| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
ramsestom | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ramsestom le 20-09-2006 à 20:54:21 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 20:54:07 ![]() ![]() |
romz08 |
|
travelpics |
|
Face_Off |
|
Pwill Deux fois Né | Rien du tout qui a bougé chez moi |
Astreyad | Commande validée ET débitée, ce soir vers 18h. |
ramsestom | Alors, pour les details. Acheté le 14/09 a 313,90. Ma commande est bien marquée validée et quant je clique dessus, j'ai bien le detail. J'ai verifié sur mon compte, j'ai été debité hiers. Message édité par ramsestom le 20-09-2006 à 21:44:10 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
sixelasco | Pourquoi c'est toujours ceux qui font des commandes bizarres ou qui ont des refus de cartes qui se font valider leur commande ?
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 21:51:37 ![]() ![]() |
travelpics |
|
Astreyad | CB en une fois, débité le 15/09, j'ai envoyé les justificatifs en 2 fois, le 15 et le 18. Ni rituel ni cierge. Grosbill Micro : Commande XXXXXXX validée. Bonjour Machin, Votre commande XXXXXXX, passée sur notre site www.grosbill.com le 14/09/2006 a bien été prise en compte. Pour mémoire, cette commande comprend les élements suivants : ----------------- Liste des produits ----------------- 1 x MONITEUR_LCD SAMSUNG SyncMaster 225BW - 5ms - 22 pouces WIDE 16 10 - 7001 - DVI-D - Garantie 3 ans constructeur = 319 EUR TTC 1 x Frais d Assurance = 0 EUR TTC Coupon MPRIX090610 : Remise de 10 EUR TTC |
gizmo31 |
aureliens Oupsss | vivement qu'il valide la mienne ^^
|
hartinak même pas mal ! | le premier qui le reçoit nous doigt (lool) un test complet !!!
|
Astreyad |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 20-09-2006 à 23:43:39 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Astreyad |
ramsestom |
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
pyero | Je viens de recevoir exactement le meme message de GB que toi, à savoir le meme que le premier qu'ils m'avaient envoyés. Je comprend pas pourquoi ils envoient 2 fois le meme mail... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
gizmo31 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Ce n'est pas validé pour les RDCiens, il me semblait que si.
|
eltan | Date de disponibilité prévu chez le Grossiste dont je parlais au début du post: 27/09/2006 Message cité 1 fois Message édité par eltan le 21-09-2006 à 10:09:41 |
burtonsurf |
|
eltan |
|
Astreyad | Ah bin voila j'ai une commande en magasin qu'est apparue aussi cette nuit. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
superdome |
Message cité 5 fois Message édité par superdome le 21-09-2006 à 10:45:31 |
eltan |
|
gizmo31 | fait péter l'info |
eltan |
|
travelpics |
|
gizmo31 | excellent
|
superdome |
|
eltan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |