, puis avant que je change ma carte graph (c a dire qqe année, puisque après je vais a l'unnif, doinc plus de jeux.)

la qualité samsung. Est-elle craiment supérieur à ACER? Je veux dire: vais-je voir la différence à l'oeil nu? Si c'est comme le dcie, ou un truc comme ça, qui est sur ma tv, alors je prends le samsung, mais bon...

EDIT: je viens de voir le mirai: le look, est :love:, le prix est :love: :love:, et enfin, c'est la marque de cmo, donc c'est bien. J'ai déjà vu tourner un mirai, 19" wide, c'était vmt pas mal du tout :)

Message édité par Matth002 le 24-09-2006 à 18:50:07
n°325068
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 19:04:03  answer

J'aimerai quand même savoir ce qu'il a vraiment comme dalle ce Samsung.
Est-ce vraiment la même que tous les autres écrans et est-ce la 22'' Samsung ou CMO?

@matth002:
Le DVI peut apporter bcp... sur certains écrans la différence VGA/DVI est assez petite (avec tjrs avantage au DVI), mais elle peut être énorme.
Ca change aussi pour afficher (en taille originale) une image plus petite que la résolution native de l'écran avec des bandes noires autour.

Et que Mirai soit une filliale de CMO ne veut absolument rien dire à propos de la qualité de leurs écrans...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2006 à 19:11:49
n°325092
Bramof
Posté le 24-09-2006 à 19:31:21  profilanswer

+1 surtout quand on regarde certains test d'autres moniteurs mirai
http://www.lesnumeriques.com/article-203-1002-140.html

n°325097
romz08
Posté le 24-09-2006 à 19:43:46  profilanswer

brain dead a écrit :

Je le prends entre autre pour ça moi, donc je pourrai te dire une fois que je l' aurai..
Le truc c' est que tu peux brancher le pc en dvi et la console en vga et switcher grace au bouton sur l' écran.

:hello: Il y a réellement un bouton de switch sur l'écran ? :jap: Up

n°325104
_matt15
Posté le 24-09-2006 à 20:06:27  profilanswer

romz08 a écrit :

oui il y a vraiment un bouton permettant de switcher à tout moment  :hello:  

n°325121
ramsestom
Posté le 24-09-2006 à 21:01:05  profilanswer

Matth002 a écrit :

ça me donne un meilleur ordre d'idée. Par contre, j'ai vu un écran 22" (une télé) mais au format 4/3. Je sais pas pq, mais elle m'a semblée assez petite, en fait...
400€, c'est quand même un énorme investissement, quand on est étudiant...

En fait, me suis mal exprimé. Un 22" wide c'est pas exactement comme si tu avais 2 19" 4/3 cote a cote car si fait bien meme hauteur, ne ferra par contre pas la meme largeur et sera un peu moins large. Donc tes pages serons moins larges si tu en met 2 cote a cote (mais en meme temps, souvent il reste de la place en largeur sous word par exemple et une partie est prise par les barres d'outils donc est-ce bien utile?). Pour info 22"=56cm de diagonale et un 22" wide = presque 2,5 page A4 cote a cote. (hauteur d'une page A4 et largeur d'un peu moins que 2,5 pages A4. Donc pour te faire une idée de la surface que ça ferra, tu a qu'a poser des feuilles A4 cote a cote).
Mais bon perso je prefere un 22" a 2 19 cote a cote car resolution totale un peu plus faible donc besoin de moins de puissance dans ta carte graphique pour faire tourner les jeux et puis pas le cadre des deux ecrans en plein milieu de l'image qui te la coupe en deux et fait vraiment moche pour les films ou les jeux meme avec des bords fin. En plus, pas le meme budget donc a mon avis tout reflechit.

Message cité 1 fois
Message édité par ramsestom le 24-09-2006 à 21:02:14

---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°325123
Matth002
Posté le 24-09-2006 à 21:10:06  profilanswer

ramsestom a écrit :

En fait, me suis mal exprimé. Un 22" wide c'est pas exactement comme si tu avais 2 19" 4/3 cote a cote car si fait bien meme hauteur, ne ferra par contre pas la meme largeur et sera un peu moins large. Donc tes pages serons moins larges si tu en met 2 cote a cote (mais en meme temps, souvent il reste de la place en largeur sous word par exemple et une partie est prise par les barres d'outils donc est-ce bien utile?). Pour info 22"=56cm de diagonale et un 22" wide = presque 2,5 page A4 cote a cote. (hauteur d'une page A4 et largeur d'un peu moins que 2,5 pages A4. Donc pour te faire une idée de la surface que ça ferra, tu a qu'a poser des feuilles A4 cote a cote).
Mais bon perso je prefere un 22" a 2 19 cote a cote car resolution totale un peu plus faible donc besoin de moins de puissance dans ta carte graphique pour faire tourner les jeux et puis pas le cadre des deux ecrans en plein milieu de l'image qui te la coupe en deux et fait vraiment moche pour les films ou les jeux meme avec des bords fin. En plus, pas le meme budget donc a mon avis tout reflechit.

Merci. Je me représente un peu mieux maintenant :)
Disons que vu que j'ai pas besooin des barres d'outil word, je pourrai alors mettre mes 2 pages l'une a côté de l'autre.

Sinon, pour le mirai, j'ai vu ceci, qui me refroidit pas mal : http://www.trustedreviews.com/arti [...] 077&head=0

Maintenant, est-ce que à l'utilisation courante les problemes évoqués seront-ils vraiment génant? la est la question... (je vais aussi poster dans le topic mirai)

Autre petite question: j'ai pas réussi a trouver si le samsung avait un mode pivot... Est-ce le cas? merci

n°325136
brain dead
Posté le 24-09-2006 à 21:57:31  profilanswer

romz08 a écrit :

D' après ce que j' ai lu oui :D

n°325137
ramsestom
Posté le 24-09-2006 à 22:02:50  profilanswer

Matth002 a écrit :

Autre petite question: j'ai pas réussi a trouver si le samsung avait un mode pivot... Est-ce le cas? merci

Non pas de pivot.

---------------
n°325155
travelpics
Posté le 24-09-2006 à 23:13:41  profilanswer

En tout cas aux usa les utilisateurs de cet écran ont l'air ravi... c'est plutot bon signe !! :love:  

http://www.newegg.com/Product/Cust [...] agesize=25

n°325156
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 24-09-2006 à 23:16:18  profilanswer

brain dead a écrit :

D' après ce que j' ai lu oui :D

Qu'apporte ce fameux "bouton switch" dont certains semblent s'extasier ? :??:

---------------
Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i
n°325163
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-09-2006 à 23:39:37  profilanswer

ben tu peux switcher d'une simple pression de ton index d'un pc à une xbox par exemple

sinon pour les cons

Stand is kinda wobbly, but its a very minor ding.

Um, wall-mount brackets not included??

The stand is a little flimsy as in it wobbles when hit. *Shrugs*

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 24-09-2006 à 23:41:34
n°325169
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 25-09-2006 à 00:06:55  profilanswer

ramsestom a écrit :

Pas tout à fait la même hauteur d'après ce graphique.
http://img148.imageshack.us/img148/5360/size21vuuf7tx6.png

n°325193
KaLi__MeRo
DG one day...
Posté le 25-09-2006 à 08:40:58  profilanswer

hartinak a écrit :

ben tu peux switcher d'une simple pression de ton index d'un pc à une xbox par exemple

Ok, merci ;)  

Sinon, j'ai pas compris ta citation en anglais... j'dois pas être assez con :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaLi__MeRo le 25-09-2006 à 08:41:23

---------------
Beurton jusque dans l'fond du cal'çon ! :i
n°325216
Bramof
Posté le 25-09-2006 à 10:31:48  profilanswer

travelpics a écrit :

En tout cas aux usa les utilisateurs de cet écran ont l'air ravi... c'est plutot bon signe !! :love:  

http://www.newegg.com/Product/Cust [...] agesize=25

a une nuance près c'est que c'est un site de vendeur, et que si tu regarde les avis sur autres moniteurs, presque tout le monde est content... mais il est vrai que sur le samsung, les avis sont particulièrement bons  :)

Message édité par Bramof le 25-09-2006 à 10:32:47
n°325217
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 25-09-2006 à 10:49:25  profilanswer

J'en ai marre, 1680x1050 en 60htz maxi!
L'écrant à vraiment tout pour plaire jusqu'a la fonction HDCP mais il est limité en 60htz apparament.
Sa me soul de voir certain sites qui afiche en fréquence max 75htz.
Ils ne savent pas ce mettre daccord ou quoi!?

n°325221
hartinak
même pas mal !
Posté le 25-09-2006 à 11:02:17  profilanswer

KaLi__MeRo a écrit :

Ok, merci ;)  

Sinon, j'ai pas compris ta citation en anglais... j'dois pas être assez con :D

:lol:  

:D  

en anglais "cons" = défauts

donc après c'est simplement les avis négatifs relevés sur la star de ce topic par des utilisateurs américains

:jap:  

je ne me permettrai pas de traiter les gens de cons  ;)  

je comprends pourquoi certaines situations peuvent dégénérer en conflit explosif (sus aux étrangers qui causent anglais :kaola: )

n°325223
hartinak
même pas mal !
Posté le 25-09-2006 à 11:05:41  profilanswer

counter143 a écrit :

J'en ai marre, 1680x1050 en 60htz maxi!
L'écrant à vraiment tout pour plaire jusqu'a la fonction HDCP mais il est limité en 60htz apparament.
Sa me soul de voir certain sites qui afiche en fréquence max 75htz.
Ils ne savent pas ce mettre daccord ou quoi!?

:heink:  

60 pour un lcd n'a rien à voir avec un  60 sur un CRT

y'a pas de probleme de scintillement sur les lcd, donc les frequences de rafraichissement pour l'instant ne veulent rien dire

tu ne verras aucune diff

à moins de monter à 100 ou 120

c'est prevu pour tres bientot avec en plus tout un lot d'optimisation pour contrer la persistence retinienne de l'oeil humain trop performant & chiant

Message édité par hartinak le 25-09-2006 à 11:06:20
n°325229
counter143
Posté le 25-09-2006 à 11:26:48  profilanswer

Nan mais le problème c'est que je joue beaucoup, et le 75 dans les jeux synchro vertical activé n'est pas négligable avec une 7950GX2.
Je pe me le permettre vu la puissance de la carte mais le 75htz n'est de tte manière pas négligable si l'on est joueur

n°325236
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 25-09-2006 à 12:14:49  profilanswer

ramsestom a écrit :

Non pas de pivot.

Ce qui m'amène à une question :

Si je bascule l'écran (avec un bras articulé par exemple) et que je fais de même via les drivers de la carte graphique est ce que ca fonctionne ou est ce que le mode pivot sert justement à avoir une belle image bien prévue pour ?

n°325240
gizmo31
Posté le 25-09-2006 à 12:31:34  profilanswer

j-6 les hérissons ;)

n°325249
hartinak
même pas mal !
Posté le 25-09-2006 à 13:23:10  profilanswer

counter143 a écrit :

Nan mais le problème c'est que je joue beaucoup, et le 75 dans les jeux synchro vertical activé n'est pas négligable avec une 7950GX2.
Je pe me le permettre vu la puissance de la carte mais le 75htz n'est de tte manière pas négligable si l'on est joueur

que dalle (lol)

dans la pratique tu ne verras rien

j'ai même pas noté qu'un beta testeur ait un jour annoté une diff sensible

attends les 100 htz alors

Message édité par hartinak le 25-09-2006 à 13:24:26
n°325251
Niubert_86
Posté le 25-09-2006 à 13:37:38  profilanswer

Ya pas de différence entre 60 et 75hz sur un lcd. C'est pas comme sur un tube où il y a un balayage (chaque pixel est "arrosé" à la suite par le canon à éléctron) et donc là on voit des effets bizarres à l'écran. Sur un tube du 85hz est confortable. Sur un lcd tous les pixels "clignotent" en meme temps, il n'y a pas de balayage et 60Hz suffisent, vu que théoriquement 50Hz suffisent déja.

Je ne penses pas que ça ai de répercussions sur un joueur. Apres le coup des tv 100Hz, je penses plus à du marketing, mais peut etre que je me trompe ?

De plus en syncro verticale, il vaudra mieux avoir un raffraichissement de l'écran à 60Hz, qu'à 75, la carte graphique devant afficher moins d'images pour etre syncro...!

Message cité 1 fois
Message édité par Niubert_86 le 25-09-2006 à 13:39:22
n°325265
counter143
Posté le 25-09-2006 à 14:28:58  profilanswer

Niubert_86 a écrit :

Ya pas de différence entre 60 et 75hz sur un lcd. C'est pas comme sur un tube où il y a un balayage (chaque pixel est "arrosé" à la suite par le canon à éléctron) et donc là on voit des effets bizarres à l'écran. Sur un tube du 85hz est confortable. Sur un lcd tous les pixels "clignotent" en meme temps, il n'y a pas de balayage et 60Hz suffisent, vu que théoriquement 50Hz suffisent déja.

Je ne penses pas que ça ai de répercussions sur un joueur. Apres le coup des tv 100Hz, je penses plus à du marketing, mais peut etre que je me trompe ?

De plus en syncro verticale, il vaudra mieux avoir un raffraichissement de l'écran à 60Hz, qu'à 75, la carte graphique devant afficher moins d'images pour etre syncro...!

Oh si attention, le 100htz sur une TV est parfaitement visible, l'image est bc plus fluide surtout lors de travelings monstre, en revanche on aime ou pas car un ami à moi trouve que sa dénature un film, en effet il perd de son authenticité. Perso moi j'adore sa donne une image beaucoup plus fluide.
Le 75htz sert a rien mais c'est une fonction disponible, autant ne pas la mettre dans ces cas là.

n°325284
eltan
Posté le 25-09-2006 à 15:31:14  profilanswer

counter143 a écrit :

Oh si attention, le 100htz sur une TV est parfaitement visible, l'image est bc plus fluide surtout lors de travelings monstre, en revanche on aime ou pas car un ami à moi trouve que sa dénature un film, en effet il perd de son authenticité. Perso moi j'adore sa donne une image beaucoup plus fluide.
Le 75htz sert a rien mais c'est une fonction disponible, autant ne pas la mettre dans ces cas là.

TU parles de 100hz sur TV a tube non? pas sur des tv lcd...

n°325291
speedbad
Posté le 25-09-2006 à 16:02:15  profilanswer

les 100 ou 120 hz sur un LCD sa servira pour le black frame insertion , donc une image noir sur deux donc en fait sa donne 2*50hz ou 2*60hz mais ia pas plus d'image seconde

Message édité par speedbad le 25-09-2006 à 16:02:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)