Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA

n°582764
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 14-12-2009 à 18:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jexoo a écrit :

J'ai cet écran et je ne comprends pas comment on obtien la trainée rouge ("sang" ) des photos du poste de la page 10.
Apres la remanence se sent sur les couleurs sombres (noir surtout), je jou à day of defeat source et quand je rentre dans un batiment, je la sens.
Mais autrement je ne la remarque pas mais je suis peut être aussi habitué à mon ancien ecran.
Mon ancien ecran : Hyundaie L90D+ 8ms
Autre point le profil icc sur les numériques est foireuse chez moi, ca colorit mon écran en orange limite....
Je suis sous linux si jamais ...

slt moi aussi chuis sous linux mais mon ecran n'est pas reconnu/détecté. Tu es sur Hardy ?
mois chuis sur karmic.

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 18:00:38  profilanswer

n°582824
Silou78
Posté le 14-12-2009 à 21:46:10  profilanswer

Wouah... 2 iMacs côte à côte... peut-être vont-ils faire des petits :D  ;)  

johnbroot a écrit :

La bombe Pliz sur le côté.  [:rofl]

Heureusement qu'il y quelques petites touches artisanales par ci ou par là sinon on se croirait dans un AppleStore :whistle:  

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°582828
jexoo
Posté le 14-12-2009 à 22:08:39  profilanswer

Positiviste a écrit :

slt moi aussi chuis sous linux mais mon ecran n'est pas reconnu/détecté. Tu es sur Hardy ?
mois chuis sur karmic.

euh non moi je suis sous gentoo, et la "detection" automatique n'existe pas dans ma distrib, il faut aller renseigner le nom de l'ecran (ainsi que les autres caractéristiques types taux de rafrechissement vertical,horizontal resolutions supportées etc....) dans ton fichier xorg.conf dans la section "Monitor'  
chez moi ca donne :  

Code :
  1. Section "Monitor
  2. Identifier "Monitor0"
  3. ModelName "Samsung SyncMaster F2380M
  4. HorizSync 30.0 - 81.0
  5. VertRefresh 56.0- 75.0
  6. End Section

n°582860
lone
Posté le 15-12-2009 à 08:33:19  profilanswer

Je ne sais pas comment on "donne" un Topic à quelqu'un.
Mais si quelqu'un est intéressé : Topic à céder :)

n°583238
shinodoigt
Posté le 17-12-2009 à 12:58:50  profilanswer

Bonjour à tous !!

Voila, je compte m'acheter cet écran pour faire de la photo et pour regarder des films (sur mon PC). Au niveau des couleurs, il m'a l'air niquel, apres j'aimerais savoir ce que les possesseurs en pensent au niveau de la precision de l'affichage, notamment des polices d'ecriture (en matant le face à face avec d'autres ecrans sur lesnumeriques, ca ne semble pas super).  

Ensuite, la remanence de le gene pas, car je ne jouerais que sur mon deuxieme écran, mais j'aimerais savoir si pour des films (notamment quand ca bouge bien), cela peut s'avérer génant ? Je passe d'un SyncMaster 931BW à celui la. A noter que mes sources seront tout le temps HD (que ce soit du bluray ou du .mkv 1080p), donc pas de probleme à ce niveau la !

Merci d'avance !

n°583349
Mush_
Posté le 18-12-2009 à 10:17:42  profilanswer

Salut à tous,

à peu près dans le même cas que mon prédécesseur, je souhaite acquérir un écran entre 200 et 300 euros, pour l'utilisation suivante: environ 80% surf / bureautique (du texte, que du texte, raison pour laquelle je délaisse mon moniteur actuel qui commence vraiment à abimer mes yeux... les caractères n'y sont pas nets), et le reste en jeux, et films (mais rarement en HD, et plutôt du RTS que du FPS pour ce qui est du jeu).

J'ai épluché pas mal de topics et à l'heure actuelle j'hésite entre plusieurs modèles. Je souhaite avant tout deux choses: des couleurs excellentes (sachant que je bosse tout seul habituellement, donc que le problème des angles de vision n'est pas un souci majeur) et une ergonomie irréprochable (je suis attaché au mode pivot).
Les trois moniteurs paraissant le plus adaptés à mon utilisation sont le F2380(M), le iiyama B22 (http://www.lesnumeriques.com/article-312-4958-50.html), et le dell 2209WA.

J'ai un peu du mal à déterminer celui des trois qui constitue le meilleur investissement. Ayant toujours été possesseur de TN, je suis assez tenté de passer à autre chose, tellement la différence semble rédhibitoire pour certains... Cependant le iiyama a vraiment l'air performant et d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence...
Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup!

Message cité 1 fois
Message édité par Mush_ le 18-12-2009 à 10:19:41
n°583353
lone
Posté le 18-12-2009 à 10:26:42  profilanswer

Mush_ a écrit :

Salut à tous,

à peu près dans le même cas que mon prédécesseur, je souhaite acquérir un écran entre 200 et 300 euros, pour l'utilisation suivante: environ 80% surf / bureautique (du texte, que du texte, raison pour laquelle je délaisse mon moniteur actuel qui commence vraiment à abimer mes yeux... les caractères n'y sont pas nets), et le reste en jeux, et films (mais rarement en HD, et plutôt du RTS que du FPS pour ce qui est du jeu).

J'ai épluché pas mal de topics et à l'heure actuelle j'hésite entre plusieurs modèles. Je souhaite avant tout deux choses: des couleurs excellentes (sachant que je bosse tout seul habituellement, donc que le problème des angles de vision n'est pas un souci majeur) et une ergonomie irréprochable (je suis attaché au mode pivot).  
Les trois moniteurs paraissant le plus adaptés à mon utilisation sont le F2380(M), le iiyama B22 (http://www.lesnumeriques.com/article-312-4958-50.html), et le dell 2209WA.  

J'ai un peu du mal à déterminer celui des trois qui constitue le meilleur investissement. Ayant toujours été possesseur de TN, je suis assez tenté de passer à autre chose, tellement la différence semble rédhibitoire pour certains... Cependant le iiyama a vraiment l'air performant et d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence...
Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup!

Soit du PVA, du TN et de l'IPS.
Bref 3 écrans qui n'ont rien à voir. (Fort!)
En éliminant la dalle TN, il reste
- l'IPS qui sera meilleure dans les jeux et plus détaillée dans les tons sombres
- le PVA qui aura des noirs plus profonds et sans doute un prix plus modéré.

Coté couleur, 95% des écrans sont à c.. sans une sonde, donc ce critère n'est que rarement déterminant.
Cette semaine j'en ai calibré 3 (copains), dont le DELTA moyen tournait autour de 8 (nul)

n°583354
Mush_
Posté le 18-12-2009 à 10:35:46  profilanswer

lone a écrit :

Soit du PVA, du TN et de l'IPS.
Bref 3 écrans qui n'ont rien à voir. (Fort!)

Ils partagent en fait leur ergonomie, qui est pour moi un critère important.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.  
Quand tu dis "à c...." pour les couleurs, tu entends que le potentiel des écrans, par défaut, est à des kilomètres d'être exploité c'est bien ça?  
S'ils sont tous dans ce cas (95%), il faut donc davantage juger le potentiel que ce qui est donné par défaut, sinon on juge sur un critère faussé?  

Le contraste a l'air meilleur, en potentiel, sur le samsung en tout cas, et la réactivité (et le détail dans les tons sombres) ne m'importent pas énormément. Pour toi la faible qualité d'une dalle TN doit placer le iiyama hors course d'emblée, même si je n'ai pas une utilisation d'infographiste professionnel ? :)

Merci encore!

n°583360
lone
Posté le 18-12-2009 à 11:13:02  profilanswer

Mush_ a écrit :

Ils partagent en fait leur ergonomie, qui est pour moi un critère important.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas.  
Quand tu dis "à c...." pour les couleurs, tu entends que le potentiel des écrans, par défaut, est à des kilomètres d'être exploité c'est bien ça?  
S'ils sont tous dans ce cas (95%), il faut donc davantage juger le potentiel que ce qui est donné par défaut, sinon on juge sur un critère faussé?  

Le contraste a l'air meilleur, en potentiel, sur le samsung en tout cas, et la réactivité (et le détail dans les tons sombres) ne m'importent pas énormément. Pour toi la faible qualité d'une dalle TN doit placer le iiyama hors course d'emblée, même si je n'ai pas une utilisation d'infographiste professionnel ? :)

Merci encore!

Une dalle TN va te gêner au quotidien par le simple fait que si tu décentre légèrement ta position de son axe idéal, tu auras une variation des teintes et du contraste.
Ceux qui s'en contentent, c'est soit pour une question de budget, soit parce qu'ils n'ont aucun critère de comparaison (Grande distribution)
Concernant les couleurs, tu peux te baser sur les courbes des numériques, il me semblent qu'elles sont dans le face à face.
Plus le DELTA moyen est bas, meilleures seront les couleurs par défaut.

n°583540
Mush_
Posté le 19-12-2009 à 18:04:09  profilanswer

Finalement commandé aujourd'hui pour 270€ le F2380M sur DealoPro... espérant que ce marchand soit sérieux (il était le seul à l'avoir en stock, même amazon est à cours depuis aujourd'hui, mais leur tarif était de toute façon 35€ supérieur).
Avez-vous des échos sur ce site?

Je ferai de toute façon un feedback lors de la réception ;)

Merci encore lone de tes conseils.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 18:04:09  profilanswer

n°583558
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-12-2009 à 19:35:23  profilanswer

je crois que PC21 en a aussi, j'ai acheté le mien là bas.
feedback: jlai commandé et il est arrivé !

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 19-12-2009 à 19:36:26

---------------
ploum ploum tralala
n°583563
Mush_
Posté le 19-12-2009 à 20:04:05  profilanswer

Positiviste a écrit :

je crois que PC21 en a aussi, j'ai acheté le mien là bas.
feedback: jlai commandé et il est arrivé !

Et alors? Que penses-tu de la bête? ;)

n°583625
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 20-12-2009 à 11:36:05  profilanswer

j'en sais rien pour l'instant. Il est pas reconnu sous karmic surement à cause de ma cg. Jvais essayer une autre distrib.

---------------
ploum ploum tralala
n°583664
sligor
Posté le 20-12-2009 à 18:28:33  profilanswer

Carte graphique ATI ?  [:anathema]

---------------
qwerty-fr
n°583684
minos161
Posté le 20-12-2009 à 19:04:35  profilanswer

dommage qu'il n'existe pas en 24" , il a l'air interessant  
juste une question ma carte video serait a la hauteur , pour un usage bureautique ( web ), j'ai une ATI radeon X1950XT ????

cordialement

Message édité par minos161 le 20-12-2009 à 19:10:11
n°583685
caribouuu
Posté le 20-12-2009 à 19:15:05  profilanswer

eler a écrit :

y sont ch***ts avec leur foutue résolution Full HD, avec ce ridicule 1080p en hauteur... :fou:

comme si on passait son temps à regarder des films, sur un PC... :heink:

le pire est que ça s'impose de plus en plus, même sur les 24", on est obligé de passer à des 26", pour avoir du 1200, maintenant...

Je pense qu'ils s'adaptent à la demande, de plus en plus de gens veulent un écran à tout faire. Par exemple c'est pratique quand tu n'as pas beaucoup de place chez toi et/ou que tu vis seul, d'avoir un ecran de PC qui fait aussi ecran tele (relié a la TNT) et aussi ecran pour la console next-gen, sans parler des dvd ou blueray (avec un lecteur blue-ray ou en ayant des blue-ray rippés pour les moins fortunés).

Bref les utilisations sont multiples...

Ce qui m'amène à me demander si c'est possible, avec un écran 22" par exemple, de mettre temporairement des bandes noires pour avoir un ecran disons 17 ou 19"... et de baisser la résolution, par exemple pour voir le rendu d'un site internet sur tel écran avec telle résolution etc...

Message édité par caribouuu le 20-12-2009 à 19:19:58

---------------
Bla (blaa bbla)
n°583722
ledok
Posté le 21-12-2009 à 10:36:24  profilanswer

En regardant de près les résultats de cet écran il semble que le + de la profondeur du noir et du bon contraste est vraiment au détriment des détails dans les ombres :??:  
En regardant la comparaison avec le DELL 2209 les détails sont vraiment perdus tout est bouché :cry:  

Question :  c'est réglable et après calibration on retrouve les détails ou c'est mort ?

n°583724
lone
Posté le 21-12-2009 à 10:57:01  profilanswer

ledok a écrit :

En regardant de près les résultats de cet écran il semble que le + de la profondeur du noir et du bon contraste est vraiment au détriment des détails dans les ombres :??:  
En regardant la comparaison avec le DELL 2209 les détails sont vraiment perdus tout est bouché :cry:  

Question :  c'est réglable et après calibration on retrouve les détails ou c'est mort ?

On retrouve "une partie" des détails.
Mais pas de miracle, c'est une dalle 8 bits (les pro travaillent en 12, voir 16).
Pour avoir des noirs profonds avec du 8 bits, on va obligatoirement perdre des nuances en route,
celles qu'on va attribuer aux tons sombres, on va les prendre dans les tons intermédiaires, d'où des dégradés en échelle accentués après calibration.
Une dalle IPS 8 bits, avec ses noirs "gris", se satisfera mieux d'une si faible palette.

Message édité par lone le 21-12-2009 à 11:10:38
n°583750
ledok
Posté le 21-12-2009 à 14:16:23  profilanswer

Merci pour ta réponse lone  :jap:

Je crois que pour la retouche photo c'est pas terrible même si le tarif reste attractif  :sweat:  
Le DELL 2209 sera mieux pour mon utilisation ou une autre alternative c'est le HP LP2475W

n°584122
Mush_
Posté le 25-12-2009 à 01:54:36  profilanswer

Très franchement, après quelques jours d'utilisation, et si bien sûr je n'en ai pas un usage poussé (pas de retouche photo, ou autres tâches graphiques), cet écran est vraiment une grande source de satisfaction.

Ergonomie irréprochable, noirs excellents, rémanence tout à fait supportable (franchement assez peu visible en surf/bureautique... traînée de pointeur assez légère, et très supportable pour l'usage ludique que j'ai de mon pc (war3 et parfois CS; les indémodables)). Ceci étant les réglages par défaut, s'ils ne sont pas désastreux, méritent je pense vraiment calibration. J'hésite pour ma part à louer une sonde une fois, vu que je n'ai pas réellement usage d'une coloration idéale en règle générale, ou à en acheter une (la spyder 3 express est-elle satisfaisante?).

Quoiqu'il en soit la différence entre PVA et TN est impressionnante, les angles de vision n'ont absolument rien à voir, franchement ça dépasse mes espérances :)

Merci à ceux qui ont donné des conseils sur ce topic.

n°584158
boblenain2​00
Posté le 25-12-2009 à 17:41:07  profilanswer

J'ai deja un ecran 26" Asus VH266 comme ecran principal actuel et je voulais m'oriente vers du biecran pour la programmation principalement. Le Asus est tres bon pour la PS3 et les jeux donc il restera mon ecran "gamer" principal mais il me gene quelquefois a cause de l'angle nul en bas pour regarder des films depuis mon lit :d (et puis les noirs sont pas profond - TN oblige)
J'ai l'impression que cet ecran corrige ces 2 problemes, mais la remanence est elle genante dans le films ?

n°584162
lone
Posté le 25-12-2009 à 17:56:44  profilanswer

Mush_ a écrit :

(la spyder 3 express est-elle satisfaisante?).

Si le hardware de le Spyder III Express est le même que l'Elite (il me semble que oui)
Autant prendre celle ci et utiliser un autre logiciel. De toute façon la suite de Datacolor est une sombre m...

n°584922
sebf67
Posté le 30-12-2009 à 20:39:04  profilanswer

fildentaire a écrit :

test effectué sur un PC avec les réglages de bases => trainée rouge identique en film et zoom lightroom

Salut,

règle le temps de réponse à "normal" dans l'osd et normalement fini les trainées rouges  :sol:  
J'avais réglé le temps de réponse sur "accéléré" et j'avais comme toi, du rouge qui bavait  :kaola:  

En espérant que cela puisse t'aider !

n°584923
sebf67
Posté le 30-12-2009 à 20:41:59  profilanswer

jexoo a écrit :

Autre point le profil icc sur les numériques est foireuse chez moi, ca colorit mon écran en orange limite....

Avec l'OSD, règle le rouge à la valeur 35 au lieu de 50 et laisse le bleu et le vert aux valeurs 50 puis applique le profil ICC de numérique. Cela devrait améliorer les choses.

Message édité par sebf67 le 30-12-2009 à 20:44:51
n°585120
zaggon
Posté le 01-01-2010 à 04:01:24  profilanswer

Dell 2209wa flou sous osx SL mais pas avec la machine virtuelle xp pourtant présent sur la même machine, puis des caractères baveux sur certains sites web et sur d'autres non ô_0

J'ai tout essayé, du changement de police en passant par les profils, le lissage, le sharpness, etc. rien n'y fait, c'est dmc :sweat:

Bref bientôt en vente mais le choix d'un écran étant toujours délicat (n'est-ce pas ?), ce samsung parait offrir de bonnes prestations pour un prix contenu.  

Cela dit le Dell U2410 est très attirant mais peu raisonnable ce qui veut dire que je vais peut être le prendre :D Mais avant d'étancher ma soif de geek assoiffé de perfection asséchant son compte en banque, je me demande si de part mon utilisation (10%web, 10% films, 80% son) ça vaut la peine de s'offrir un tel écran ? Hein ? Vous avez dit incurable ?

Euh sinon tu seras aimable, tu prononces pas le mot TN avec moi ou je te suce le cerveau avec une paille c'est clair ?

Bref grosse hésitation entre le 1280x1080 PVA et le 1920x1200 IPS, quitte ou double pour une utilisation qui ne le justifie pas sauf pour les films et encore c'est pas sur.

Une suggestion en ce 1er janvier 2010 ? Au fait bonne année à tous :)

---------------
Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm
n°585171
boblenain2​00
Posté le 01-01-2010 à 20:43:15  profilanswer

Le ton du message precedent est fun, on voit qu'il etait 4h du matin.. :d

n°585182
webzeb
Posté le 01-01-2010 à 21:25:48  profilanswer

zaggon a écrit :

[..]
Euh sinon tu seras aimable, tu prononces pas le mot TN avec moi ou je te suce le cerveau avec une paille c'est clair ?
[...]

Oh putain, j'aurais aimé la sortir moi celle-là ! :love:  

n°585207
burgoboby
Posté le 02-01-2010 à 04:43:43  profilanswer

webzeb a écrit :

Oh putain, j'aurais aimé la sortir moi celle-là ! :love:  

+1  [:lauleg]

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°585223
zaggon
Posté le 02-01-2010 à 11:08:29  profilanswer

Apple ne supporte plus le subpixel antialiasing sur certains écran, ça serait la cause du problème :sweat:

---------------
n°585227
sligor
Posté le 02-01-2010 à 11:42:25  profilanswer

zaggon a écrit :

Apple ne supporte plus le subpixel antialiasing sur certains écran, ça serait la cause du problème :sweat:

Pourquoi "sur certains écrans" ?   [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-01-2010 à 11:43:00

---------------
qwerty-fr
n°585264
zaggon
Posté le 02-01-2010 à 16:51:01  profilanswer

sligor a écrit :

Pourquoi "sur certains écrans" ?   [:pingouino]

En fait c'est un bug qui arrive sur certains écrans et qui n'a pas été corrigé mais, j'ai trouvé une solution qui a sensiblement amélioré l'affichage de la police qui était trop crénelée.  

Il faut ouvrir le terminal et entrer cette ligne de commande : defaults -currentHost write -globalDomain AppleFontSmoothing -int 1

1 pour lissage doux, 2 pour lissage moyen et 3 pour un lissage fort, en mettant à 3 ça a bien amélioré les choses même si l'affichage des caractères manque encore de précision.

---------------
n°585267
boblenain2​00
Posté le 02-01-2010 à 17:10:09  profilanswer

Si tu prends celui la, ca serait pas mal que tu testes sur OSX pour faire un petit retour :) A part si je le prends avant ..

n°585268
sligor
Posté le 02-01-2010 à 17:22:28  profilanswer

Lone n'avait pas signalé de problèmes sous OSX (premiers posts)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-01-2010 à 17:22:39

---------------
qwerty-fr
n°585278
zaggon
Posté le 02-01-2010 à 19:06:11  profilanswer

sligor a écrit :

Lone n'avait pas signalé de problèmes sous OSX (premiers posts)

Oui mais sous quel version de OSX et quel mac ?

---------------
n°585279
zaggon
Posté le 02-01-2010 à 19:23:36  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Si tu prends celui la, ca serait pas mal que tu testes sur OSX pour faire un petit retour :) A part si je le prends avant ..

En fait j'envisage 3 écrans : Dell U2410 - Samsung F2380 - NEC MultiSync EA231WMi

Le Nec dispose d'un Display Port (très bien pour mac) et d'une dalle IPS pour un prix assez intéressant, il se positionne clairement en face du Samsung F2380.

J'aurais préféré gardé le Dell car j'en étais ravis jusqu'à maintenant, mais là le crénelage que je n'arrive pas à éliminer complètement va finir par me donner des cheveux blancs. Même les icônes ont des escaliers de pixels ô_0

---------------
n°585424
sebf67
Posté le 04-01-2010 à 00:44:56  profilanswer

je suis sous os x avec un samsung F2380 et je vais le renvoyer demain ... il ne me convient pas, cette dalle c-PVA a trop de défaut pour moi :/

n°585474
zaggon
Posté le 04-01-2010 à 13:46:57  profilanswer

sebf67 a écrit :

je suis sous os x avec un samsung F2380 et je vais le renvoyer demain ... il ne me convient pas, cette dalle c-PVA a trop de défaut pour moi :/

Peux-tu nous détailler les défauts que tu as constaté ?

---------------
n°585816
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 06-01-2010 à 15:47:29  profilanswer

hello à tous,

je vends le mien ds la rubrique ventes/hardwares de ce forum et aussi sur ebay.

a+

---------------
ploum ploum tralala
n°585848
zaggon
Posté le 06-01-2010 à 18:04:29  profilanswer

lien du post de vente svp

---------------
n°585991
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-01-2010 à 15:47:35  profilanswer

Hey !

Ca y est, je viens enfin de recevoir mon F2380M !! :)
Commandé sur mat.net il y a bien 15 jours, alors qu'ils ne l'avaient pas en stock mais les fdp étaient gratuits ! Et puis j'étais pas pressé.

Je dois dire que j'en suis content, a part pour les enceintes... en plus d'avoir un niveau sonore très faible la qualité est catastrophique...

Bref, j'avais une question, est ce qu'il est possible d'éteindre l'éclairage blanc vers les boutons ? Ça me gène vachement quand je regarde un film dans le noir... :/

Message édité par LaMoR le 07-01-2010 à 15:48:39
n°586041
zaggon
Posté le 07-01-2010 à 19:26:01  profilanswer

repeins les boutons en noir ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zxGarantie Samsung et pied moniteur cassé :(
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€[Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)