| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW
  [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | 
|---|---|
| Woodoo4 | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 18-12-2008 à 19:51:31     | 
| Athrun Zala | Meme version que sqall22, leger backlight en bas mais bon rien de bien grave, tres content de mon achat | 
| Woodoo4 | 
| Natchos9 | Personne pour mon problème de résolution native qui veut pas se mettre ? | 
| Regis-robert | 

Message édité par Regis-robert le 19-12-2008 à 20:37:51 | 
| Athrun Zala | 
|  Publicité | Posté le 20-12-2008 à 00:00:37     | 
| Regis-robert | 

| 
| Aky | 

| 
| MobbDeep | ça marche bien pour le menu caché sur le T220HD. aucune info sur la dalle j'ai l'impression. | 
| Athrun Zala | 

| 
| Regis-robert | 

| 
| Athrun Zala | On voit clairement sur le orange que c'est plus foncé en haut qu'en bas, apres comme j'ai dit je viens d'un LCD moisi donc ça ne me choque pas plus que ça ^^ | 
| GregLu. o O Bulle O o . | 

--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ | 
| GregLu. o O Bulle O o . | Bon ben j'ai un soucis à présent, après avoir été dans le menu caché, je ne sais plus qu'allumer et éteindre l'écran oO
 Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 20-12-2008 à 20:57:48 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ | 
| MobbDeep | samsung ils ont toujours pas compris qu'il fallait arrêter leurs conneries avec les dalles Message cité 1 fois Message édité par MobbDeep le 21-12-2008 à 19:31:28 | 
| gonan | Bonjour,
 | 
| GregLu. o O Bulle O o . | Ce qui me fait rire surtout, c'est que sur le T220HD on ne sait pas le voir.
 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ | 
| Argawaen | tain moi qui m'étais décidé pour un T220HD ça saoule ces histoires de dalles!
 | 
| GregLu. o O Bulle O o . | Faut voir ses besoin. Moi j'avais besoin d'un tuner TV analogique, donc forcément ça limite ... Mais si c'est juste un HDMI ou deux, ya différentes solutions. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ | 
| Argawaen | ben en fait je suis aussi très tenté par la peritel pour pouvoir brancher de vieilles consoles car j'ai pas de tv | 
| SICKofitALLmisanthrope | 
 --------------- We deserve everything that's coming... | 
| MobbDeep | 

| 
| Regis-robert | 

Message édité par Regis-robert le 22-12-2008 à 12:21:42 | 
| Regis-robert | 

Message édité par Regis-robert le 22-12-2008 à 12:21:01 | 
| Regis-robert | 

| 
| Regis-robert | 

| 
| Regis-robert | 

| 
| GregLu. o O Bulle O o . | Regis : Tu sais que tu peux multi quoter plutôt que de faire 5 réponses ?

| Argawaen | c moi ou il a pris 10€ sur tous les sites depuis hier ? | 
| GregLu. o O Bulle O o . | Mais justement, autant prévenir les acheteurs, LN veux juste un truc synthétisé pour pouvoir pondre un article ... Peu importe ce que Samsung dira, les faits sont là, et ça leur fera de la mauvaise pub. C'est le minimum après avoir pris le client pour un con, non ?  --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ | 
| jugurtha94PSN:hfrien | 
 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur | 
| v-christophe | du nouveaux pour les pieds de travers ? est ce que samsung échange enfin juste la piece qui pose pb et non pas l'écran en entier ?? --------------- Arcade Rules | 
| MobbDeep | ça a du être résolu vu qu'on en entend plus trop parler...
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW
  [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW | 
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE | 
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM | 
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |