bonjour
voila , je viens de recevoir mon écran tft samtron 73v acheté chez cdiscount:
voila mes avis :
1) reçu en 8 jours ; donc rien a redire !! en parfait état !
2) pas de pixels morts
3) 16ms ou 25ms !!! bon j ai testé un doomlike nomme "gore" en 1024x768 tout au max
resultats : sur 10 je mets 8 ! de legeres saccades !! pas de quoi crier au fou !! fluiditee correcte si c'est un 25ms !! j'aurais mis plus que 8/10 mais je n ai pas teste de jeux comme DOOM3 !!!! ma becane pas assez puissant !!
4) aspect tres platique couleur sylver !!, socle plastique.
5) l'ecran ne peux pas se regler horizontalement !!! seulement verticalement !
6) menu osd en francais, reglages tres minimes !
7) un point negatif pour moi ! je porte des lunettes ( je sais pas si c'est la cause) , mais la netteté niveau TEXTE, eest bizard ! quand je regarde mon texte au milieu de l'ecran , il est tres lisible !! DES que je regarde mon texte situe en haut a gauche par exemple, il n'est pas NET !!!!!! ???? !!!!!
de meme si le texte est situe en bas !!!!!
alors mes yeux qui deconnent ?? ou l'ecran ?
8) j ai aussi teste warcraft 3 en detail max !! comme pour "gore" !! quelques petites sacades !! mais pas gênant !!!
9) l'image tres lumineuse !!
10)pour les angles de visions : meilleurs en verticale , qu en horizontale !!
voila !! si j ai pu vous aider !!!
ps : m'ennerve ce texte pas nette !!!!!! là ce que j'ecris c'est parfait, mais des que je regarde ma fenetre (ouverte au max) internet explorer ! le texte "fichier, fleche precedente , et l adresse http", c'est pas nette !!! cela le devient seulement quand je bouge la tete !!!!!!!!!!!!!!!
11) conclusion: pour le prix , garantie 3 ans ! c'est une bonne affaire, les plus pointilleux passer votre chemin et investisser plus !!!
si vous avez des questions !! et mon cd est pas gondolé
Stargate
---------------
science sans consciences n'est que ruine de l'ame