Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Samsung !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Samsung !

n°584617
seal3
Posté le 29-12-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis dit que j'allais vous faire part de ma petite experience.
 
J'avais un ecran SyncMaster 226BW 2ms de samsung qui commencait à montrer des signes de fatigues. A l'allumage il se mettait à clignoter puis finissait par s'eteindre. La garanti de 3 ans arrivais à expiration dans 2 mois. Me suis dit, bon ok, SAV et j'en parle plus. Par contre ne sachant pas comment proceder j'ai téléphoné au support samsung directement (un peu dur à avoir, remarque on est en periode de fêtes). La fille me dit que ce n'est pas à moi d'envoyer l'ecran mais q'un livreur vient me le prendre à domicile. Déja me suis dit, super ça me fais des frais d'envoie en moins. J'embale le tout dans le carton do'rigine avec tous les papier en esperant que cela ne sera pas trop long. Le lendemain matin le gars passe chez moi (1 jour !).. Je lui porte le carton, il m'arrete et me dit de toute facon nous le carton on ne le prend pas. Ha bon !? Je le vois qui ouvre son coffre et qui deballe un autre carton avec dedans un écran.. sur le coup me suis dit, tiens il fais de la place lol.. En fait non, il me reprend le miens et m'en met un neuf directement !! Franchement je n'avais pas du tout idée de comment ça se passait, mais je trouve ça franchement un top.  
 
Quand je dis qu'il est neuf, croyez moi il est vraiment neuf et non pas rechapé.
 
Enfin voila, je me suis dit que ça valait la peine pour une fois de faire une bonne pub quand il arrive quelque chose de bien. Notez que je suis à marseille, je ne sais pas comment ça se serait passé si j'avais été à la campagne.
 
Voilou.
Merci à tous et bonnes fêtes.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 11:54:23  profilanswer
 

n°585046
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 31-12-2009 à 13:56:29  profilanswer
 

Cool j'espère que mon 223BW va lâcher avant la fin de la garantie en octobre 2010! :D


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV Samsung !

 

Sujets relatifs
COMMENT CONTACTER LE SAV DAEWOO SENSY ?SAV Samsung, reconditionnement ?
SAV écran Samsungnumero du SAV samsung?
SAV SAMSUNG + Mise en garde[Moniteur] SAV Samsung
Samsung 205BW - En SAVSamsung Syncmaster BF930 >> Problème ! (ne s'allume plus) + SAV ?
Expérience SAV SamsungPolitique SAV et pixels morts pour Samsung 913N et Hyundai L90D
Plus de sujets relatifs à : SAV Samsung !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR