|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du Samsung Syncmaster 214T ? |
---|
-rh- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 16:30:05 |
capsule | quelqu'un a des retours sur la colorimetrie par défaut ? c'est bon en général les Samsung la-dessus ? |
capsule | Tu n'aurais pas des photos pour voir à quoi il ressemble en vrai (sur un bureau, pour se rendre compte de la taille ). |
fred et sylvie | ben non, je n'ai pas d'APN.
--------------- a+ Fred |
capsule | dommage, merci qd même
|
yannick01 | Salut à tous
|
fred et sylvie | Tu es allé chez LCDI? --------------- a+ Fred |
-rh- | Ils n'en ont plus depuis longtemps. |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 12:39:18 |
yannick01 | si tu sais ou l'acheter, je suis preneur de l'info car pour l'instant aucune boutiques n'a été réapprovisionné |
traxdata000 | Pour l'instant je ne sais pas où l'acheter je voudrais juste quelques retours de ceux qui l'ont depuis plusieurs semaine. |
capsule | moi aussi je veux bien des retours d'expériences... en attendant qui soit dispos qq part |
traxdata000 |
|
sdam | Moi je vais acheter un 204B |
traxdata000 | logiquement il devrait meme etre moins cher. La dalle fait 20 pouces. Je pensais l'acheter mais il n'est pas encore sorti en France. |
traxdata000 | Le 204B est une dalle PVA, il est incroyablement rapide, seul défaut il fait 20 pouces et pas 21. |
christ62 |
--------------- Christophe |
capsule |
|
fred et sylvie |
The Rockstar |
|
fred et sylvie |
capsule | Est-ce qu'un cable DVI suffit ou il faut absolument un cable DVI-D pour cet écran ? |
-rh- | Bonne nouvelle pour les gens qui souhaitent acquérir cet écran : e-Soph l'annonce en stock depuis tout à l'heure.
|
capsule | C'est une bonne nouvelle, je vais surement le prendre avec la garantie zéro pixel
|
capsule | Dispo chez le fournisseur sur LDLC aussi |
capsule |
|
gruegorille Sky is the limit |
|
capsule | voila j'ai commandé ce samsung. C'est mon 1er LCD, j'espère ne pas être déçu |
fred et sylvie | Le mien aussi chauffe un petit peu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a des nouvelles du Samsung S214T? | ¤ Samsung SyncMaster 242MP ~ 24" avec fonction (HD)TV/FM ~ |
Que pensez vous du X-raypad thunder 9 ?? | Toner Samsung ML4600 |
SAMSUNG SYNCMASTER 930BF | Help Problème : Ecran Samsung 913N |
[TFT] Sur un écran 193P Samsung | Belinea 10 19 25 | 11 19 24 ou bien Samsung 913N ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Samsung Syncmaster 214T ? |