|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du Samsung Syncmaster 214T ? |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 22:26:13 |
MasterTigrou |
|
poulpy75 | merci pour ce site!
|
poulpy75 | bon il n est pas dispo encore dans les magasins type balagan ou vepenet ou les prix sont les meilleurs |
escalibvr j'aime les pommes | Avec un temps de reponse de 8 ms, ca serait un ecran pour jouer ?? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 10:40:55 |
bruno189 | Sauf erreur de ma part, le 75 Hz n'est possible qu'en VGA. En DVI, c'est le 60 Hz pour les deux moniteurs.
|
lapinos03 |
|
The Rockstar | bonjour, je souhaite également acquérir cet écran et j'hésite aussi avec le nec ! J'ai personellement un ami qui s'est procuré le nec ! Message édité par The Rockstar le 25-10-2005 à 23:08:45 |
fred et sylvie | Un petit up pour ce topic qui n'a pas bougé depuis le 27/10 --------------- a+ Fred |
fred et sylvie | samsung ne devrait pas sortir la version black en France.
--------------- a+ Fred |
Solibo | T'es sûr de ça? Sur le site de samsung france il est en noir.
|
nextdrOp pOur vOus servir ! | bel écran on dirait.... manquerait plus que je regrette mon 204Ts |
fred et sylvie | j'était parti pour un 204T, mais je crois que je vai attendre les feedback de cet écran.
nextdrOp pOur vOus servir ! | je ne sais pas si tu as lu mon feedback, mais pour l'instant j'en suis très satisfait |
nbstn | si si qq'un en dispose si je regarde ce topic vierge de réponse à ce jour :
|
nbstn | au passage, ne peut-on pas faire de ces messages ci-dessus un joli topic unique (en modifiant le titre du post, le 1er post, etc.) ? |
nextdrOp pOur vOus servir ! | toutes mes excuses fred et sophie
|
nextdrOp pOur vOus servir ! | hastur, en écran noir, cela donne quoi ? il y a les mêmes coins plus blancs que sur le 204Ts ? |
nextdrOp pOur vOus servir ! | et surtout dû à la technologie des lcd
|
nbstn | je viens de lui trouver un défaut : pas de hub USB2.0. Qu'on se rassure, je veux bien le prendre si on me l'offre ! |
nextdrOp pOur vOus servir ! | à ce niveau, je trouve qu'ils déconnent un peu pour un moniteur récent... |
fred et sylvie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a des nouvelles du Samsung S214T? | ¤ Samsung SyncMaster 242MP ~ 24" avec fonction (HD)TV/FM ~ |
Que pensez vous du X-raypad thunder 9 ?? | Toner Samsung ML4600 |
SAMSUNG SYNCMASTER 930BF | Help Problème : Ecran Samsung 913N |
[TFT] Sur un écran 193P Samsung | Belinea 10 19 25 | 11 19 24 ou bien Samsung 913N ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Samsung Syncmaster 214T ? |