|
Auteur | Sujet : qu'en penser vous du Samsung Samtron 73V 17" TFT |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:23:51 |
marco057 |
|
timal97 | ok |
timal97 | pas de réponse!!! je pense qu'ils ont vraiment rien a f..... de moi.on peut remercier le service client de cdiscount,on devine comment doit etre leur SAV... |
floralines | le service client de cdiscount euh comment dire...
--------------- Mon Feedback |
timal97 | ok je vois... |
tof_ | Bah oui c'est connu chez Cdiscount, mais heureusement l'ecran est garanti sur site par le constructeur |
timal97 | si je l'ai pour mardi ça fera exactement 15 jours d'attente et donc délai respecté par cdiscount meme si c'est long! |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 13:03:12 |
didou | dis moi a quelle date las tui commande??
|
timal97 | salut tout le monde!!! ...je l'ai commandé le 21 mars...j'ai une bonne nouvelle!!! deviné ce que le facteur m'a amené ce matin?!!... bien joué! j'ai reçu mon écran (samsung samtron 73V) et pour tout vous dire il est top!!! pas un pixel mort pour l'instant (je touche du bois) et reçu comme promis par cdiscount entre 8 et 15 jours (pour moi 14 jours d'attente).pour l'instant j'ai vite regardé mes photos,des clips et testé des films dessus et la qualité est bonne.je suis sur qu'avec quelques petit reglages ça peut etre encore mieux mais bon pas encore fait...seul bémol!!!! j'ai reçu avec,le cd d'installation qui etait legerement gondollé (pas completement plat quoi...),ce que mon lecteur dvd rom n'a pas trop apprecié car bruit suspect! mais bon je vais mettre tous mes dictionnaires dessus pour l'applatir un peu...lol en conclusion,achetez le les yeux fermés a ce prix la (188.84 euros pour moi) c'est une tres bonne occaz!!! |
didou | ca y est moi aussi je lai recu
|
tof_ | Depuis sa nouvelle politique mise en place mi-février, il semble que CDiscount se soit sensiblement amélioré au niveau du respect des délais (perso commandé un article affiché "expédié 2-5 jours" reçu 3 jours après commande, donc délai plus que respecté) |
timal97 | le cd est unitilisable finalement (les drivers) ...que dois je faire? renvoyer que le cd ou renvoyer le tout pour que cdiscount me fournisse un autre? |
didou | moi jai recupérer les driver chez samtron.com
|
timal97 | ah ok.mais en fait mon cd etait niqué car reçu en mauvaise état (abîmé! il était gondolé) et ça m'a niqué mon lecteur dvd rom!!! merci cdiscount!!!! mon lecteur lit les cd et dvd mais le son saute (quelqu'un peut m'aider?) please!!!!! |
titomax | Bonjour
|
tof_ | Pour les problèmes avec CDiscount, une seule adresse :
Message édité par tof_ le 13-04-2005 à 13:02:36 |
timal97 | pour ma part pas de probleme pour la livraison.écran commandé aussi le 21/03 et livré en 14 jours...pas de chance titomax!!! par contre c'est vrai que le service client est merdique voir inexistant!!! j'ai reçu avec l'écran le cd d'installation qui est completement gondolé et donc inutilisable!!! j'ai ecris un mail au service client et pas réponse jusqu'a maintenant...je laisse tomber car c'est du temps perdu pour rien.ceci dit l'écran est top (juste un peu trop lumineux a mon gout,mais bon a ce prix!).et pas un pixel mort,c'est deja ça.a+ |
lamounet | livraison :14eme jour, 0 pixel mort, du bonheur, non? |
crocowood | niveau remanence en jeux ca donne quoi ? |
timal97 | je ne sais pas.je ne joue pas avec,je l'utlise que pour surfer sur le net et un peu de bureautique. |
jmb74 Miaou | Ca sert à quoi un cd de drivers pour un écran? C'est pas plug&play un écran? |
couic-la-souris | Bonjour,
|
crocowood | bien joué.... es tu gamer ou pas ? J'avoue que cet écran me tente mais j'aimerais avoir des précisions sur la rémanence en jeux style fps... cela serait sympa d'avoir un avis... |
Mr Wize | Salut à tous, j'ai commandé cet ecran ce matin pour mon deuxième pc, je n'avais pas de place pour mettre un CRT (pour le moment je préfère les CRT aux LCD).
--------------- Mon Feed-back |
couic-la-souris |
--------------- Bueno, bueno, super bueno! |
timal97 | pour te repondre jmb74 : oui il est plug&play.mais bon je ne sais pas ce qu'il y a d'autre sur le cd...etant inutilisable,il traine dans un tiroir et mon écran marche quand meme nickel sans! bien joué couic-la-souris,dis nous en quelle etat il sera(pixel mort ou pas).a+ |
couic-la-souris | Bonjour,
Mr Wize | Bon bah me revoilà, comme dit plus haut je l'ai commandé dimanche 17 vers 22h et je l'ai reçu ce matin Message édité par Mr Wize le 19-04-2005 à 19:30:02 --------------- Mon Feed-back |
timal97 | pour couic-la-souris: pour te répondre,il arrive que tu achetes un écran neuf et que dès l'allumage tu vois un ou plusieurs pixels morts...c'est comme ça,ça arrive.cela peut arriver sur n'importe quel ecran d'ou certains magasins echangent ton ecran a partir d'un certains nombres de pixels mort (exemple carrefour je crois que c'est 4 ou 5 pixels morts).voila! sinon si tu veux le tester,fais vite car si tu veux l'echanger je te garantie pas que tu auras un autre écran a temps pour l'anniversaire de ton ami!!! les delais sont assez long pour les retours/echanges.pour te rassurer,personne ne s'est plaint sur cet écran pour l'instant gage de qualité...@+ |
couic-la-souris | Merci Timal97 de ta réponse...
couic-la-souris | Bon ben j'ai vérifié sur le PC et tous les pixels sont ok... très bon état!!!
timal97 | cooool! |
darlid | salut tout le monde
|
crocowood | euh toujours pas de gamer parmis les heureux possesseurs ? |
tons | Pour ceux qui l'ont depuis quelques jours, vous êtes toujours aussi satisfait ?
|
Mr Wize | Perso je ne le garde pas, j'vais retourner en CRT tube plat , j'arrive vraiment pas à m'y faire au LCD, je vais peut être tester le Viewsonic j'sais plus quoi qui d'après les tests est une révolution.
--------------- Mon Feed-back |
tons | Tu peux le rendre à Cdiscount ? ou tu vas le revendre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 193p ou LG1920P | Nouveaux TFT MEDION Aldi : qu'en penser |
ATLANTIS LAND Moniteur TFT 19BM garantie zero pixel defectueux 1 an | Samsung sort le SyncMaster 930B un 19" à 4 ms !!! |
Fréquence de rafraichissement trop élévé sur TFT = quel risque ?? | TOPICS OFFICIEL du SAMSUNG 193 P |
Angle de vision des écrans TFT | hésitation entre samsung 913n et 910n |
difference dalle CRT/TFT | |
Plus de sujets relatifs à : qu'en penser vous du Samsung Samtron 73V 17" TFT |