| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync| Auteur | Sujet : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:34:56 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
ecirbaf |
J'ai une 6950xt qui fait bien tourner. |
tarawa | Pourtant ils disent le minimum RTX 2080 donc j'ai RTX 3060 TI c'est largement suffisant non ? |
ecirbaf |
|
tarawa | Je jouerais exprès pour la SimRacing don Iracing.
|
ecirbaf |
|
brolysan2 |
|
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 18:26:04 ![]() ![]() |
silv3rm@n | 1460 euros le oled 49 chez top achat je me tâte à l’essayer --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
brolysan2 |
|
silv3rm@n | Et pour Free sync sa fonctionne avec les cartes nvidia ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ecirbaf |
Il est gsync compatible Message édité par ecirbaf le 10-09-2023 à 10:10:40 |
silv3rm@n | Sur la fiche constructeur y a marquer gsync n/a donc je me pose la question --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | Date de livraison estimé 19 octobre --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ecirbaf |
|
silv3rm@n | y a une difference de pied apparament --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
brolysan2 | si c'est pour jouer /travailler prends le moins cher en Olded, l'autre version est fournie avec une télécommande et apporte des options spécifiques. |
colonel bao Always | Bonjour à tous, j'ai vu que certains avaient le bug de la sortie de veille avec un écran qui ne s'allume pas quand on bouge la souris. Message édité par colonel bao le 12-09-2023 à 12:12:02 --------------- My Feed Back |
silv3rm@n | broly tu sais quand tu vas recevoir ta commande du 57 pouces ?
Message cité 1 fois Message édité par silv3rm@n le 12-09-2023 à 11:24:35 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
brolysan2 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
silv3rm@n | ouai j'ai pareil sauf qu il m indique livraison a partir du 9 octobre --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n | mouai samsung casse les burnes ,y a une 3 eme reference chez ldlc maintenant --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
kiolings | Jolie, j'aimerais bien le voir en vrai quand même mais je pense que c'est le parfait ratio avec une belle hauteur vs le 49.
Message cité 1 fois Message édité par kiolings le 20-09-2023 à 21:46:34 |
Uzudu |
Ici j'ai mis la luminosité à fond. J'aime bien avoir mal aux yeux! Mais je trouve que ça reste un peu terne. Sinon, non, j'ai rien préco, je l'ai commandé hier à 23H sur un coup de tête via Mediamarkt (Belgique) au prix plein et douloureux par contre et livré ce midi (y a encore du stock) => https://www.mediamarkt.be/fr/produc [...] 83566.html Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 20-09-2023 à 22:33:24 |
brolysan2 | un ami suisse vient de le commander et sa livraison est prévu lundi. dégouté, nous faut attendre le 9 octobre... |
silv3rm@n | Toi aussi tu es programme le 9 ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
brolysan2 |
|
Uzudu |
J'ai pas utilisé celui de samsung qui fait un mètre (c'est honteux) ! Bref l'effet WOW est bien là maintenant, surtout en HDR, c'est mieux que sur ma LG CX Dernier cross post puis je passe uniquement sur le topic UW (en attendant qqun qui fasse un dédié sur le 57?) Message édité par Uzudu le 23-09-2023 à 13:45:18 |
ilo34 | Salut,
|
Eliquis |
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 24-09-2023 à 14:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran samsung et image jaune | Attention au nouveau écran Samsung |
| Question Samsung C32HG70 et G-Sync | compatibilité G-syng ou FreeSync, |
| AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSync | Tearing avec G-Sync activé ... |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync | |