Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 24 pouces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran 24 pouces ?

n°1032295
archeo
Posté le 29-12-2021 à 23:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon vieil écran LG 23" â récemment rendu l'âme au bout d'une petite dizaine d'années. Je lui cherche un remplaçant, en 24", pour une utilisation principale en bureautique/internet, du visionnage de séries/films et un tout petit peu de graphisme.
Le réglage le hauteur est indispensable pour moi mais je me moque du mode portrait. Il y a plein de fantaisies avec des fréquences de malade, des latences sous la seconde, des G-Sync par ci et des FreeSync par là mais ne jouant pas, je n'irai pas dépenser plus cher pour bénéficier de ces options. Si c'est déjà dans le prix, tant mieux mais je ne vendrais pas un rein pour ça. Je ne cherche pas non plus un 27", trop grand pour mon bureau et puis du Full HD (1920*1080) est suffisant pour mon usage et ma carte vidéo. Pour le budget, j'aimerai m'en tenir à 200 € environ.  
J'ai déjà repéré deux modèles :

  • Iiyama G-Gamer GB2570HSU-B1
  • AOC 24G2U/BK


Je suis ouvert à d'autres suggestions et les retours d'expériences sont appréciés.
 
Merci  :jap:


Message édité par archeo le 29-12-2021 à 23:27:45
mood
Publicité
Posté le 29-12-2021 à 23:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 24 pouces ?

 

Sujets relatifs
Choix écran gamer 27 pouce incurvéchoix Ecran incurvé 49 pouce
[avis] écran 27 pouce gamingécran 49 pouce en 32:9 144hz gsync?
Recherche ecran 9 pouce 2kEcran PC (27 pouce avec enceintes)
Besoin de vos conseils, > écran 27 pouceEcran 32 pouce et lisibilité
Ecran IPS 24 pouce 144hzEcran 4K 80 pouce pour Jeux et Films
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 24 pouces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR