Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°500862
yoplah
Posté le 29-07-2008 à 18:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je viens de craquer pour cet écran, design sympa et le 22" ça change par rapport au 19", quel pied !

Je viens aussi causer réglages, j'ai fait les modifs préconisées par lesnumériques, mais j'avoue que je trouve le réglage en gamma 2 moins bon que le réglage par défaut, trop de blanc et les couleurs ressortent mal du coup.

Ceci dit c'est que je vois avec mes petits yeux, eux je pense qu'ils se basent sur différents tests avec des outils bien plus efficace pour déterminer la qualité de l'image, la solution est de jouer sur la luminosité et le contraste tout en restant en gamma 2 ou tant pis je remet en gamma 1 ?

Faisant un peu de photo faudrait pas que ce me porte préjudice et que je pleure au développement.

Merci pour vos conseils

Message cité 1 fois
Message édité par yoplah le 29-07-2008 à 18:48:01

---------------
Flickr |
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 18:46:07  profilanswer

n°500863
amelvipool​1
Posté le 29-07-2008 à 18:46:12  profilanswer

Hello  :hello:  

Acheté hier (Planète Saturn à Metz), très satisfait de mon T220HD, connecté en dvi, pas de défaut apparent, testé en jeux, videos, tv analogique et tnt...ça roule  :love:  

Mon Num serie Boite: TD22H9XQ510120 Made in Romania

:fou: Par contre, je vais passer pour un gogol mais j'arrive pas a visualiser mon numero de serie dansce foutu menu caché  :kaola:  

>Baisse du contraste et lum à 0
>J'appuie sur "MENU" de la telecommande ou sur le moniteur,
>J'appuie 5, 10, 20 sec...sur "SOURCE" de la telecommande ou sur le moniteur

=> Rien  :cry: HELP  ;)

n°500871
MobbDeep
Posté le 29-07-2008 à 19:14:30  profilanswer

quel numéro de série? la dalle tu veux dire? j'ai essayé ça ne marche pas non plus. mais c'est un samsung c'est quasiment sûr.

sinon je cherche toujours pour les raccourcis pour les différents modes? j'ai bien l'impression qu'avec le T220HD, les MagicBright/MagicTune, y'a pas...c'est vraiment chiant de passer par le menu pour changer de mode  :fou:

n°500946
ftmad
Posté le 29-07-2008 à 23:08:30  profilanswer

Salut à tous...

Je viens de recevoir la bête et si l'espace de bureau est apréciable j'ai quand même quelques petits doutes.

Le moins grave c'est la luminosité excessive... ça devrait pouvoir se corriger avec les réglages.
Par contre, les couleurs varient un peu entre le haut de l'écran et le bas de l'écran, plus juste en haut, et plus clair en bas, comme un peu délavées, apparemment c'est plus lumineux en bas qu'en haut.

Ça le fait avec toutes les couleurs. J'avais déjà remarqué ce phémomène sur d'autres écrans, mais je l'attribuait à leur bas prix.

Est ce normal sur cet écran? est ce que c'est ce que vous applez "backlights"?

Je viens d'un crt lg f900p dont j'était très content... je m'attendais à perdre un peu en qualité d'mage, mais cette sorte de luminosité qui change entre le haut et le bas me chagrine un peu....

ah j'oubliais.. c'est un Q6.

@ plus.

n°501017
hildegarde
I'll be back
Posté le 30-07-2008 à 13:12:49  profilanswer

Samsung : 0 pixel mort sur les moniteurs !  

(milieu de pages)
http://www.lesnumeriques.com/news-2008-07-29.html

Message cité 1 fois
Message édité par hildegarde le 30-07-2008 à 13:13:17

---------------
Feed-Back
n°501024
Boulou
Wingfoil
Posté le 30-07-2008 à 13:40:12  profilanswer

bon ca y est j'ai recu mon T220 de chez amazon, un Q4

pour l'instant je n'ai pas déctecter de pixels morts, j'ai mis comme conseillé sur les numériques le gamma 2 et le RTA 2.
j'ai bien sur beaucoup baissé la luminosité (vers 30)

pour l'instant niveau contrast couleur ca me va.
J'ai testé 2 jeux : tracmania nation et team fortress2.

Content de l'écran, mais venant d'un bon CRT 19' j'avoue être encore sur ma faim sur cette techno : encore un peu de rémanence et de manque de contrast.
Bref rien de nouveau :D

Je ne regrette pas mon achat il est quand meme pas mal ! :)

n°501377
charlychar​lot
Posté le 01-08-2008 à 01:12:55  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je viens d' acheter un T220G. Dalle samsung (caa) Q5 d'après le menu caché. J'ai commencé à le tester dans les jeux pour voir, mais dans des jeux tels que Cossacks 2 ou comand and conquer 3, lorsque je me ballade sur la carte, j'ai une impression assez désagreable. L'image tremble.
J'ai pas un effet de flou mais plutôt un effet de dédoublement. La carte a l'air de "clignoter" horizontalement, comme si des bandes se dédoublaient dès que je bouge la camera !
Et ca me le fait également mais dans une moindre mesure sur des jeux plus rapide comme gear of war.

C'est vraiment très désagréable et ça me donne envie de le retourner à rue du commerce. Surtout que c'est un reconditionné (marques sur le carton et chiffon + serre câbles manquants).

Que dois je faire ? Avez vous rencontrer le même problème ? Pour info ma carte graphique est une 8800 gts 320.

n°501379
farheinhei​gt
Posté le 01-08-2008 à 01:27:12  profilanswer

Salut tous le monde,
je confirme avec la version non HD pas de mode 1:1 pour la 360 !

n°501397
Boulou
Wingfoil
Posté le 01-08-2008 à 09:34:54  profilanswer

charlycharlot a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je viens d' acheter un T220G. Dalle samsung (caa) Q5 d'après le menu caché. J'ai commencé à le tester dans les jeux pour voir, mais dans des jeux tels que Cossacks 2 ou comand and conquer 3, lorsque je me ballade sur la carte, j'ai une impression assez désagreable. L'image tremble.
J'ai pas un effet de flou mais plutôt un effet de dédoublement. La carte a l'air de "clignoter" horizontalement, comme si des bandes se dédoublaient dès que je bouge la camera !
Et ca me le fait également mais dans une moindre mesure sur des jeux plus rapide comme gear of war.

C'est vraiment très désagréable et ça me donne envie de le retourner à rue du commerce. Surtout que c'est un reconditionné (marques sur le carton et chiffon + serre câbles manquants).

Que dois je faire ? Avez vous rencontrer le même problème ? Pour info ma carte graphique est une 8800 gts 320.

je ne connais pas ces jeux, mais as tu essayé d'activer dans le jeu le Vsync ?

n°501399
tililie31
Posté le 01-08-2008 à 09:57:02  profilanswer

Bonjour,

Je suis interessée par le T260 HD ou pas selon les avis.

Mais j'ai peur de perdre beaucoup en qualité lors du visionnage de films.
Pouvez-vous me dire si la qualité est bien ou non ?

Peut-on brancher une Xbox360 ou un PS3 dessus ? ( j'ai lu un problème de 1:1 mais je ne sais pas ce que c'est)

Le tuner TV est-il HD ???? Parcequ'il s'agit de la dénomination commerciale de Samsung mais j'ai cru comprendre qu'il ne l'était pas...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 09:57:02  profilanswer

n°501400
charlychar​lot
Posté le 01-08-2008 à 10:04:30  profilanswer

Bonjour le forum,

=> A Boulou : Oui, j'ai activé la Vsync mais ca ne change rien.
 Mais tu as bien résumé le problème : ça fait comme quand on ne met pas la Vsync dans certains jeux qui le nécessitent mais en plus marqué (il y a plus de déchirements de l'image).

Suis je le seul a avoir ce problème ? Une autre solution à proposer ?

n°501410
Gremlin
Posté le 01-08-2008 à 10:42:33  profilanswer

Bonjour,
j'ai reçu le mien hier, c'est un Q5 dalle CAA. Il y a un léger backlight sur les pourtours et plus prononcé en haut, mais une fois la limunosité abaissée celui devient quasiment imperceptible.
Aucun pixel mort, j'en suis très content pour l'instant.

charlycharlot a écrit :

Le mien vient aussi de RdC, le carton était également bien défoncé, ça ne m'avait pas l'air neuf et j'ai bien cru recevoir un produit reconditionné. Mais tout était bien packé et les films de protection étaient encore sur les éléments.

n°501629
myth032
Posté le 02-08-2008 à 14:21:43  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acquérir le T220HD, j'ai ensuité achetée une antenne d'intérieur amplifiée pour le tuner tnt incorporé , seuelement aucune chaines n'est capté.
JE suis couvert dans ma commune par la TNT donc le probleme ne viendrai pas de la.
Voila, j'aurai aimé avoir quelques réponses sur ce probleme et si il y a une astuce particulierea connaitre.
Merci beaucoup

n°501631
amelvipool​1
Posté le 02-08-2008 à 14:28:59  profilanswer

myth032 a écrit :

Bonjour,
je viens d'acquérir le T220HD, j'ai ensuité achetée une antenne d'intérieur amplifiée pour le tuner tnt incorporé , seuelement aucune chaines n'est capté.
JE suis couvert dans ma commune par la TNT donc le probleme ne viendrai pas de la.
Voila, j'aurai aimé avoir quelques réponses sur ce probleme et si il y a une astuce particulierea connaitre.
Merci beaucoup

>RECHERCHE AUTO EN ORRIENTANT DIFFEREMENT TON ANTENNE SI PAS DE SIGNAL
>PUIS RECHERCHE MANUELLE PLUS FINE CANAL PAR CANAL (CF INTERNET POUR CONNAITRE LES CANAUX SPECIFIQUES A TA LOCALITE)
 :jap:  

Message édité par amelvipool1 le 02-08-2008 à 14:41:40
n°501637
myth032
Posté le 02-08-2008 à 14:56:49  profilanswer

bjr amelvipool1, est ce que tu possede un T220HD avec antenne intérieur?  
si c le cas ca me rassurerait puisque l'erreur viendrait de moi.

n°501653
benlipervi​er
Posté le 02-08-2008 à 17:09:52  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheter le mien hier , je dois dire que je suis extrêmement content de mon achat , ça change de mon 730b .
C'est un T220  
S/N : TW22HDZQ600915
Dalle : M-TW22H0CDA-1001.0
Made in China, acheté au canada
Je dois dire que j'étais pas content de voir que la dalle étais une CMO , mais après quelques réglage le tout était au top.
Aucun backlite, aucune tache et aucun pixel mort .
Il faut croire que les dalles CMO ne sont plus ce qu'elles étaient , ou alors ceux destiné au écran vendu au canada sont soumis à des critères de qualité plus stricte , peu être aussi que j'ai eu de la veine c'est tout .

n°501654
Spyn
Posté le 02-08-2008 à 17:26:39  profilanswer

dalle CMO ? les dalles des T220 sont censés etre des dalles samsung

n°501675
Boulou
Wingfoil
Posté le 02-08-2008 à 19:16:04  profilanswer

vous mettez quoi comme réglages en contraste et luminosité ? j'ai du mal à trouver un bon compromis :/

n°501695
icedoom
Posté le 02-08-2008 à 20:45:27  profilanswer

40 en luminosité et 50 en contraste + réglage gamma et RTA sur mode 2 et netteté à 60 pour ma part  ;)

n°501730
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-08-2008 à 23:48:24  profilanswer

ZeBix a écrit :

HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... rire jaune  [:icon8]  

En Belgique ça se passe de la manière suivante (j'habite à Bruxelles, et le QG de Samsung Belgique est en bordure de la ville (Vilvoorde)).

- Samsung sous-traite les réparations à une firme à La Louvière. Ceux-ci m'ont affirmé mordicus, quand je leur ai téléphoné,  qu'ils "ne prenaient pas ce modèle en réparation car modèle inconnu". Après avoir hurlé et exigé de Samsung qu'ils téléphonent eux-mêmes à leur clampin de réparateur, ce dernier a fini par courber l'échine : "Ah oui monsieur c'est bien un modèle Samsung". SANS BLAGUE !
- Le réparateur de La Louvière sous-traite les livraisons chez un transporteur de ... Charleroi. Je m'arrange pour que toute la journée où ils prétendent passer ("entre midi et 20 heures", j'adore..) il y ait quelqu'un chez moi pour leur filer l'écran, personne ne vient. Après engueulades conséquentes, je m'arrange pour rester moi même toute la journée ("entre 8 et 18h" ) les horaires changent, et personne ne passe. Le transporteur avec écrit dans son journal de bord qu'ils "s'étaient présentés chez moi mais que le colis n'était pas prêt pour être emporté". Après de la mauvaise foi, je vous présente le mensonge éhonté pur et dur. J'ai évidemment re-hurlé chez le réparateur et chez Samsung.

Après moult péripéties j'ai récupéré mon écran réparé après 1 mois, donc.  

Nan, sérieux, c'est tout sauf du service "qui va vite", surtout que cette réparation c'était ... pour un LED défectueux  [:maitre verges]  

Ca me donne pas envie cette histoire, mais habitant à moins de 15 km de La Louvière, je me demande si on peut pas directement le raporter, ça serait plus simple ...

jee27 a écrit :

Après 2 changement ( 1ier T220 Avec une tache , 2e avec backlight plus modèle refourgué par le magasin alors qu'il avait déja tourné 700h (cfr menu caché)  :ouch:  ) le 3e écran est un Q5 avec une dalle 1000.6 et aucun problème à signaler !!

Comme quoi, PhotoHall cay dla merde :o

hildegarde a écrit :

Samsung : 0 pixel mort sur les moniteurs !  

(milieu de pages)
http://www.lesnumeriques.com/news-2008-07-29.html

Quid de la Belgique ? Ca serait intéressant si quelqu'un sait.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°501741
panif
Posté le 03-08-2008 à 03:54:31  profilanswer

myth032 a écrit :

Bonjour,
Merci beaucoup

J'ai justement acheté cet écran et impossible d'avoir la TV, que ce soit la TV analogique ou la TNT. Donc panne au déballage et retour pour échange mais toujours pas reçu le nouveau.

Est-ce qu'au moins tu arrives à avoir la TV analogique sinon c'est mal barré :(

++

n°501742
Prophet_ch
Posté le 03-08-2008 à 04:06:08  profilanswer

yoplah a écrit :

Hello,

Je viens de craquer pour cet écran, design sympa et le 22" ça change par rapport au 19", quel pied !

Je viens aussi causer réglages, j'ai fait les modifs préconisées par lesnumériques, mais j'avoue que je trouve le réglage en gamma 2 moins bon que le réglage par défaut, trop de blanc et les couleurs ressortent mal du coup.

Ceci dit c'est que je vois avec mes petits yeux, eux je pense qu'ils se basent sur différents tests avec des outils bien plus efficace pour déterminer la qualité de l'image, la solution est de jouer sur la luminosité et le contraste tout en restant en gamma 2 ou tant pis je remet en gamma 1 ?

Faisant un peu de photo faudrait pas que ce me porte préjudice et que je pleure au développement.

Merci pour vos conseils

:bounce:  

Pareil pour moi ! Y a-t-il un profil ou autre que l'on puisse utiliser pour garder des blancs moins blancs ? J'ai l'impression que ça tue le contraste le gamma 2... :heink:  

n°501759
Boulou
Wingfoil
Posté le 03-08-2008 à 11:34:49  profilanswer

icedoom a écrit :

40 en luminosité et 50 en contraste + réglage gamma et RTA sur mode 2 et netteté à 60 pour ma part  ;)

je viens de mettre ca c'est pas mal ! j'avais 95 en contraste avant c'était trop !
mais les plan sont hypers blancs et lumineux je trouve :)

n°501775
amelvipool​1
Posté le 03-08-2008 à 14:26:58  profilanswer

myth032 a écrit :

bjr amelvipool1, est ce que tu possede un T220HD avec antenne intérieur?  
si c le cas ca me rassurerait puisque l'erreur viendrait de moi.

Tout à fait, une chtite "HAMA" plate  :)  
Par contre,  si tu n'es pas sur de ton antenne, ou evezntuellement du tuner de l'ecran un test simple peut être fait:  
>tester une tierce antenne  :D  
>faire une recherche Uniquement en analogique: ça devrait clarifier le bon fonctionnement de l'ensemble, même si la qualité de réception est mauvaise  :jap:  

En tout cas perso, un petit test sur une antenne de toit m'a confirmé que ça avait une grande influence sur le nombre de chaines (la totale) et la qualité du signal dispo.

n°501780
iowagx
Posté le 03-08-2008 à 15:59:46  profilanswer

Bon j'ai commandé le T220HD sur amazon mais évidemment le temps que le chèque arrive il était en rupture de stock!

J'espère qu'ils en recevront d'autres bientôt, j'en ai marre d'attendre...

n°501784
Nicou
Posté le 03-08-2008 à 16:31:46  profilanswer

Bonjour à tous

j'ai fais moi aussi l'acquisition de cet écran (T220 pas HD)

bon déjà je viens d'un 17" donc ça impressionne ^^

Parcontre j'ai fais les reglages préconisé sur les numériques et je trouve que les modes magicbright "game" "internet" etc.. sont fort clairs...

enfin par rapport à mon écran précédent il "lumine" beaucoup plus on dirait !

Je viens de mettre les reglages à 40-50 et c'est déjà mieux =) donc merci Icedoom
ensuite merci à la première page car je n'avais pas compris qu'il y avait un bouton on/off ! vu que c'est "tactile" moi je pensais que ce signe était juste là pour indiquer si l'écran était on ou pas :D j'avais essayé d'appuyé en dessous et ça faisait rien :D

En ce qui concerne le menu caché voilà ce qu'il me donne :

http://img363.imageshack.us/img363/6335/menut220gd9.jpg
qu'est ce que "auto auto" et "pixel shift" je peux les mettre on ou off ^^ ainsi que le "hotplug time" qui peut monter jusque 50

et derrière j'ai ceci :
http://img395.imageshack.us/img395/8797/samsung2pu4.jpg

Message édité par Nicou le 03-08-2008 à 16:50:38
n°501870
full-auto
Posté le 04-08-2008 à 13:13:45  profilanswer

Salut, je vais acheter le T220 mais je ne sais pas trop lequel choisir entre le basique et le HD.
L'antenne de la TNT du modele HD est integré ?Ou est elle fourni avec ?
Sinon moi qui n'est pas d'antenne rateau je devrais ne rien capter ?
Merci de vos reponses

n°501882
nano_nano
Posté le 04-08-2008 à 14:31:58  profilanswer

Bonjour, je possède le t220 depuis samedi, de chez RDC, monté sur une nouvelle tour, avec HD4870 + E8400 + P5E + Vista 64 bits.

J'ai un gros souci:

pratiquement tout le temps j'ai des ondes sur l'écran, comme si un micro-onde tournait à côté.. (ce n'est pas le cas bien sur!).
Après avoir longuement cherché je me suis aperçu que le phénomène s'arrêtait une fois le mode RTA arrêté ( sur position 2 c'est pire).
Y a t-il une solution (driver ?) pour régler ce problème, quelqu'un l'a déjà eu ?

n°501894
Yshusnir
Posté le 04-08-2008 à 15:22:43  profilanswer

nano_nano a écrit :

Bonjour, je possède le t220 depuis samedi, de chez RDC, monté sur une nouvelle tour, avec HD4870 + E8400 + P5E + Vista 64 bits.

J'ai un gros souci:

pratiquement tout le temps j'ai des ondes sur l'écran, comme si un micro-onde tournait à côté.. (ce n'est pas le cas bien sur!).
Après avoir longuement cherché je me suis aperçu que le phénomène s'arrêtait une fois le mode RTA arrêté ( sur position 2 c'est pire).
Y a t-il une solution (driver ?) pour régler ce problème, quelqu'un l'a déjà eu ?

Ca ressemble fort à un dysfonctionnement du matériel quand même, le RTA étant géré par l'écran lui-même et pas par les drivers. Je l'échangerais à ta place.

Message édité par Yshusnir le 04-08-2008 à 15:23:15
n°501907
nano_nano
Posté le 04-08-2008 à 16:35:07  profilanswer

ouai j'ai bien l'impression quand même, fait ch... !
Merci !

n°501984
icedoom
Posté le 04-08-2008 à 22:30:59  profilanswer

Est-ce que tu as testé ta carte graphique avec un autre écran parsque le problème pourrait aussi etre la cg si c'est une nouvelle config...

n°501994
Yshusnir
Posté le 04-08-2008 à 23:15:13  profilanswer

icedoom a écrit :

Est-ce que tu as testé ta carte graphique avec un autre écran parsque le problème pourrait aussi etre la cg si c'est une nouvelle config...

Si c'était la carte graphique, ça ne changerait strictement rien de désactiver le RTA il me semble.

n°501999
icedoom
Posté le 04-08-2008 à 23:40:40  profilanswer

Oui c'est sur mais peut être aussi que le RTA amplifie le problème. Y a des grandes chances que sa soit l'écran en effet mais sur du matériel neuf on ne sait jamais des fois... D'où l'utilité de testé avec deux écrans pour être sur a 100%  ;)

n°502090
reco17
Posté le 05-08-2008 à 13:19:06  profilanswer

J'ai eu un problème similaire à cause de ma carte graphique reliée en VGA à l'écran et en essayant sur un autre ordi avec une autre carte pas de soucis.

n°502102
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Posté le 05-08-2008 à 14:41:05  profilanswer

Reçu ce matin mon T220 de chez LDLC 316 euros fdp in.
Dalle Samsung CAA - série Q5.

Aucun soucis de pixels morts ou bloqués ( ouf ).
Très satisfait après deux trois heures d'utilisation intensives.

---------------
Topic de vente / Feed-back
n°502114
MobbDeep
Posté le 05-08-2008 à 16:33:35  profilanswer

[HS]
LDLC c'est encore plus cher que Grosbill maintenant, c'est dire! Ils osent mettre en première page de leur site "nous vous offrons la garatie 2 ans pour 0€ de plus."  :fou:  
[/HS]

Message édité par MobbDeep le 05-08-2008 à 16:36:08
n°502118
Boulou
Wingfoil
Posté le 05-08-2008 à 16:43:12  profilanswer

clair, le mien acheté 257 Euros fdp in chez amazon... :D

n°502150
Caloun
Posté le 05-08-2008 à 20:41:02  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu aujourd'hui mon Samsung T220 commandé sur Pixmania, celui-ci dispose de deux problèmes

- Un sous pixel mort rouge visible sur fond noir
- L'écran penche sur la droite (Il est pourtant bien fixé sur son pied)

Etant dans mon délais de rétractation, j'aimerai faire un échange du produit, est-ce que certains d'entre vous ont déjà renvoyé un LCD dans le cadre de leur 15 jours de rétractation chez pixmania ?
Comment ça c'est passé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caloun le 05-08-2008 à 23:33:26
n°502246
Caloun
Posté le 06-08-2008 à 09:59:00  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Me concernant, j'ai préféré appelé Samsung directement, plutôt que Pixmania, et pour le moment je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
J'ai expliqué mes deux problèmes à la personne à l'autre bout du fil, il ma ensuite demandé mon Model code ainsi que mon numéro de série.
Première surprise il me dit votre écran vient d'Angleterre, finalement ça n'a posé aucun problème, un transporteur doit venir avec un écran neuf et prendra l'écran actuel.

En attendant je l'ai remballé et j'ai remis mon petit 205BW, il est pourtant pas si vieux que ça mais ça fait tout de même bizarre.

Message édité par Caloun le 06-08-2008 à 10:05:13
n°502258
icedoom
Posté le 06-08-2008 à 10:45:41  profilanswer

Tant mieux qu'il te le reprenne mais l'histoire de l'Angleterre c'est du bla-bla on en a déjà parlé quelque pages plus tôt quand j'ai eu mon problème... Ils ont enfin compris qu'il avait pas le choix et que tous les modèles sont soit disant anglais.

n°502303
Ethernium
Posté le 06-08-2008 à 14:32:20  profilanswer

Je viens de recevoir mon T220 aujourd'hui, je l'ai commandé chez Materiel.net.

Après l'avoir allumé je remarque que la luminosité est très vive (normal, elle est à fond), et j'ai comme un halo lumineux vers le bas de l'écran. Les couleurs semblent plus juste vers le haut que vers le bas de l'écran. Après quelques réglages (j'ai baissé la luminosité et le contraste à 50 chacun) celui-ci diminue mais reste très légèrement visible. Ça reste tout de même acceptable. J'ai également réglé le gamma et le RTA sur 2 comme recommandé sur certains sites, l'affichage en est un poil améliorée.
Il y a tout de même un peu de rémanence lorsque des objets se déplace en "plan large" de l'écran, contrairement à un "plan éloigné". Mais là aussi ça reste léger et supportable.

Pendant un moment j'ai flippé, j'ai cru aussi avoir des pixels morts. Après avoir passé un chiffon, il semble que c'était en définitif de la poussière.  :whistle:  
Au final ça semble être un écran plus que correcte. Seul regret donc, cet espèce de halo en bas de l'écran (mais qui semble disparaitre complètement lorsqu'on se place un peu loin de l'écran).

EDIT : Ah non en fait j'étais complètement coté de la plaque avec le halo blanc. Après avoir testé quelques DVD (Iwo Jima, Ne le dis à personne et le Seigneur des anneaux pour pas les citer), il s'avère qu'il est ultra présent sur une bonne moitié basse de l'écran. La bande noire en bas tends largement vers le gris ( :fou: ) contrairement à celle du haut qui semble normale en terme de profondeur de noir. A noter que j'en ai profiter pour tester les différents réglages dans le MagicBright et il semble que le réglage "Sport" soit plus fidèle en couleur que le réglage "Cinéma" qui lui tends un peu trop vers le jaune.
J'ai vraiment les boules pour cet halo...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ethernium le 06-08-2008 à 15:01:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BWForcer une resolution sur un Sync Master 2232BW
samsung le 40f86 et le40m86EIZO, SAMSUNG ou LACIE
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Samsung SyncMaster 2493HM
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW Samsung 2032BW ---> vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR