Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

n°1014603
hekhepri
Posté le 28-12-2020 à 19:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est capricieux aussi quand il est apparié avec mon autre écran. Là, il reste obstinément noir.
Il m'est arrivé de relancer le pc car il restait noir.
A part ça et mon petit soucis, il roule plutôt bien.
@PeK le mien était aussi en 1004. Je pensais que c'était un retour que mat.net m'avait refilé, mais je penche plutôt par un retour Samsung, recontrôlé en Qr et envoyé au revendeur. En faisant un tour sur le net, un certain nombre d'acheteurs s'en sont plaint.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 19:16:22  profilanswer
 

n°1014606
shorty28
Posté le 28-12-2020 à 20:40:10  profilanswer
 

@theshadow35, quand je repasse en 120hz, je peux à nouveaux sélectionner 60hz dans la liste déroulante.
 
Pour le moment je constate pas de problème particulier (juste le manque de résolution quand je suis en 240hz, obligé de repasser en 120hz pour avoir accès aux résolutions 16/9 pour être compatible avec steam link.) @Brolysan2, tu as accès à toutes les résolution en 240 hz ? tu as fait un réglage particulier (activation du 240hz via l'OSD?) ?

n°1014637
4get9
C'est clair !
Posté le 29-12-2020 à 15:50:01  profilanswer
 

PeK a écrit :

Hello
 
Petit témoignage si ça peut aider quelqu'un
J'ai un Odyssey G9 depuis 2/3 semaines:  
- bien que à priori récent, l'écran est arrivé en version de firmware 1004 et impossible d'avoir quoi que ce soit en Displayport avec une 3090...
J'avais lu qu'il pouvait y avoir des soucis ... mais à ce point là j'imaginai pas :D
La mise à jour en 1008 a tout résolu de ce coté là.
- J'ai voulu installer l'écran sur un pied alternatif, car mon bureau est petit (même si il faut reconnaitre que Samsung a fait du bon boulot sur le pied, car il est quand même moins gros que certains écran plus petit, cf Asus et son pied de ouf pour son 34" )
Après moult recherche, j'ai choisi un pied annoncé comme compatible.
Je voulais le Ergotron HX  (car j'ai eu un Ergotron LX avec mon PG348Q et je n'ai eu aucun soucis ni aucun "doute" sur le matos qui transpire la qualité)... mais la disponibilité m'a poussée vers un NewStar D775BLACKPLUS.
J'avais vu un gars sur un autre forum qui avait posté une photo de son installation.  
Déjà, au montage, j'ai eu des doutes: un peu de torsion au niveau d'une pièce, ça donne pas trop confiance.  
Mais à l'usage: il y a une vis à serrer comme un dingue pour que ça tienne.... et ça a tenu jusqu'à ce que la vis cède tout simplement.  
L'écran a basculé en avant d'un coup et heureusement que j'étais devant pour le retenir.  
Bref, je déconseille fortement ce pied.  
 
Si mon histoire peut éviter à quelqu'un de finir avec un écran étoilé...
 
Bonne nuité


annoncé comme compatible ? parce que c'est indiqué 49" incurvé ? ou ils mentionnent spécifiquement le G9 ?
parce que cet écran est très incurvé et ça a un impact sur le centre de gravité et donc un impact énorme sur la résistance nécessaire pour maintenir l'écran

n°1014649
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-12-2020 à 18:55:19  profilanswer
 

:hello:  
Bon ce matin re belote, j'allume l'ordi et pas d'image, obligé de rebooter le pc.  
2ème démarrage cela fonctionne que j'allume d'abord l'écran ou le pc.  
Puis tests de plusieurs redémarrages et pas de soucis, vraiment bizarre  :heink:  
 
Sinon j'ai mis à jour les drivers de 2080ti et j'ai accès au 60 htz dans le panneau de config nvidia quand je repasse en 120 htz via l'OSD de l'écran mais toujours pas accès au 60 htz en mode 240 htz de l'écran.
 
Je verrai demain matin si mon 1er démarrage bug toujours ...
 
@Brolysan2
Comment cela se fait il que tu es autant de choix de résolutions quand tu es en 240 htz ???
Je n'ai que 4 choix.
 
Sinon, le 60 htz est impossible avec cet écran ?
Lorsque je l'active via le panneau de configuration nvidia l'osd de l'écran m'indique 120.  
 
Je n'ai pas du tout accès aux paramètres "temps de réponse" et "retard aff. faible", est ce normal ?
 
Quelle mode image avez vous choisi et si mode personnalisé, quelles valeurs pour chaque paramètre svp ?
 
Activez vous le mode "protection" ?  
 
 :jap:  
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1014664
shorty28
Posté le 30-12-2020 à 10:42:22  profilanswer
 

En fouillant un peu dans l'OSD, j'ai trouvé comment avoir l'intégralité des résolutions en 240hz.
 
Il faut Arrêter l'adaptive sync via l'OSD. Tu vas retrouver l'intégralité des résolutions + l'accès au menu "Temps de réponse" et "retard aff. faible" et également l'accès au 60hz dans l'OSD.
 
Concernant le mode d'image je suis en personnalisé avec:
 
Luminosité 10
Contraste 75
Netteté 72
Couleur par défaut (toutes à 50) + Gamma 1
 
Je n'utilise pas le mode protection (lunette filtre bleu pour ça  :) )
 

n°1014676
PeK
Posté le 30-12-2020 à 14:42:46  profilanswer
 

4get9 a écrit :


annoncé comme compatible ? parce que c'est indiqué 49" incurvé ? ou ils mentionnent spécifiquement le G9 ?
parce que cet écran est très incurvé et ça a un impact sur le centre de gravité et donc un impact énorme sur la résistance nécessaire pour maintenir l'écran


 
 
annoncé comme compatible avec écran incurvé, 49" et 19kg  
mais le G9 n'est pas listé explicitement.
 
D'ailleurs, on voit la une différence de standing => le site Ergotron permet de trouver son écran et de vérifier explicitement la compatibilité d'un pied pour son écran...  
 

n°1014681
brolysan2
Posté le 30-12-2020 à 15:08:25  profilanswer
 

j'essaye de trouver du coup aussi un support mural, plus "sur" semble t il...

n°1014684
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 15:33:06  answer
 

brolysan2 a écrit :

j'essaye de trouver du coup aussi un support mural, plus "sur" semble t il...


https://www.amazon.fr/FLEXIMOUNTS-D [...] to_dp&th=1
 
Ca ferait pas l'affaire ça ?

n°1014687
arrakys
wouf.
Posté le 30-12-2020 à 16:10:46  profilanswer
 

la quasi totalité des problèmes que vous listez ont été abordés dans les pages précédentes, cherchez un peu ;)
par exemple l'histoire du bras ergotron, le problème n'est pas le poids du moniteur mais son centre de gravité très en avant de fait de son rayon de courbure. Ergotron doit sortir courant janvier une tête compatible avec ce type d'écran pour le HX sinon il faut intervertir la tête du pied fourni avec la moniteur et celle présente sur ton bras, et le tour est joué.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°1014688
brolysan2
Posté le 30-12-2020 à 16:41:55  profilanswer
 

arrakys a écrit :

la quasi totalité des problèmes que vous listez ont été abordés dans les pages précédentes, cherchez un peu ;)
par exemple l'histoire du bras ergotron, le problème n'est pas le poids du moniteur mais son centre de gravité très en avant de fait de son rayon de courbure. Ergotron doit sortir courant janvier une tête compatible avec ce type d'écran pour le HX sinon il faut intervertir la tête du pied fourni avec la moniteur et celle présente sur ton bras, et le tour est joué.


 
déjà sorti : https://www.ergodirect.com/product_ [...] s_id=19509

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 16:41:55  profilanswer
 

n°1014689
shorty28
Posté le 30-12-2020 à 16:46:12  profilanswer
 

Pour le support mural j'ai celui-ci:
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Il fait le boulot

n°1014691
PeK
Posté le 30-12-2020 à 18:01:28  profilanswer
 


 
euh ... perso, je ne tenterai pas.  
Après tu peux le prendre pour tester et le renvoyer en prime... mais prévois la mousse et les coussins sur le bureau.  
 
 

arrakys a écrit :

la quasi totalité des problèmes que vous listez ont été abordés dans les pages précédentes, cherchez un peu ;)
par exemple l'histoire du bras ergotron, le problème n'est pas le poids du moniteur mais son centre de gravité très en avant de fait de son rayon de courbure. Ergotron doit sortir courant janvier une tête compatible avec ce type d'écran pour le HX sinon il faut intervertir la tête du pied fourni avec la moniteur et celle présente sur ton bras, et le tour est joué.


 
my bad, ya que 49 pages à lire.
Je vais dire à ma fifille d'attendre pour son biberon le temps que je lise tout ça.
 
En l'occurence, pour le pied newstar, j'ai trouvé un topic sur un autre forum (anglais) qui en parlait, avec un gars qui l'avait explicitement avec un G9 et qui avait posté des photos.  
Je sais pas si il est listé dans les 49 pages comme compatible ou pas... je prévenais au cas ou.
En même temps, si il y avait une sorte de résumé à la mode topic unique, ça serait plus facile...  
 


---------------
PeK
n°1014713
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 31-12-2020 à 00:01:16  profilanswer
 

Avec les réglages et astuces qui vont bien oui, j'avoue que ce serait top, c'est disséminé un peu partout c'est dommage :(


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°1014716
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 31-12-2020 à 07:49:39  profilanswer
 

 

Merci !

 

Il n'est pas tout à fait disponible, mais presque :

 
Citation :

Expected End of January to February 2021 and this is subject to change.

 

J'aimerais bien regarder ça, mais pas sûr qu'avec le plateau en verre de mon bureau ça le fasse. Je vais chercher si c'est possible.

 

Bon réveillon à tous, pour tourner la page sur cette année compliquée  [:hah1n1]

n°1014736
hekhepri
Posté le 31-12-2020 à 17:04:57  profilanswer
 

J'ai reçu ce matin un appel de Samsung France. Mon interlocutrice m'a expliqué la procédure de l'opération dernière chance en deux étape.
La première réception d'une pièce ce jour. Lui disant que je devais m'absenter dans la demi heure, elle a contacté le transporteur et 5 minutes après son appel, le livreur est passé avec ça  :heink:  
 https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/phpd.jpg
La deuxième réparation par le technicien lundi. :)  
Je vous tiendrai au courant.
Bonne St Sylvestre. :hello:

n°1014743
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2020 à 17:49:10  answer
 

Je me fais livrer mardi normalement

n°1014746
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 31-12-2020 à 18:14:49  profilanswer
 

shorty28 a écrit :

En fouillant un peu dans l'OSD, j'ai trouvé comment avoir l'intégralité des résolutions en 240hz.
 
Il faut Arrêter l'adaptive sync via l'OSD. Tu vas retrouver l'intégralité des résolutions + l'accès au menu "Temps de réponse" et "retard aff. faible" et également l'accès au 60hz dans l'OSD.
 
Concernant le mode d'image je suis en personnalisé avec:
 
Luminosité 10
Contraste 75
Netteté 72
Couleur par défaut (toutes à 50) + Gamma 1
 
Je n'utilise pas le mode protection (lunette filtre bleu pour ça  :) )
 


merci  :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1014747
Aiji
Born Survivor
Posté le 31-12-2020 à 18:15:03  profilanswer
 

Meme avec une RTX 3080 Watchdog Legion est quasi injouable sur le G9, je tourne difficilement a 40 fps sans ray tracing et avec le DLSS, Cyberpunk tourne bien mieux... je sais pas si d'autre ont testé ici?

Message cité 1 fois
Message édité par Aiji le 31-12-2020 à 18:15:39
n°1014748
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 31-12-2020 à 18:21:56  profilanswer
 

Bon mon écran s'est encore éteint tout seul aujourd'hui !!!!  :sweat:  
 
Cela fait 3 fois depuis que je l'ai : le 26, 28 et 31 décembre.
 
Cela devient inquiétant non ?
 
Personne n'a une idée du problème ?  
 
C'est carrément du jamais vu comme bug non ?
 
Merci pour votre aide.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1014781
brolysan2
Posté le 01-01-2021 à 14:05:14  profilanswer
 

Aiji a écrit :

Meme avec une RTX 3080 Watchdog Legion est quasi injouable sur le G9, je tourne difficilement a 40 fps sans ray tracing et avec le DLSS, Cyberpunk tourne bien mieux... je sais pas si d'autre ont testé ici?


 
Je l'ai eu en cadeau avec l'achat de ma 3080, mais pas installé encore. tellement de jeu en suspend... :lol:

n°1014782
4get9
C'est clair !
Posté le 01-01-2021 à 14:08:23  profilanswer
 

Tip : désactive le ray tracing, le jeu est déjà très très beau sans. Et l'impact sur les perfs est significatif

n°1014791
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 01-01-2021 à 14:49:09  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Bon mon écran s'est encore éteint tout seul aujourd'hui !!!!  :sweat:  
 
Cela fait 3 fois depuis que je l'ai : le 26, 28 et 31 décembre.
 
Cela devient inquiétant non ?
 
Personne n'a une idée du problème ?  
 
C'est carrément du jamais vu comme bug non ?
 
Merci pour votre aide.


bon il m'est arrivé un nouveau couac hier soir, une petite fenêtre a popé sur mon écran mais ne venant pas de windows, c'était une fenêtre provenant de l'écran avec le même design que l'interface de l'osd.
 
Dans cette fenêtre il y a avait un compte à rebours de 60 seconde avec un message : votre écran va s'éteindre dans 60 seconde, cliquer sur OK si vous voulez empêcher l'extinction.  :heink:  
 
J'ai donc appuyé sur le mini joystick derrière la led de l'écran pour faire disparaitre la fenêtre et l'écran ne s'est pas éteint.
 
Cela vous est il déjà arrivé ?
 
Pourriez vous également m'aider pour mon problème d'écran qui s'éteint tout seul svp ?
 
Merci par avance  :jap:  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1014793
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2021 à 15:26:35  answer
 

Appelle le SAV non ?

n°1014819
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 01-01-2021 à 19:57:37  profilanswer
 

Pas encore eu ce genre de pop-up pour le moment. Des fois des trucs chelous avec le pc du boulot, genre des flash noir sur les fenêtres pas actives, mais bon, c'est le pc du boulot qui doit être en PLS.

 

Contacte le SAV


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1014829
PeK
Posté le 01-01-2021 à 22:33:14  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


bon il m'est arrivé un nouveau couac hier soir, une petite fenêtre a popé sur mon écran mais ne venant pas de windows, c'était une fenêtre provenant de l'écran avec le même design que l'interface de l'osd.
 
Dans cette fenêtre il y a avait un compte à rebours de 60 seconde avec un message : votre écran va s'éteindre dans 60 seconde, cliquer sur OK si vous voulez empêcher l'extinction.  :heink:  
 
J'ai donc appuyé sur le mini joystick derrière la led de l'écran pour faire disparaitre la fenêtre et l'écran ne s'est pas éteint.
 
Cela vous est il déjà arrivé ?
 
Pourriez vous également m'aider pour mon problème d'écran qui s'éteint tout seul svp ?
 
Merci par avance  :jap:  


 
 
c'est pas le truc dans Menu/System/Off Time Plus ?  
ça ressemble à un truc d'économie d'énergie.  
J'ai pas ça sur mon écran, mais ma TV fait exactement ça.  

n°1014880
silv3rm@n
Posté le 03-01-2021 à 10:50:52  profilanswer
 

Quelqu’un a une nouvelle Radeon ? Je viens de test ma 6900 xt et en 240 hz l’écran deconne écran noir artefact ect ect j’aimerais savoir si y a des retours de l’écran avec les nouvelles Radeon


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°1014886
brolysan2
Posté le 03-01-2021 à 12:55:55  profilanswer
 

silv3rm@n a écrit :

Quelqu’un a une nouvelle Radeon ? Je viens de test ma 6900 xt et en 240 hz l’écran deconne écran noir artefact ect ect j’aimerais savoir si y a des retours de l’écran avec les nouvelles Radeon


 
pas réussi à chopper une 6900XT non plus, désolé.

n°1014918
jessy101
Posté le 04-01-2021 à 04:21:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment l'Odyssey G9 mais je n'arrive pas à lancer le firmware pour la mise à jour 1008.1...
J'ai pu lire qu'il fallait retirer le câble USB, ce que j'ai fait...
Formater l’USB en Fat32 puis y insérer la clé sur le port service.
Ensuite il me dit toujours aucun fichier de mise à jour sur le périphérique.
J'ai essayé sur 5 clé USB différente.
J'ai ensuite essayé de passer à la version 1007, au premier essayé la mise à jour s'est lancé mais échec ...
Puis de nouveau le même message "Aucun fichier de mise à jour trouvé sur le périphérique".
Quelqu'un a t il eu ce soucis et comment le résoudre ?
Merci d'avance :)

n°1014919
brolysan2
Posté le 04-01-2021 à 09:37:00  profilanswer
 

oui, pour ma part, aucune clé usb n'a marché, uniquement un disque externe SSD. si ca peut t'aider.

n°1014942
hekhepri
Posté le 04-01-2021 à 14:37:34  profilanswer
 

Le technicien est passé et a changé la dalle. Tout est nickel.
Beau travail de Samsung. :jap:  
Il ne me reste plus qu'à le mettre en vente.

n°1014954
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 15:37:04  answer
 

Moi je reçois le mien demain, en espérant que tout marche nickel.

n°1014995
simracingp​assion
Posté le 05-01-2021 à 15:08:15  profilanswer
 

J'ai déjà reçu les 100€ en remboursement de Samsung franchement ils ont assuré sur ce point. [:moonblood2:3]


Message édité par simracingpassion le 05-01-2021 à 15:08:53
n°1015047
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-01-2021 à 15:04:27  profilanswer
 


 

Death @ngel a écrit :

Pas encore eu ce genre de pop-up pour le moment. Des fois des trucs chelous avec le pc du boulot, genre des flash noir sur les fenêtres pas actives, mais bon, c'est le pc du boulot qui doit être en PLS.
 
Contacte le SAV


 

PeK a écrit :


 
 
c'est pas le truc dans Menu/System/Off Time Plus ?  
ça ressemble à un truc d'économie d'énergie.  
J'ai pas ça sur mon écran, mais ma TV fait exactement ça.  


 
plus aucun problème depuis ...
 
je tiens un journal des bugs donc je vais attendre étant donné qu'il fonctionne correctement dorénavant peut être était ce la période de rodage ^^
il est garanti 2 ans j'ai le temps de voir.
 
je vais le mettre à l'épreuve sur des jeux AAA maintenant !
 
 :jap:  
 :hello:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1015048
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-01-2021 à 15:11:13  profilanswer
 

Acheté mi décembre, retourné le lendemain, plusieurs pixels adjacents morts. J'attends une livraison demain d'un nouvel exemple.
Un peu déçu par le store samsung qui ne fait d'échange sur place mais fait un retour puis envoi d'un nouvel exemplaire. A ce niveau de prix / gamme, c'est vraiment léger comme façon de faire.

n°1015049
simracingp​assion
Posté le 06-01-2021 à 15:13:58  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

Acheté mi décembre, retourné le lendemain, plusieurs pixels adjacents morts. J'attends une livraison demain d'un nouvel exemple.
Un peu déçu par le store samsung qui ne fait d'échange sur place mais fait un retour puis envoi d'un nouvel exemplaire. A ce niveau de prix / gamme, c'est vraiment léger comme façon de faire.


 
Sérieux tu as du renvoyer le truc immense par la poste et rester sans écran en attendant le nouveau ?

n°1015050
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-01-2021 à 15:22:47  profilanswer
 

simracingpassion a écrit :


 
Sérieux tu as du renvoyer le truc immense par la poste et rester sans écran en attendant le nouveau ?


Le transporteur est venu l'enlever à mon domicile, mais oui, j'ai du attendre que le retour soit traité pour qu'ils en envoient un autre. Je ne l'ai pas encore réceptionné mais c'est de mon fait, je n'étais pas à mon domicile quelques jours. Il sera là demain.
Donc demain, pas de signature du bon de livraison tant que la dalle n'a pas vu passer du RGB et que je ne l'inspecte scrupuleusement ...

n°1015057
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 18:05:15  answer
 

Depuis hier j'ai mon g9, plutôt satisfait.
J'ai quelques bruits de claquement juste en visionnant YouTube.

n°1015066
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 19:48:46  answer
 

Sinon j'ai vu les videos de tirelire cassee, j'ai vu son intervention ici.  
Un peu dubitatif sur le personnage. Il a merdé sa premiere install, une courbure comme ça, c'est pourtant logique de monter le pied dans le carton ou sur une surface extrêmement molle.  
Bon on va passer sur les insultes désagréables, mais tu fais du youtube tu t'attends à prendre des coups dans la tronche. Moi j'aurais pas posté ce genre de vidéos personnellement.  
Le type qui dit avoir fermé sa chaine alors qu'elle est toujours active, ou alors c'en est une autre. 100 abonnés à son passage ici et 1k6 maintenant.  
Il défonce bien le produit sur plusieurs vidéos, je comprends pas le concept.  
Il a donc le problème de cliquetis avec une luminosité à 70.  
J'ai testé, ce réglage est bien trop lumineux.  
Il dit que c'est dramatique ce genre de bug, ce que je trouve plus dramatique c'est se plaindre comme ça sur des réseaux sociaux alors que simplement baisser la luminosité, ce que moi même je viens de faire.  
Après il compare avec le LG 38, mais euh ils boxent pas vraiment dans la même catégorie.  
Bref un petit coup de gueule sur ce personnage, même si c'est peut être quelqu'un d'adorable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 19:49:49
n°1015069
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-01-2021 à 20:36:48  profilanswer
 

A combien as tu mis la luminosité ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1015071
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 20:53:56  answer
 

theshadow35 a écrit :

A combien as tu mis la luminosité ?
 
 :jap:


au début, j'étais à 20.
Ca a fait quelques cliquetis, je suis passé à 10.
Et curieusement au niveau du bios de l'écran, 2 heures après, j'ai testé en luminosité 85 pour voir ce que ça faisait, j'ai aucun bruit.  
Alors soit c'est aléatoire, soit il faut que la dalle chauffe.  
Je suis en firmware 1005 je crois, je ferai la mise à jour ce week end.  
J'ai rencontré aucun bug, j'ai une rtx 2070 super. Peut être qu'il y a plus de bug avec les dernieres cg.

n°1015075
simracingp​assion
Posté le 06-01-2021 à 21:32:46  profilanswer
 

 

+1  J'ai vu les vidéos et j'ai eu les mêmes impressions négatives. Il a clairement fait son buzz sur le dos de l'écran. Encore un exemple de dérives pour faire du fric ou se faire payer son matos.

Message cité 1 fois
Message édité par simracingpassion le 06-01-2021 à 21:33:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran samsung et image jauneAttention au nouveau écran Samsung
Question Samsung C32HG70 et G-Synccompatibilité G-syng ou FreeSync,
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSyncTearing avec G-Sync activé ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR