| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Samsung Odyssey Néo G8 32" - 4K Mini Led - 240Hz - G-Sync| Auteur | Sujet : Samsung Odyssey Néo G8 32" - 4K Mini Led - 240Hz - G-Sync |
|---|---|
stfparis171 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 20:40:28 ![]() ![]() |
curtisdodo | Après réflexion je vais le renvoyer pour remboursement. Je vais partir sur le OLED en 34 pouces d’alienware. |
stfparis171 |
Message édité par stfparis171 le 21-08-2022 à 09:02:06 |
curtisdodo |
stfparis171 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je viens de m'apercevoir d'un détail qui m'a fait sourire et qui me fait à priori préférer le G7 au G8 : G7 : G8 : C'est quand même dingue que le modèle le plus haut de gamme ait une résolution optimale plus faible que la gamme du dessous... Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 23-08-2022 à 13:09:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
uNReaLx77 üNReaL |
|
curtisdodo |
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 21:36:40 ![]() ![]() |
flodlc |
stfparis171 |
|
flodlc |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flodlc |
|
stfparis171 |
|
flodlc |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 28-08-2022 à 17:22:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
stfparis171 | Je ne dispose pas encore de l'écran ni du bras lx ergotron.
|
stfparis171 | Un petit retour sur le G7 Neo et la fixation du Ergatron Lx ?
|
flodlc | Salut, je dois recevoir bientôt un nouvel adaptateur envoyé par Samsung. C'est un peu long. En attendant j'utilise le pied, vraiment pas quali ce pied ! |
stfparis171 | Oki sinon l'écran répond à toutes tes attentes au niveau définition et du rendu ? |
Merkedesse | sur Rtings il est indiqué que le VRR activé augmente l'input lag :
|
stfparis171 |
|
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
flodlc | Je confirme c'est bien dans System / VRR control |
nex84 Dura lex, sed lex | Pareil, impossible à voir nulle part en vrai.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
stfparis171 |
|
moka34400 |
|
stfparis171 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Neo G7 commandé sur le site Samsung !
flodlc | Très bon choix ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Je croise les doigts que l'adaptateur VESA soit le bon du premier coup aussi --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flodlc | Je te le souhaite aussi j'attends toujours la pièce de rechange ça fait presque 2 semaines |
stfparis171 |
|
flodlc | Seulement le mien, j'avais reçu un premier g7 que j'ai renvoyé à cause de la dalle (cf.precedents post). L'adaptateur fonctionnait nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Samsung Odyssey Néo G8 32" - 4K Mini Led - 240Hz - G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Viper mini Custom | Double écran - Samsung G9 odyssey Ultrawide |
| Jouer en 1920x1080 sur un écran 4K | Eve : prototype d'écran 27", 4K, 144hz, dalle brillante ? |
| Mettre l'ecran de son Samsung Galaxy en noir et blanc | BenQ ZOWIE (DYAC) 240HZ, votre avis ? |
| Problème G sync | Led orange récurrent |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey Néo G8 32" - 4K Mini Led - 240Hz - G-Sync | |