Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung P2370 HDCP et ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung P2370 HDCP et ps3

n°587510
master-po
Posté le 16-01-2010 à 12:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un écran LCD 23" apparemment compatible HDCP (voir : http://www.samsung.de/de/Privatkun [...] =features)
 
mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma ps3 dessus. J'ai un affichage noir puis l'écran ne détecte plus rien. Je passe par PS3 -> câble HDMI -> adaptateur DVI/HDMI -> écran LCD.
 
J'ai fait de longues recherches sur le net sans trouver de solutions. Notamment la technique : rester appuyer 5s au démarrage de la PS3 pour une détection auto de la connectique.
 
Avec cette technique en ayant ma PS3 branché sur péritel à une TV et aussi branché à mon écran LCD, au démarrage la ps3 m'indique une source hdmi détecté et si je veux lutiliser je réponds oui puis toujours aucune réaction mon ecran LCD cherche toujours une source.
 
PS : l'ecran LCD ne dispose que d'une sortie DVI
 
une solution?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 12:25:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung P2370 HDCP et ps3

 

Sujets relatifs
Pad Hama X-Style pour ps3Problème d'affichage Samsung LE46A856
IIyama B2206ws vs Samsung P2370Problème résolution du Samsung SyncMaster T240
SAV Samsung !samsung 2233rz ou Viewsonic 2265WM ?
Samsung S-PVA 32 pouces ou hannsG 28 pouces TN pour la video ?WE BY SAMSUNG MEDIA WE - 1.5 To
Une TV LCD samsung en guise d'écran D'ordi probleme? 
Plus de sujets relatifs à : Samsung P2370 HDCP et ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR