Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

n°1039842
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 01-08-2022 à 10:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
 [:zytra]  
 
Je vous rejoins sous peu (j'attend la livraison fin de semaine) dans la communauté des G9/G9 Neo.
 
Je passe d'un Acer Z35p à ce monstre (G9 Neo), j'ai hâte.
 
 :love:  :love:
 
J'ai regardé la FP, je n'ai pas vu de conseil de calibration ou autres (en dehors de MAJ et d'installer le pied l'écran encore dans le carton), dés qu'on le sort du carton il est calibré au poil ?  :D


Message édité par Loustik_ le 02-08-2022 à 09:44:23

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 10:57:12  profilanswer
 

n°1039843
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 11:47:35  answer
 

Une bonne calibration à la sonde est un plus non négligeable.
 
Surtout quand tu as encore un autre moniteur.
 
Je calibre toujours mes écrans, afin d'avoir qq chose de naturel et pas trop lumineux non plus, 120 cd pour moi, je ne parle même pas du reste, T° couleur, contraste, etc, etc..
Le but est d'avoir une image naturelle et équivalente sur mes 2 écrans.
 
Je ne peux plus me passer de ma sonde, vraiment pratique (indispensable même ;) ), non, je déconne, suivant ton utilisation, la sonde n'est pas toujours indispensable.
 
Dans le topic, j'avais posté quelques profils pour le G9, maintenant pour le néo, pas sur du résultat non plus, le mieux reste une bonne sonde  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2022 à 11:52:35
n°1039858
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 02-08-2022 à 10:03:44  profilanswer
 


 
Merci, mais j'ai vu que tu avais le G9 "classique", je vais avoir le G9 Neo, je pense que les profil ne seront pas adapté ? Et je n'ai pas de sonde pour le calibrer :/.
 
Autre question j'ai un bureau en verre, je disait qu'elle fait 0,5mm d'épaisseur (actuellement mon Acer Predator fait 12,5 kg avec le pied) sachant que j'envisage de prendre un support, je me demande si la concentration du poids en un seul endroit ne risque pas de casser la vitre :/, il y a d'autres personnes dans ce cas de figure ?


---------------
Steam ID | Strava
n°1039943
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-08-2022 à 22:47:08  profilanswer
 

0,5 cm j'imagine ?


---------------
Swedish master
n°1039948
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 05-08-2022 à 12:42:37  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

0,5 cm j'imagine ?


 
Oui, je me suis trompé, mais finalement pas de bras (pas de ...) celui que je voulais ne prenait pas moins que 0.6 cm, du coup pour le moment il restera sur son pied.
 
Je viens de l'installer et WoooW il est magnifique, je vais jouer un peu avec (réglage) et test mais c'est un beau bébé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 05-08-2022 à 12:42:49

---------------
Steam ID | Strava
n°1039966
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-08-2022 à 23:13:23  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

 

Oui, je me suis trompé, mais finalement pas de bras (pas de ...) celui que je voulais ne prenait pas moins que 0.6 cm, du coup pour le moment il restera sur son pied.

 

Je viens de l'installer et WoooW il est magnifique, je vais jouer un peu avec (réglage) et test mais c'est un beau bébé :D


Si tu rajoutes une plaque en métal dessous et dessus, ou idéalement un U, tu règles ton problème d'épaisseur et de solidité non?


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1039986
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 08-08-2022 à 08:22:36  profilanswer
 

jix a écrit :


Si tu rajoutes une plaque en métal dessous et dessus, ou idéalement un U, tu règles ton problème d'épaisseur et de solidité non?


 
Oui effectivement ça devrait pouvoir le faire, je vais y réfléchir :)
 
Par contre j'ai lancé le test GTA V hier toutes options activée, ma RTX 2080Ti a semblé montrer ses limites, sur certaines séquences j'étais entre 25 et 30 ips, il va falloir que je prévois de changer ma CG pour profiter à fond de ce monstre  :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 08-08-2022 à 08:25:47

---------------
Steam ID | Strava
n°1040018
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 11-08-2022 à 08:03:20  profilanswer
 

Bon mauvaise nouvelle, je me suis aperçu que mon écran avait 2 pixels qui déconnait, je ne les vois que lorsque l'écran est en veille ou qu'il s'allume un pixel reste allumé vert et un autre bleu  :(  
 
J'ai le choix soit je renvois via Amazon (mais il faut que j'en rachete un pas sur qu'il fasse de l'échange, soit je fais jouer le sav samsung, vous me conseilleriez quoi ?


---------------
Steam ID | Strava
n°1040072
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-08-2022 à 11:26:12  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Oui effectivement ça devrait pouvoir le faire, je vais y réfléchir :)
 
Par contre j'ai lancé le test GTA V hier toutes options activée, ma RTX 2080Ti a semblé montrer ses limites, sur certaines séquences j'étais entre 25 et 30 ips, il va falloir que je prévois de changer ma CG pour profiter à fond de ce monstre  :D.


 
J'ai une 3080 et GTA V tourne à 60-70 fps toutes options à fond :)
 

Loustik_ a écrit :

Bon mauvaise nouvelle, je me suis aperçu que mon écran avait 2 pixels qui déconnait, je ne les vois que lorsque l'écran est en veille ou qu'il s'allume un pixel reste allumé vert et un autre bleu  :(  
 
J'ai le choix soit je renvois via Amazon (mais il faut que j'en rachete un pas sur qu'il fasse de l'échange, soit je fais jouer le sav samsung, vous me conseilleriez quoi ?


 
Contacte Samsung, le technicien se déplacera chez toi pour changer la dalle


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040294
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-08-2022 à 16:13:00  profilanswer
 

Petite question, il y a un topic pour l'Odyssey Ark ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 16:13:00  profilanswer
 

n°1040296
Joe75
Posté le 21-08-2022 à 16:27:35  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Petite question, il y a un topic pour l'Odyssey Ark ?


 
avec ton pseudo tu es bien placé pour le créer :)
 
Ça a l'air grand 55 pouces sur un bureau et je suis curieux de la
consommation. (Class÷  G  85KWh à 208kw/1000h si HFR OFF/ON)
résolution 4k parait assez faible également en utilisation moniteur
 
Vivement un topic sur ce nouveau produit


Message édité par Joe75 le 21-08-2022 à 16:34:09

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°1040384
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-08-2022 à 22:33:07  profilanswer
 

Bon il est en préco avec un Odyssey G3 27'' offert  :o  
 
https://www.samsung.com/fr/monitors [...] /#benefits


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°1040386
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 26-08-2022 à 01:40:35  profilanswer
 

Je crois que je préfère ma TV 85" cómeme qui est 1000€ moins chère :O


Message édité par jix le 26-08-2022 à 01:40:57

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1040449
furax62
Posté le 27-08-2022 à 22:30:08  profilanswer
 

Ce commentaire asse flippant sur la page produit:  
 

Code :
  1. Arrêtez tout ! Cela ne va pas ! Prises usb 1 et 2.0… ? Pas de prise Display port… ? Que 4K et pas 5… Un écran gaming ? Vous êtes sûr ? Cela me rappelle les premiers écran Lcd Sony des années 2000, avec le boitier à côté… ça sent la régression… Tout ça pour le prix de deux 49 pouces… Je garde les miens !
  2. Inconvénientstrop imposant, Mauvaise qualité, N'a pas répondu aux attentes, Fonctionnalités


 
J'ai beau avoir le G7 32" ça fait froid dans le dos quant même... Après y a de l'abus total sur l'avis mais comment Samsung peut oser approuver un commentaire qui déglingue le produit en deux, deux ?

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 27-08-2022 à 22:31:07

---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°1040475
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 29-08-2022 à 10:00:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


 
J'ai une 3080 et GTA V tourne à 60-70 fps toutes options à fond :)
 


 

Harkonnen a écrit :


 
Contacte Samsung, le technicien se déplacera chez toi pour changer la dalle


 
Bonjour Harkonnen,
 
Oui mais je me demande si le reste de mon PC (processeur i9 9900K) et l'alim (Alimentation Seasonic Prime Ultra 750 Watt) seront assez costaud pour tirer partie de 3080 (ou plus les prix baisse fort) ?  
 
C'est ce que j'ai fait demain je reçois les cartons de pièces et le technicien passe mercredi, en espérant que ce ne sois pas pire qu'avant  :whistle:


Message édité par Loustik_ le 29-08-2022 à 10:02:00

---------------
Steam ID | Strava
n°1040485
jdahlia
Posté le 29-08-2022 à 13:05:51  profilanswer
 

furax62 a écrit :

Ce commentaire asse flippant sur la page produit:  
 

Code :
  1. Arrêtez tout ! Cela ne va pas ! Prises usb 1 et 2.0… ? Pas de prise Display port… ? Que 4K et pas 5… Un écran gaming ? Vous êtes sûr ? Cela me rappelle les premiers écran Lcd Sony des années 2000, avec le boitier à côté… ça sent la régression… Tout ça pour le prix de deux 49 pouces… Je garde les miens !
  2. Inconvénientstrop imposant, Mauvaise qualité, N'a pas répondu aux attentes, Fonctionnalités


 
J'ai beau avoir le G7 32" ça fait froid dans le dos quant même... Après y a de l'abus total sur l'avis mais comment Samsung peut oser approuver un commentaire qui déglingue le produit en deux, deux ?


 
Je pense pas que Samsung fasse du tri sur les commentaires, sinon à quoi ca sert d'avoir un système de notation?
Le commentaire est clairement abusé pour défoncé un produit même pas sorti, c'est à la mode le bashing...
 
Je suis aussi curieux sur cet écran, j'ai 2 Odyssey en ce moment (32" et 24" ) je me demande si celui ci ne pourrait pas les remplacer, surtout dans la config bureautique

n°1040518
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 30-08-2022 à 13:05:59  profilanswer
 

Un transporteur m'appelle pour une livraison, il me demande si j'habite dans la côte ?
 
La question me choque, je lui demande si il vois une église à coté de l'immeuble, il me dit que non.
 
Il me dit vous habitez pas à Chennevières (94) ?
 
A non Mr. Ca fait 4 mois que j'ai déménagé sur Nice (06)...
 
C'est une livraison Amazon ? Non c'est une grande caisse je crois que c'est pour un téléviseur, c'est la que j'ai compris que c'était PR pour le G9  :pfff:  
 
Samsung à fait livrer les PR à mon ancienne adresse, je ne sais pas où  ils l'ont eu vu que je leur ai envoyé un mail (le tout 1er contact avec le service client) avec mon adresse sur Nice.
 
Déjà que je suis obligé d'être à la maison 2 jours de suite pour la livraison, que je dois porter vu que c'est une caisse et que le transporteur ne peut pas porter la caisse jusque chez moi (assurance) et pour l'intervention.
 
Professionnalisme 0.
 
En attente de replanification de la livraison et de l'intervention à une date ultérieure, les mecs ce sont vraiment des clown au service client...
 
Bon j'ai aussi ma part de responsabilité j'aurais du vérifier qu'ils avaient noté la bonne adresse  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 30-08-2022 à 13:06:35

---------------
Steam ID | Strava
n°1040625
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2022 à 23:26:16  answer
 

bonsoir ,
j'ai mon G9 depuis le 18 aout.
satisfait du matériel ,sa respire la qualitäÿ

 

bon la mise en place reste bien technique et bien suivis la notice
pour ne pas flingué l'écran ,bref seul faut mieux faire gaffe ...

 

reste sur les test il indique que le moniteur est plutôt bien calibré niveau couleur
et lu ailleurs que ce n'était pas possible car écran incurvé ???
qu'en est t-il @metha  ?

 

SAMSUNG ODYSSEY G9 49'  " LC49G95TSSRXEN "
le bios a jour -> plus récent que celui dispo sur le site Samsung ..

 

et j'ai remarqué quelque petit defaut , souris blanche sur l'ecran tout noir ,
sa fait une auréole zone blanche sur toute la hauteur de l'ecran / autour de la souris ...
( part moment c'est flagrant d'autre non , je sait pas pkoi )
idem quand la source s'affiche et disparait sur un écran sombre ..
sa reste perturbant mais relève du détail ...

 

reste je releve des bug d'affichage
( surement inculpable a windows ou a la CG )
pleine ecran sur touich ,j'ai le tchat a droite ,
tout s'affiche normalement , et d'un coup le bas du tchat
deviens tout noir / ne s'affiche pas ,et rafraichi apres 1/2 seconde
et s'affiche ,j'ai relever ce bug plusieurs fois
mais impossible de savoir si chrome ou windows ou CG sur reso a la con ?
5140*1440 en 240h ( 3060 ti , 3090 soon ...)
plus que satisfait dans l'ensemble

 

ma critique ,le revêtement de l'écran même ,
je regrette le verre des crt ou un HP 32 de 2020 ou le revêtement est "solide"
aucune peur de passé un coup de chiffon dessus ..
0 trace ,0 rayure
la c'est un revêtement assez "fragile"  trace griffure ...
sur l'ensemble de la qualité de l'écran ça pèche la dessus ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2022 à 00:03:24
n°1040628
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2022 à 07:35:28  answer
 


 
Aucun problème avec ma sonde, c'est une datacolor SpyderX pro.
 
J'avais lu, sur les numériques, si je ne me trompe pas,  
que leur sonde ne fonctionnait pas, lié à la courbure trop importante de l'écran, problème avec leur modèle de sonde :??: .
 
Et je verif toujours 3x une calibration, le fait d'arriver toujours au même résultat, confirme le bon fonctionnement de ma sonde sur le G9.
 
Après le G9 est plutôt bien calibré, disons que je calibre pour que mes écrans soient proches (idéalement identiques).
 
Je travaille soit à 90cd ou 120cd suivant la luminosité de la pièce.
 
Perso, je ne peux plus me passer de ma sonde, même si ce n'est pas une sonde haut de gamme, elle est parfaite pour mon utilisation.
 
Un petit investissement que je recommande, surtout pour qui aime la DAO - CAO et/ou une image "naturel", douce et qui ne fait pas saigner les yeux ;)
 
Mais je confirme la bonne calibration du G9 en sortie de carton, un poil trop lumineux pour moi, mais je chipote ;)


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2022 à 07:42:12
n°1040681
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 06-09-2022 à 17:50:16  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Un transporteur m'appelle pour une livraison, il me demande si j'habite dans la côte ?
 
La question me choque, je lui demande si il vois une église à coté de l'immeuble, il me dit que non.
 
Il me dit vous habitez pas à Chennevières (94) ?
 
A non Mr. Ca fait 4 mois que j'ai déménagé sur Nice (06)...
 
C'est une livraison Amazon ? Non c'est une grande caisse je crois que c'est pour un téléviseur, c'est la que j'ai compris que c'était PR pour le G9  :pfff:  
 
Samsung à fait livrer les PR à mon ancienne adresse, je ne sais pas où  ils l'ont eu vu que je leur ai envoyé un mail (le tout 1er contact avec le service client) avec mon adresse sur Nice.
 
Déjà que je suis obligé d'être à la maison 2 jours de suite pour la livraison, que je dois porter vu que c'est une caisse et que le transporteur ne peut pas porter la caisse jusque chez moi (assurance) et pour l'intervention.
 
Professionnalisme 0.
 
En attente de replanification de la livraison et de l'intervention à une date ultérieure, les mecs ce sont vraiment des clown au service client...
 
Bon j'ai aussi ma part de responsabilité j'aurais du vérifier qu'ils avaient noté la bonne adresse  :sweat:


 
On continue les péripéties...
 
Je reçois un mail vendredi dernier : en attente des pièces.
 
Lundi je reçois un appel, bonjour livreu Geodis j'ai un colis pour vous.
 
Je ne susi pas à la maison vu que Samsung ne m'a pas dit d'être présent...
 
J'appelle le service client Samsung... c'était marqué comme ca dans mon dossier, le technicien intervient demain, on vous a pas mis au courant ? .....
 
J'arrive à maintenir le rdv avec le technicien vu que Geodis me relivre le lendemain matin (aujourd'hui).
 
Je reçois le matériel ce matin et j'attend le technicien.
 
Le technicien arrive, il tente de changer la carte mère.... après essai ce n'est pas elle qui déconne les pixel defectueux le sont toujours, il change la dalle, on allume l'écran plus de problème de pixel.
 
On réinstalle le pc sur le bureau, je fais les test branché au pc sur écran noir, il me dit tester sur écran blanc aussi.... et voila :
 
https://i.ibb.co/c3vZdPz/20220906-174910.jpg
Un truc noir collé sur la dalle...
 
Nouvelle intervention Samsung à prévoir..
 
 
Problème originel :
https://i.ibb.co/ZBymnzQ/20220812-115244-1.jpg
 
Démontage de la bête :
https://i.ibb.co/ft3Ld51/20220906-164946.jpg


Message édité par Loustik_ le 06-09-2022 à 18:00:08

---------------
Steam ID | Strava
n°1040684
kiolings
Posté le 06-09-2022 à 20:17:38  profilanswer
 

Courage, c'est toujours chiant quand on a des problèmes avec ces écrans. Et merci pour la photo capot ouvert, c'est toujours intéressant de voir l'intérieur.


Message édité par kiolings le 06-09-2022 à 20:18:09
n°1040701
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 15:41:42  answer
 

+1, merci pour tes retours, j'ai l'impression qu'ils vont te changer l'écran, a un moment,
si le tech n'arrive a rien, je pense je tu es en droit de demander un nouvel écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2022 à 15:47:43
n°1040785
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-09-2022 à 15:31:26  profilanswer
 


 
C'est ce que je lui ai dit, pour le moment livraison d'une nouvelle dalle lundi pour installation mardi par le tech, on verra...
 
J'ai quand même été appelé ce midi par Geodis pour récupérer l'ancien alors que j'ai eu Samsung hier en leur disant que je serais chez moi lundi ou mardi...  :whistle:  


---------------
Steam ID | Strava
n°1040803
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2022 à 19:20:18  answer
 

Pwoua, courage, je suis passé par la (pour un autre appareil) mais voila la galère.
 
J'espère que tu vas enfin profiter de ton écran.

n°1040895
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-09-2022 à 10:29:10  profilanswer
 

salut tous le monde,
 
Suite et presque fin du SAV Samsung pour mon écran.
 
J'ai reçu lundi une caisse contenant le gabarit en mousse et la nouvelle dalle, dans une boite en bois (Obligé de la laisser dans le hall de l'immeuble au vu du poids et de la dimension de celle-ci).
 
Le technicien est intervenu hier soir, pour changer la dalle qui cette fois-ci n'a aucun défaut ou de pixel mort, je vais enfin pouvoir profiter de la bête ^^.
 
Il me reste plus qu'à prévoir le renvoi de la caisse avec Samsung.
 
En discutant avec le technicien, les deux dalles "défectueuse" que j'ai eu sur mon bureau pourraient bien se retrouver dans le votre, car ces pièces vont être réparée (si possible) et seront remise en circulation en tant que pièce de rechange, quand on voit le service qualité pour les dalles neuves on peut fortement douter de celui des pièces reconditionnées...
 
Ce que je retiens du SAV "pro" de Samsung :
 
- Aucune communication sur les date de passages, les modifications d'agendas.
- Le service "qualité" des écrans neuf et reconditionné.
- Le technicien n'a jamais respecté les heures de passage indiqué (hier 1h15 de retard).
- La procédure pro pour cet écran (prévoir à minima 3 jours pour la réception du matériel, le passage du technicien, la récupération du matériel endommagé).
 
Cela dit le tech était plutôt cool et m'a expliqué qu'en cas de problème hors garantie sur l'écran (hors dalle) toutes les pièces étaient trouvable sur le net (carte mère, le rétroéclairage et la carte de contrôles des zones de l'écran -je crois-), le démontage n'est pas compliqué si on est méticuleux.
 
- Toute la partie plastique est clipsée et peut être enlevée avec des leviers en plastique.
- 3 visses pour la carte avec les diodes.
- 1 visse pour la carte mère.
- 4 visses pour la plaque en métal qui reçoit le pied.
- La carte contrôleur de l'écran est clipsée.


Message édité par Loustik_ le 14-09-2022 à 10:51:19

---------------
Steam ID | Strava
n°1040905
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-09-2022 à 15:21:11  profilanswer
 

Vous plaignez pas, en Espagne y a pas de remplacement sur site, ils embarquent l'écran et le ramènent une semaine après  :kaola:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1040908
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-09-2022 à 17:11:28  profilanswer
 

C'est ca de vivre dans un pays du tiers monde  :o


---------------
Steam ID | Strava
n°1041006
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2022 à 10:32:09  answer
 

il y a du monde qui bosse chez samsung ?
possibilité de remonté une "demande" ?

 

"option" désactivé l'affichage source ?
alt tab ou changement d'application ou résolution,
écran noir , l'affichage source qui se ramène a chaque fois

 

alors que c'est juste un changement de résolution , mais en aucun cas de source ....

 

:fou: 1 mois que j'ai l'écran je suis déjà a fleur de peau ....
désolé dans une pièce sombre l'affichage source en haut a gauche
toujour a m'interpellé ,m'énerve d'une puissance ....


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 10:40:13
n°1041317
Joe75
Posté le 29-09-2022 à 09:42:06  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Petite question, il y a un topic pour l'Odyssey Ark ?


 
Up +1!


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°1041362
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-09-2022 à 19:46:09  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Petite question, il y a un topic pour l'Odyssey Ark ?

 


Citation :

Poids emballé : 53.80 Kg

 


:love:

Message cité 1 fois
Message édité par macDRIVERZ le 30-09-2022 à 19:46:30

---------------
Swedish master
n°1041491
Joe75
Posté le 04-10-2022 à 16:42:25  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
 

Citation :

Poids emballé : 53.80 Kg


 
 
:love:


Voilà un gars qui ne rigole pas
 
https://youtu.be/ygmdqimund0
 
En plus du poids la consommation doit être monstrueuse...et puis il est beacoup trop grand ...pour un bureau classique.


Message édité par Joe75 le 04-10-2022 à 21:30:27

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°1042089
pierre6189
Posté le 24-10-2022 à 15:27:13  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je serais dès demain l'heureux acquéreur d'un odyssey G9, y'a t'il des choses a vérifier ou a faire en priorité lors de la réception de ce monstre ?
 
Merci pour vos réponses

n°1042093
4get9
C'est clair !
Posté le 24-10-2022 à 16:15:45  profilanswer
 

Respecter la notice de montage et monter le pied sur l'écran tant qu'il est encore dans le carton

n°1042108
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2022 à 07:50:13  answer
 

Et ne pas être seul, a 2, c'est bien plus simple et "secur" ;)

n°1042126
Enzo972
Qui Tente Rien n'a Rien..
Posté le 26-10-2022 à 15:28:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
est ce qu'un sli de 1080ti est suffisant pour faire tourner les jeux sur le G9 ?  actuellement, j'ai un  acer z35p et sa tourne très bien.
Merci pour votre aide.


---------------
Stickers  Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/
n°1042127
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-10-2022 à 16:13:42  profilanswer
 

Enzo972 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
est ce qu'un sli de 1080ti est suffisant pour faire tourner les jeux sur le G9 ?  actuellement, j'ai un  acer z35p et sa tourne très bien.
Merci pour votre aide.


 
Ca depend jusqu'ou tu es prés a descendre sur la qualité graphique et quel type de jeu, j'ai une 2080 ti, sur certains jeu ca passe (sea of thieves, No man's sky, New World) sur d'autre (coucou GTA V) en ultra ca ne passe difficilement (30 fps en moyenne) alors que sur mon Z35p aucun problème j'étais à plus de 60fps en ultra
 
Par contre si je réduis les graphismes les fps remontent assez, sinon tu peux jouer dans une résolution plus basse que la résolution native de l'écran.
 
Pour jouer correctement je suis en train de réfléchir a passer sur de la 3080 ou plus en fonction de mon craquage.


Message édité par Loustik_ le 26-10-2022 à 16:15:42

---------------
Steam ID | Strava
n°1042169
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2022 à 12:20:01  answer
 

Enzo972 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
est ce qu'un sli de 1080ti est suffisant pour faire tourner les jeux sur le G9 ?  actuellement, j'ai un  acer z35p et sa tourne très bien.
Merci pour votre aide.


 
Le G9 a en gros 48% de pixel en plus, 4 953 600 (acer z35p) vs 7 372 800 (Samsung G9) soit 48% de plus pour le G9.
Si ça tourne bien sur l'acer z35p, reste dessus, avec le G9 il faut une bonne CG qui pousse bien, RTX 3070 ou plus ou équivalent chez AMD.
Les RTX 2xxx haut de gamme peuvent le faire aussi.
Mais si tu comptes garder ton SLI, reste sur l'acer
 
Après, il est aussi possible de jouer en 21/9 (avec des bandes noires sur les côtés), ça fonctionne très bien aussi.
 
Le G9 en 1080 est possible, mais ça pique les yeux ^^

n°1042275
Stellvia_f​r
Posté le 31-10-2022 à 15:07:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je me permet une petite incursion sur ce topic, on est fin 2022 j'ai besoin d'un écran ultra wide pour une config a base de mac pour remplacer un double écran, j'ai pensé au g9, je me pose la question, ils ont réglé les problèmes du g9 ou c'est toujours la merde ? ( j'ai pas trop suivis hein, je vous le cache pas )
 
Je me fiche du refresh rate, du hdr, c'est pas pour jouer c'est pour bosser et j'aime bien avoir beauuuuuuuuuuucoup de place en largeur pour jongler avec les fenêtres.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 31-10-2022 à 15:11:40
n°1042277
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 31-10-2022 à 15:43:28  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Salut,

 

Je me permet une petite incursion sur ce topic, on est fin 2022 j'ai besoin d'un écran ultra wide pour une config a base de mac pour remplacer un double écran, j'ai pensé au g9, je me pose la question, ils ont réglé les problèmes du g9 ou c'est toujours la merde ? ( j'ai pas trop suivis hein, je vous le cache pas )

 

Je me fiche du refresh rate, du hdr, c'est pas pour jouer c'est pour bosser et j'aime bien avoir beauuuuuuuuuuucoup de place en largeur pour jongler avec les fenêtres.


Madame est dessus avec son MacBook air en ce moment même (elle squatte mon écran tout le temps :fou: :D), ça marche Impec


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1043190
bendup
Posté le 20-11-2022 à 14:38:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'hésite beaucoup sur ce moniteur qui parait magnifique, je suis actuellement sur un 27 pouces
 
Config avec une 2070 Super, usage bureautique, films et un peu de jeux mais loin d'être hardcore gamer
 
J'hésite entre un 34 incurvé et celui-là, pour ceux qui ont franchi le pas quel est votre retour à l'usage sur cet écran ?
 
Merci d'avance


---------------
Mon feedback
n°1043276
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 08:24:23  answer
 

Pour te répondre "rapidement",
 
le G9 est un écran hors norme, et capable de tout faire.
 
En gros, imparable pour du simracing, excellentissime pour les jeux qui utilisent le format 32/9 (ils sont de plus en plus nombreux),
et même pour ceux qui ne fonctionnent qu'en 16/9, ou 21/9, très agréable, merci à la courbure.  
 
Génial en bureautique aussi, perso, je l'utilise avec un 32" (voir photo) et je peux vous dire que c'est le pied, là, je suis plus dans la MAO que dans la DAO (il faut changer de temps en temps, sinon  :pt1cable:  ;) )
 
Bien prendre en compte les dimensions imposantes de l'écran.
 
Pour le reste, pfiou, que du bonheur  :love:  :love:  
 
Pour la config, et/ou la CG, je n'ai pas trop de recul, sauf te dire qu'une RTX 3090 fait tout tourner à fond dessus, pour l'instant ;) .
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/100164

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran samsung et image jauneAttention au nouveau écran Samsung
Question Samsung C32HG70 et G-Synccompatibilité G-syng ou FreeSync,
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSyncTearing avec G-Sync activé ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR