|
Auteur | Sujet : Que pensez vous du Samsung Syncmaster 214T ? |
---|
fred et sylvie | Reprise du message précédent :
--------------- a+ Fred |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 07:23:34 |
fred et sylvie | Je fonctionne deja comme ça avec mon 19" crt.
--------------- a+ Fred |
nbstn | @Poulpy75 : peux-tu éditer ton 1er post pour faire de ce topic un "topic officiel" en s'inspirant de ceux des Viewsonic 191b ? Cela permettrait de mieux mettre en valeur cet écran |
Solibo | ça me fout un peu les boules . Le pire c'est qu'il est présenté en noir sur le site Samsung.
|
poulpy75 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:01:14 |
theboss3475 | je cherche un 214T neuf ou d occase,je suis preneur du moindre tuyau.au pire un 204T :\
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
The Rockstar | 1000 ordi est un tré bonne boutique et sinon e-soph est pas mal. Si tu n'est pas à 80 euros près 1000ordi et encore 1000ordi !
|
Gen | OK merci ! |
The Rockstar | mais de rien ! |
fred et sylvie | les seules versions noire que l'on peut acheter sont de l'import. --------------- a+ Fred |
-rh- | Cet écran m'intéresse vraiment, par contre en France, c'est vraiment le désert niveau dispo ... On ne peut pas le trouver dans des magasins comme surcouf ? (je suis proche de Paris) |
KeepCool | de bon retours niveau FPS ?
|
Potofeu |
|
Solibo | Apparemment il est aussi dispo chez Pc City qui a plusieurs enseignes en banlieue. Quelqu'un est-il allé voir?
|
fred et sylvie | en region Parisienne, j'ai acheté le mien chez LCDI à 798 --------------- a+ Fred |
capsule | cet écran m'interesse... y a-t-il un magasin sérieux online qui a cet écran en stock ? impossible d'en trouver un |
fred et sylvie |
fred et sylvie | j'ai vraiment l'impression que cet ecran marche fort et se vend beaucoup --------------- a+ Fred |
-rh- | Ou plutôt que Samsung n'en livre que très peu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a des nouvelles du Samsung S214T? | ¤ Samsung SyncMaster 242MP ~ 24" avec fonction (HD)TV/FM ~ |
Que pensez vous du X-raypad thunder 9 ?? | Toner Samsung ML4600 |
SAMSUNG SYNCMASTER 930BF | Help Problème : Ecran Samsung 913N |
[TFT] Sur un écran 193P Samsung | Belinea 10 19 25 | 11 19 24 ou bien Samsung 913N ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Samsung Syncmaster 214T ? |