| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:30:28 ![]() ![]() |
seigneurnitro | quel écran? |
seigneurnitro |
eltan |
zildale | le samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD |
zildale | le prix: comment faire pour l'avoir dans les 330 euros? |
meu-meuh1 |
meu-meuh1 | peut etre dans 2 ans |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:45:32 ![]() ![]() |
gizmo31 | pour l'instant, l'écran est virtuel, sauf aux USA ...
|
ahk | Je viens d'avoir RDC au tel, et ils m'ont bien confirmé la date du 04/10 pour la réception des produits chez eux....
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Ahk, il ne t'ont rien dit sur le fait qu'il ne soit plus en vente ? |
zildale |
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
speedbad | tss ia le mirai sinon , voila |
zildale | loooooooooool
|
romz08 | Salut a votre avis il ne montera plus au dessus des 399 de GB ? Est ce que cet écran vos le coup pour aller avec une 360 ? |
lionelo |
brain dead |
|
romz08 | Ha je savais pas ca merci bien je voulais carrement acheter un switch moi |
_Nada −· ·− −·· ·− | Gaf aux switch Romz08, certains peuvent dégrader le signal... |
romz08 | Merci de l'info |
hartinak même pas mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 23-09-2006 à 00:33:02 |
Riper J'aime pas le matin ... | Dites, je ne voudrais pas être parano ou vous foutre votre week-end en l'air mais ça ne vous inquiète pas que cet écran ne figure même pas sur le site officiel de Samsung ? Ou alors je l'ai raté ? --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
hartinak même pas mal ! | déjà dit aussi
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 22-09-2006 à 19:42:38 |
3rr0r404 | Option 1: c'est en Europe, donc pas de droit de douane. |
speedbad |
Message édité par speedbad le 22-09-2006 à 23:55:49 |
trev37 | y'en a 15 dispos...
|
dmn |
|
romz08 | Salut j´ai lus que HDCP c´est pour empécher les copies de contenues HD et de les partager sur internet . Message cité 1 fois Message édité par romz08 le 23-09-2006 à 12:10:46 |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereux |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 23-09-2006 à 20:16:15 |
romz08 | Merci bien |
sixelasco | Le fait que RDC n'ai toujours pas remis le 225BW dans son catalogue serait-il un signe que la date du 4 octobre ne sera pas respectée... ?
|
sixelasco | Je crains pour toi qu'on en soit toujours au même point d'ici à cinq jours ... |
hartinak même pas mal ! | et le VX a semble t'il quelques soucis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |