| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 20-09-2006 à 12:51:03 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Face_Off |
|
hartinak même pas mal ! |
hartinak même pas mal ! | Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 20-09-2006 à 13:42:07 |
superdome |
_Nada −· ·− −·· ·− | Chez Gros Bill aureliens ? |
aureliens Oupsss | ouep , mais je vais quand meme valider la commande,j espere juste qu'il le livre avant la mi octobre ^^ |
ahk | Commande toujours pas validé chez RDC, ça me soule
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 14:37:16 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− | Ouep, enfin, ca ne change pas chez Gros Bill ... toujours limites quant à leur pratique ....
|
eltan |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
hartinak même pas mal ! | il te chambre Message cité 2 fois Message édité par hartinak le 20-09-2006 à 15:35:46 |
Pwill Deux fois Né | Il a pas vu la tripotée de smilies en fin de phrase |
eltan |
shocki |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
shocki |
|
eltan |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
speedbad | je sais plu qui a dit qu'il avait telephoné a GB et le mec lui a dit qu'ils avaient fait une grosse commande de 22" livré fin de cette semaine |
eltan |
|
gizmo31 | ihih |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Mako__O |
_Nada −· ·− −·· ·− |
speedbad |
_Nada −· ·− −·· ·− |
superdome | Vous savez plus quoi trouver pour patienter!! lol Message cité 2 fois Message édité par superdome le 20-09-2006 à 17:30:30 |
superdome | J'aime bien les nouveaux commentaires sur NewEgg:
Message édité par superdome le 20-09-2006 à 17:41:21 |
speedbad |
Bramof |
|
|
matxxx | ma commande est en cours de validation chez gros bill et j'ai ete debité aujourdhui alors que j'ai recu un mail me demandant des documents.le hic c'est que j'ai meme pas répondu a leur mail. |
ramsestom | Ma commande a été validée chez grosbill !!! Message cité 2 fois Message édité par ramsestom le 20-09-2006 à 20:54:21 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |