| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
|---|---|
cotorep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 11:26:53 ![]() ![]() |
kwaio | ouais ben je jurerai qu'il était à 239 chez boulanger en cours de semaine. la vendeuse me jure que non qu'il était même a 329, avant. |
MobbDeep | pourquoi se prendre la tête avec boulanger alors qu'il est moins cher ailleurs? tant pis pour eux... |
kwaio |
sielfried | Bon alors je viens de recevoir mon T220. C'est la première fois que j'ai un LCD mais y a un truc qui me dérange : l'écran tremble dès que la table bouge un peu (pas l'affichage, mais vraiment l'écran, hein, physiquement). Suffit que je tapote sur le clavier, ça fait vibrer un peu la table, et l'écran se met à trembler. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 20-09-2008 à 12:26:30 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 20-09-2008 à 12:35:27 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sielfried | C'est ce que je pense aussi, mais j'aimerais être sûr que j'ai bien monté le bazar. Est-ce que c'est normal d'être capable de voir un (petit) bout de la fiche métallique du socle, derrière l'écran ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MobbDeep |
samsung c'est garanti aussi 3 ans sur site, tu n'as même pas besoin de te déplacer. je dis ça je dis rien Message édité par MobbDeep le 20-09-2008 à 13:46:07 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 13:52:03 ![]() ![]() |
MobbDeep | bah c'est bon il a l'air bien monté, je sais que sur le mien (T220HD) y'a un détrompeur donc tu peux pas te tromper et dessous le pied j'ai une sorte de vis pour fixer l'écran complètement, mais bon l'écran il vibre pas tout seul, donc ça peut pas venir du pied Message cité 1 fois Message édité par MobbDeep le 20-09-2008 à 14:15:49 |
sielfried | Bah ouais mais d'après olioops, on devrait plus voir aucun bout de métal. On a quand même l'impression qu'il "manque un cran", là, d'autant qu'on entend aucun clic.
Message édité par sielfried le 20-09-2008 à 14:35:46 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Tiens, toute petite vidéo de ce que ça fait quand je touche très légèrement un bord :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
djayse |
Message édité par djayse le 20-09-2008 à 14:58:41 |
MobbDeep | nan c'est normal, tu donnes une impulsion dessus donc forcément...ça fait plus ou moins pareil chez moi... |
kwaio | il le critique aps, il dit simplement que sa table n'étant pas stable, ca deviens carrément horrible pour lui. |
Message édité par olioops le 20-09-2008 à 15:18:52 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sielfried | Mon bureau est certes vieux et pas d'une stabilité faramineuse (il a des roulettes, déjà), reste que ça me paraît très exagéré. Je tape sur le clavier, mon écran bouge, faut quand même pas pousser mémé, c'est pas une feuille l'écran non plus... Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 20-09-2008 à 15:27:23 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kwaio | J'ai peur, mon bureau est pas hyper stable non plus.
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 20-09-2008 à 17:14:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sielfried |
sielfried |
Message édité par sielfried le 21-09-2008 à 11:27:01 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 12:11:47 ![]() tout pareil sur le mien |
Deloth | J'en ai eu 3 écrans différents (j'ai du faire 2 échanges à cause de pixels morts) et le problème était présent sur les 3... |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
kwaio | Magnifique ! |
castorletroy |
kwaio |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 21-09-2008 à 17:13:31 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
castorletroy | arf comme j'ai vu la manette devant ...
|
tarot58 | ah oui aussi , si q qun pouvait m'expliquer les reglages optimum Merci
|
g0od |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
| samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
| Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |