Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°519751
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2008 à 10:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

didi32 a écrit :

Salut, vous pouvez détailler un peu les raisons pour lesquelles vous trouvez que le pied est pourri svp ?

Déjà, est-il inclinable ? La fiche technique de Samsung dit que oui (-1°, 21°) mais je n'en suis pas sûr d'après les différents trucs que j'ai lu.

Merci d'avance.

Oui. Il est inclinable.

Et je trouve le pied pourri car trop léger ( plastique du pied fin et support entre l'écran et le pied faiblard ).

Tu le fais bouger de 2cm à droite et à gauche avec le petit doiGt sans forcer.

Message édité par Micmax le 31-10-2008 à 21:01:49
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 10:59:24  profilanswer

n°519772
chtipatric​k
Posté le 31-10-2008 à 12:02:23  profilanswer

Inclinable d'avant en arrière mais disons sensiblement croqué vers la droite par défaut de conception des pièces du pied.
Ayant fait le tour dans les grandes surfaces de mon coin c'est idem sur tous les modèles présentés même les 19'
Par contre  le 240HD penche sensiblement croqué à gauche à mon avis  
je fait appel au sav la semaine prochaine par la procédure ci-dessous:

Je vous recopie la procédure déjà citée ailleur sur un autre forum
En tant que consommateur nous ne cherchons pas réellement à savoir de qui vient la faute (usine ou marketing, etc). Samsung avait peut-être le doute de la présence d'un tuner TNT HD intégré (ce qu'ils auraient pu éclaircir avant la mise en vente tout de même), mais ils n'ont pas hésité à le vendre au prix fort.  
Au final on se retrouve avec un moniteur acheté en grosse partie pour ce qu'il ne propose même pas...  

[i]Je viens de contacter Samsung à l'instant, je vous joins la démarche à suivre si vous voulez être entendu :  

1. Appeler le 3260 et dites SAMSUNG (0,15 €/min)  
2. Quand vient la demande, tapez 1 (étant possesseur d'un produit Samsung)  
3. Le standard est incompétent, demandez à parler au service technique  
4. Expliquer votre mécontentement  
5. Si vous n'êtes pas référencé chez Samsung il va falloir leur fournir :  
   a) Coordonnées personnelles  
   b) Model Code du moniteur (au dos du produit)  
   c) Numéro de série S/N (au dos du produit également)  
   d) date d'achat  
6. Noter votre N° Client Samsung puis raccrocher  

L'appel ne dure pas plus 5 minutes    

La personne en charge de votre dossier transmettra votre problème. Pour demandez une démarche commerciale de la part de Samsung, il faut maintenant contacter le servcie responsable à l'adresse suivante :  

Samsung Electronics France  
service consommateur  
66 rue des vanesses  
Z I paris nord II  
BP 50116-95950 ROISSY CDG  

Envoyer une lettre avec accusé de réception, mentionnant votre N°Client Samsung, votre Model Code et S/N, ainsi que la motivation de votre demande en bonne et due forme.

Message édité par chtipatrick le 31-10-2008 à 12:02:55
n°519775
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 12:05:26  answer

il faut le dire, le systeme du pied qui se clipse (et difficilement) sous l'ecran, avec en plus un angle d'inclinaison restreint
j'ai teste a la fnac, il ne s'incline pas tant que ca et surtout, il faut forcer pour le basculer, laissant en plus au passage de superbes traces sur la coque glossy
et surtout, le pied est ridiculement petit et mal concu pour un ecran de cette taille et de ce poids !

n°519857
charask8
Posté le 31-10-2008 à 19:03:30  profilanswer

Vous parlez de l'inclinaison du pied mais on est pas tout le temps en train de modifier l'inclinaison et de le triturer dans les sens hein, apres c'est clair que la qualité du pied laisse clairement a desirer, mais c'est pareil, vous deplacez votre ecran toutes les 5 minutes? Perso j'ai foutu l'ecran sur mon bureau et jl'ai plus touché depuis quoi :spamafote:

n°519870
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2008 à 20:14:18  profilanswer

Bah, ne serait-ce que mettre un coup de chiffon pour virer la poussière, ça ne donne pas confiance...

n°519872
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 20:21:45  answer

alors micmax, tes impressions?

n°519873
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 20:25:28  answer

le pied de mon 19 pouces wide de 2006 contient 2 à 3 fois plus de matière, c'est vrai que du coté pied le T220 c'est vraiment limite.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 21:07:40
n°519876
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2008 à 21:00:42  profilanswer

Ben, je ne vais pas sortir des chiffres et des courbes comparatives incompréhensibles.

Je l'utilise pour le net, la photo et les divisques . Je ne joue pas.

Je l'ai réglé comme indiqué sur http://www.lesnumeriques.com/article-312-3392-36.html  Les couleurs semblent fidèles et ça pète fort en luminosité/contraste ! ( peut-être un peu trop ).

J'attends qu'on me prête une sonde pour le calibrer précisément.

Je n'ai pas encore exploré tous les menus de l'OSD que je ne trouve pas ergonomique pour un rond et surtout ses boutons mal placés  :(  

En tout cas, le " piqué " est excellent !  

Je vous en dirais plus après quelques jours d'utilisation :)

Ah oui, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas compris la définition et l'intérêt d'un " contraste 20000:1 "  :??:  

n°519878
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 21:02:28  answer

et par rapport au 206BW ?

et les films, ca donne quoi ?

merci

n°519879
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 21:09:27  answer

Micmax a écrit :

Ah oui, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas compris la définition et l'intérêt d'un " contraste 20000:1 "  :??:  

contraste dynamique, nombre commercial, comme le 2ms gris à gris, c'est pour afficher des chiffres plus mieux que le concurrent mais complètement théorique et déconnecté de la réalité.

le vrai contraste est de 1000 (donnée samsung), et après test en laboratoire indépendant plutôt vers 800 que 1000.
Ce qui est très bon au passage, même si ça n'est pas un gros nombre comme 20 000.

par exemple le contraste de mon vieux 19 pouces est de 400 réel (500 samsung) et je sens bien la différence avec le T220.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 21:12:16
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 21:09:27  profilanswer

n°519882
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 21:10:48  answer

oui en realite c'est plutot autour de 700:1

soit disant 20000:1 c'est le reglage max dans une config bien precise
les couleurs sont ultra cramees

n°519883
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2008 à 21:14:35  profilanswer

Ca semble plus contrasté, piqué, pètant que le 206bw. Plus avantageux quoi.

Pour les films, si c'est du DVD, c'est excellent. Si c'est du divisque, tu vois mieux la mauvaise compression :D

Et à mon goût, il faut entre 1m et 1,50m de recul pour apprécier.

n°519884
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2008 à 21:23:55  answer

est ce aussi parce que la dalle est naturellement plus brillante que celle du 206BW egalement ?

n°519891
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2008 à 21:46:49  profilanswer

C'est bien possible.

n°519908
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 31-10-2008 à 23:49:04  profilanswer

Salut, je viens d'acquérir un t220 à Boulanger cet après midi. Il fonctionne bien et je n'ai pas vu de pixel mort pour l'instant, par contre je me suis rendu compte qu'il y'a une trace bizarre sur la dalle, elle ne se voit que lorsque je regarde l'écran sur le côté avec une lumière qui se reflette dedans, ça fait comme une aurore boréale sur la partie basse à gauche. Je me demande si c'est pas le traitement de la dalle qui a été un peu mal répartit (je dis ça mais je n'y connais pas grand chose dans le traitement des dalles), ça n'affecte pas du tout l'affichage par contre. ça n'a pas l'air d'être sur la surface, j'ai essayé d'essuyer mais ça ne fait rien. Il y'a eu d'autres cas ? Si quelqu'un a une idée de ce que c'est...

Bonne soirée  :)  

---------------
[FEED-BACK]
n°519919
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 01-11-2008 à 03:10:22  profilanswer

T220 HD à 249 euros sur Amazon.de mais peut pas etre expédie chez nous dommage !

Message édité par hotcis le 01-11-2008 à 03:12:11
n°519926
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-11-2008 à 09:38:31  profilanswer

pault6 a écrit :

Salut, je viens d'acquérir un t220 à Boulanger cet après midi. Il fonctionne bien et je n'ai pas vu de pixel mort pour l'instant, par contre je me suis rendu compte qu'il y'a une trace bizarre sur la dalle, elle ne se voit que lorsque je regarde l'écran sur le côté avec une lumière qui se reflette dedans, ça fait comme une aurore boréale sur la partie basse à gauche. Je me demande si c'est pas le traitement de la dalle qui a été un peu mal répartit (je dis ça mais je n'y connais pas grand chose dans le traitement des dalles), ça n'affecte pas du tout l'affichage par contre. ça n'a pas l'air d'être sur la surface, j'ai essayé d'essuyer mais ça ne fait rien. Il y'a eu d'autres cas ? Si quelqu'un a une idée de ce que c'est...

Bonne soirée  :)  

T'as pas un haut parleur avec un gros aimant à côté ?

n°519927
chtipatric​k
Posté le 01-11-2008 à 09:54:21  profilanswer

bonjour
un haut parleur ou une lampe de bureau avec transformateur
sinon il devrait y avoir une option "Dégauss" dans le menu ?
a+

n°519940
pault6
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Posté le 01-11-2008 à 11:19:13  profilanswer

Micmax a écrit :

T'as pas un haut parleur avec un gros aimant à côté ?

J'ai pas pensé à vérifier si c'est ça (j'ai effectivement 2 enceintes proches ainsi qu'un téléphone sans fil et la base pour un clavier sans fil) mais ça me parait étonnant vu que la trace se voit meme lorsque l'écran est éteint... Je n'ai pas l'occasion de vérifier ça maintenant mais j'y penserai. Merci en tout cas.

Pareil pour le degauss je n'y ai pas pensé...

Merci pour l'aide  :jap:  

---------------
[FEED-BACK]
n°519949
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-11-2008 à 11:51:12  profilanswer

Le degauss, c'est sur les écrans à tube non ?

n°519959
NightmareR​equiem
Posté le 01-11-2008 à 13:06:02  profilanswer

Peut-on brancher une console de jeu sur le T220 ???

n°519962
poluux
Posté le 01-11-2008 à 13:23:15  profilanswer

je peux pas faire mon boulet^^ mais avez vous bien enfocé le pied? perso a un moment je pensais que c'etait comme ca et effectivement ca bougé facile mais en forcant un peu ca c'est totalement enboité et ca bouge pas?? ou alors faut vraiment que je secoue, mettais des photos de votre pied installé si doute, oui pn peut pour la console, cable dvi-d hdmi sur ps3, pas de bande noire, pas d'etirement qui dégrade, plein ecran vraiment magnifique.

n°519963
NightmareR​equiem
Posté le 01-11-2008 à 13:38:48  profilanswer

Merci mais peut-on aussi y branché une PS2 Slim ???

Message édité par NightmareRequiem le 01-11-2008 à 14:04:27
n°519965
sky26
Posté le 01-11-2008 à 13:50:34  profilanswer

Salut a tous, je regarde pour acheter cet écran et y brancher mon pc en dvi et ma 360 en hdmi, est-ce possible?
Car je voi que tous le monde branche leur console en dvi/hdmi mais pas en hdmi/hdmi.
Merci d'avance.

n°519976
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 15:01:57  answer

Bjour les gens.

J'ai vaiment du mal avec les réglages (MagicColor, Gamma, Luminosité, contraste, MagicBright, nuance couleur...)
J'arrive vraiment pas à me rendre compte duquel rend le mieux.

Vous avez quoi comme réglages vous, et que me conseillez vous, sachant que je l'utilise un peu pour les le jeux (far cry 2), et le reste du temps c'est sur le net (de temps en temps quelques vidéos).

Merci.  :)

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 15:02:52
n°519978
poluux
Posté le 01-11-2008 à 15:18:31  profilanswer

une ps2 slim nan, prend plutot le 220hd (a verifier lais je crois qu'il a une entrée peritel et ca serait) a noter que son tuner est de la tnt (pas la hd)  y'a eu un couac dans les annonces avant la sortie de la tnt hd et donc finalement il fait tnt normal (y'a des chances pour que le prix baisse (240 euros vue par quelqu'un sur un site mais lequel?)

pour ta 360 c'est un peu different parceque il me semble qu'a une prise vga y'en a qui la brache comme ca, perso pour le max de qualité j'aurais choisi cable dvi-d hdmi qui sert a branche la 360 sur le port dvi-d de l'ecran et le vga je met mon pc comme tu joue surla xbox.

pour les reglages c'est special, y(a le reglage si tu joue, si tu surf, perso pour ma ps3 c'est 70 contrast et 70 luminosité, j'ai mis 96 en netteté et 95 pour les couleurs, le mode gamma je le prefere en 1 et j'ai une image qui pete, par contre apres faut regler pour le pc a partir des reglage de luminosité et contrast de la carte comme je les abaisse puisque c'est pour le surf, l'ecoute zic ect..

n°519982
NightmareR​equiem
Posté le 01-11-2008 à 15:35:27  profilanswer

@ poluux: merci pour les conseil mais j'ai un dilemme choisir entre le T220 pour le jeu pour le pc ou le T220HD pour les jeux de la console (j'ai actuellement une PS2) et j'ai l'intention de me prendre la PS3 ou la 360.

n°519987
poluux
Posté le 01-11-2008 à 15:42:09  profilanswer

le bleme c'est que la dalle du 220 et 220hd sont pas tout a fait les meme, le 200 est a 2ms de vitesse et le hd a 5 donc 2 c'est mieux meme si la diff en jeu doit pas etre flagrante sauf pour des jeux tres rapide (wipeout) dans ton cas j'aurais pris le 220 pas hd pour favoriser l'image de la ps3 ou 360 au detriment de la ps2 que j'aurais conrinuer en attendant de jouer sur une tele cathodique, parce que une fois que t'a la ps3 ou la 360, la ps2 restera au placard.

n°520004
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 17:35:40  answer

j'ai passe plus de temps aujourd'hui avec le T220HD dans un magasin sur paris

c'est un bon ecran, mais par contre, le pied est vraiment vraiment a chier

y avait un HP juste a cote, et tout semblait bien plus ergonomique !!

0 pointé pour le pied pourri et l'absence de reglage possible en hauteur
des qu'on tourne un peu l'ecran ou on le bascule, l'ecran penche legerement

la seule solution serait de degager le pied et prendre un systeme de fixation mural
mais bon, pas ideal si le bureau n'est pas colle au mur

et puis ca force a faire des trous dans le mur...

autre point noir, c'est le bouton power tactile, j'ai cru que j'allais m'enerver et fracasser l'ecran

le bouton ne repond pas toujours au doigt, faut insister encore et encore pour rallumer l'ecran

je vais exclure definitivement ces 2 ecrans de mes choix car a la longue je risque de le regretter, ne serait ce que de ne pas pouvoir regler la hauteur de l'ecran c'est un gros point noir, pas de probleme avec une tele, mais pour un ecran, baisser ou lever la tete et ne pas avoir le bon angle face a l'ecran ce n'est pas vraiment confortable et ergonomique

n°520016
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-11-2008 à 18:17:21  profilanswer

Apparement il n'est pas compatible avec un système de fixation mural ...

Perso j'ai un système sensitif sur mon LG (1740P), parfois j'avoue que c'est un peu chiant :D

Moi qui avait abandonné ce topic à la page 30, je vois que les poids négatifs n'ont tjrs pas été corrigé, surtout que ça s'étant aussi à la gamme 24 & 26", ce qui est fort dommage avec des écrans de ce prix là ...

---------------
♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°520019
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 18:26:39  answer

pour l'avoir vu et teste, maintenant que j'ai vu ses defauts de mes propres yeux, je ne veux franchement plus l'acheter

c'est un peu con de la part de samsung car ils tenaient la un bon ecran, sauf qu'ils se sont pas faits chier, ils ont repris la coque de leur gamme de tele LCD et puis voila, decliné en moniteur d'ordi

pour une tele, pas trop de probleme de hauteur en fonction du canape, du meuble

mais un moniteur sur un bureau, dont la hauteur n'est pas reglable, c'est inutile

n°520022
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-11-2008 à 18:38:52  profilanswer

Tout ces défauts + l'absence de Tuner TNT HD alors qu'ils ont dit mordicus jusqu'à la fin qu'il était HD ... Ou comment tromper le client :o

Perso je compte m'en servir comme écran PC et accesoirement comme télé, mais bon je pense me diriger vers une autre marque ou une autre solution ...

---------------
♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°520026
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 18:51:14  answer

ouais ce detail j'ai trouve que c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase

car la presse et les sites internet ne publient que des infos recus du constructeur sous forme de communique presse ou de fiche technique

depuis des mois ils disaient que c'etait bien un tuner HD et la, ils nous prennent bien pour des cons en disant que HD c'est une appellation quelconque

faut vraiment etre con ou nous prendre vraiment pour des idiots pour pas savoir qu'HD de nos jours veut bien dire High Definition, surtout acolle a un ecran, et pas autre chose...

il y a encore qq années samsung cartonnait, et qd je regarde leurs teles, ils se font largement depasser par les derniers Sony Bravia et autres...

n°520047
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 20:10:49  answer

le T220 était intéressant jusqu'à peu malgré ses défauts, mais maintenant que des bons concurrents sérieux sont disponible il n'est plus forcément le choix prioritaire à faire.

En moniteur PC ça passe encore, le pied en carton n'est pas trop gênant et la disposition à la con des boutons de réglage & allumage est supportable, mais en TV d'appoint il n'est plus à conseiller.

http://www.lesnumeriques.com/article-312-3778-35.html

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 20:11:08
n°520049
raysar
Posté le 01-11-2008 à 20:23:28  profilanswer

Hé mais arrêtez, yen a toujours qui racontent n'importe quoi ici.

premièrement allez sur ce site, ça vous fera du bien:
http://www.lesnumeriques.com/article-312-3392-36.html

Le fait qu'il n'y ai pas de pied ajustable n'est pas un défaut, car il n'est pas compatible avec son prix ni son design.

Après la ou ils sont con c'est d'avoir virer la fixation murale.

Le fait qu'ils parlent de t220hd et qu'en france on croit qu'il possède un tuner HD, c'est véritablement un manque de communication.
Le mot HD ne veut rien dire, c'est juste que ça fait bien, pour le grand public et à ce qu'on voit ça marche.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la TNT HD c'est une première mondiale !

Et cet écran est vendu sur toute la planète. Comme sur les site de lesnumériques on pouvais se douter du sa compatibilité avec du mpeg4.

Comme conseil au niveau des réglages, ya pas grand chose a faire pour que l'affichage soit correct. Il faut passer en mode "jeux", ou "internet" si c'est trop lumineux. Le reste est à voir sur le site, lesnumeriques.com

n°520060
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-11-2008 à 21:32:40  profilanswer

On ne parle pas du site LN, on parle simplement de Samsung qui n'a jamais été capable de dire que le Tuner était TNT SD, alors qu'ils ont affirmés à plusieurs clients par mails etc qu'il était HD.

Moi j'appelle ças du foutage de gueule, et ils ne méritent pas un achat.

Point barre.

---------------
n°520129
raysar
Posté le 02-11-2008 à 14:19:56  profilanswer

D'accord.

D'après ce que j'ai lu, et ça a été pareil pour les dalles des précédentes série, samsung france n'est au courant de rien sur les specs du matériel, ils sont juste la pour vendre, donc ils racontent de la merde pour pas dire qu'ils ne savent rien.
Moi aussi je n'aime pas samsung mais ils sortent du bon matos quand il n'est pas défectueux.

n°520155
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 02-11-2008 à 16:40:07  profilanswer

:hello:

Je vais me prendre l'écran T220 HD, si certains pouvaient me dire ce qu'ils utilisent comme cable HDMI pour relier la xbox 360 dessus ?

n°520168
gegelensoi​s
Posté le 02-11-2008 à 17:16:40  profilanswer

Un nouveau samsung T220p sortie octobre 2008 ?

http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -T220P.htm

Pourquoi on en entend pas parlé sur internet, je l'ai vu sur le catalogue leclerc par hasard vendu 249€ -15€ sur la carte => 234€ seulement !!!
Je ne trouve cet ecran sur aucun site de boutique ne ligne, bisard.

Avantage comparé au T220 :
Résolution / Fréquence : 1920 x 1200 à 60 Hz (Format "Wide" )  
Taux de contraste : 50000:1 (Dynamique / Max)  
Temps de réponse : 5ms au lieu de 2ms :(

Message édité par gegelensois le 02-11-2008 à 17:21:53

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°520170
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-11-2008 à 17:32:15  profilanswer

On en avait parlé en Août déjà, apparement Samsung l'avais passé à la trappe ... Dommage parce que moi j'avais flashé sur cet écran, mais s'il devient dispo, je vais craquer :D (Par contre pas de HDMi, dommage ça :/)

Message édité par GregLu le 02-11-2008 à 17:32:48

---------------
n°520172
MobbDeep
Posté le 02-11-2008 à 17:52:08  profilanswer

hotcis a écrit :

:hello:

Je vais me prendre l'écran T220 HD, si certains pouvaient me dire ce qu'ils utilisent comme cable HDMI pour relier la xbox 360 dessus ?

prends un câble classique, pas la peine de prendre le haut de gamme à 100€ le mètre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BWForcer une resolution sur un Sync Master 2232BW
samsung le 40f86 et le40m86EIZO, SAMSUNG ou LACIE
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Samsung SyncMaster 2493HM
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW Samsung 2032BW ---> vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)