Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450

n°616737
xela2reims
Posté le 03-09-2010 à 05:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

solid13 a écrit :

Ouai... Moi aussi je veux bien savoir si il y a de l'effet Mura dessus... J'ai un PX2370 (pas mal de Mura et j'aime pas le pied "mou" ) et il me reste quelque jours pour le ramener...
Si un possesseur du BX2450 pouvait donner un avis, une photo etc... Je serais le premier à le remercier !


 
J'ai un Bx2450 enfin même 2  :whistle:   que veux-tu savoir ?


Message édité par xela2reims le 03-09-2010 à 13:39:33

---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 05:42:20  profilanswer
 

n°616789
solid13
Il etait une fois...
Posté le 03-09-2010 à 15:15:32  profilanswer
 

Salut !

 

Ce que j'aimerais savoir c'est l'importance de l'effet Mura et si il y a un spot en particulier dans l'écran.(Noir qui devient blanc/bleu dans les coins.)

 

Après la rémanence, je pense qu'il n'y en pas, les couleurs ont l'air bonne avec un profil calibré, et le temps de réponse à l'air bon aussi.

 

Ah oui, je voulais savoir si le pied de l'écran est solide, genre l'écran de bouge pas dans tout les sens quand on le touche... Enfin c'est un détail minim mais qui compte quand même pour moi ^^.

 

merci!

Message cité 1 fois
Message édité par solid13 le 03-09-2010 à 15:16:19

---------------
Realized the life is short, but wide :p
n°616812
tintin114
Posté le 03-09-2010 à 17:20:28  profilanswer
 

solid13 a écrit :

Salut !
 
Ce que j'aimerais savoir c'est l'importance de l'effet Mura et si il y a un spot en particulier dans l'écran.(Noir qui devient blanc/bleu dans les coins.)
 
Après la rémanence, je pense qu'il n'y en pas, les couleurs ont l'air bonne avec un profil calibré, et le temps de réponse à l'air bon aussi.
 
Ah oui, je voulais savoir si le pied de l'écran est solide, genre l'écran de bouge pas dans tout les sens quand on le touche... Enfin c'est un détail minim mais qui compte quand même pour moi ^^.
 
merci!


1 = pas chez moi (j'ai un wallpaper noir), le noir est homogène.
2= tps réponse bon, jeux films passent nickels , les couleurs ça passent en calibré mais on n'a pas le niveau de restitution d'un f2380 aussi calibré ou d'un dell en premier color. Un écran moyen dans le rendu des couleurs, ne sera jamais parfait dans ce domaine même calibré.
3= non pas chez moi, dès que j'y touche (nettoyage etc...) il penche à droite ou à gauche. . Attention pas de fixation vesa donc pas fixable au mur.
Cet écran est surtout à choisir pour son design, conso, réactivité, pour le reste il y a mieux.

n°616827
xela2reims
Posté le 03-09-2010 à 18:23:37  profilanswer
 

tintin114 a écrit :


1 = pas chez moi (j'ai un wallpaper noir), le noir est homogène.
2= tps réponse bon, jeux films passent nickels , les couleurs ça passent en calibré mais on n'a pas le niveau de restitution d'un f2380 aussi calibré ou d'un dell en premier color. Un écran moyen dans le rendu des couleurs, ne sera jamais parfait dans ce domaine même calibré.
3= non pas chez moi, dès que j'y touche (nettoyage etc...) il penche à droite ou à gauche. . Attention pas de fixation vesa donc pas fixable au mur.
Cet écran est surtout à choisir pour son design, conso, réactivité, pour le reste il y a mieux.


 
Je confirme : j'ai craqué pour le design surtout et pour le contraste supérieur grace au led. Pied pas super (ça respire pas la super stabilité même si je n'ai pas de soucis), par contre pour les couleurs y'a beaucoup mieux au niveau de la fidélité ...


---------------
>PSN Profiles<  
n°616858
solid13
Il etait une fois...
Posté le 03-09-2010 à 22:56:52  profilanswer
 

Le BX penche sur le côté aussi ? xD
 
Bon ben je pense que je vais rester avec le PX2370 alors.
 
Merci beaucoup de vos avis !


---------------
Realized the life is short, but wide :p
n°617236
xela2reims
Posté le 07-09-2010 à 05:18:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung BX2450 mais j'ai un petit problème d'affichage.  
 
L'affiche ne profite pas complètement du bureau :
 
pour supprimer les bords noirs de l'image, je suis allé dans le CCC puis "Desktop & Display" puis "Scaling Options" et j'ai mis le curseur sur 0 %.
 
Jusque là tout va bien. L'écran profite d'un affichage plein. En fait le problème c'est que ce réglage s'est pas retenu systématiquement et quelques fois je suis obligé d'aller le refaire après démarrage de 7 ... et ça m'énerve :D
 
Ma question est la suivante, comment faire pour ce réglage soit permanent ... ?
 
Merci !


---------------
>PSN Profiles<  
n°617665
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 10-09-2010 à 14:12:11  profilanswer
 

Chuis aller voir à Darty, j'ai kiffé le design, y sont magnifiques, en plus 250€  pour un tel écran :)
A Noel je m'en prends 2 pareils pour remplacer, mon dual screen de 2 écrans différents, ça fait tâche/
 
Petite question, j'ai vu sur une photo que le pied était démontable, l'écran peut-il s'accorhcer au mur d'une façon ou d'une autre ??

n°617673
tintin114
Posté le 10-09-2010 à 15:09:39  profilanswer
 

DigitalShadow a écrit :

Chuis aller voir à Darty, j'ai kiffé le design, y sont magnifiques, en plus 250€  pour un tel écran :)
A Noel je m'en prends 2 pareils pour remplacer, mon dual screen de 2 écrans différents, ça fait tâche/
 
Petite question, j'ai vu sur une photo que le pied était démontable, l'écran peut-il s'accorhcer au mur d'une façon ou d'une autre ??


non... le pied est détachable question d'emballage.

n°618134
hcpowa77
Posté le 14-09-2010 à 13:30:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je viens de recevoir le BX2350.
 
Superbe design  :love: mais quand je l'allume, il y a une ligne noire sur toute la largeur de l'écran ( au dessus ) à 0.5cm du bord.
 
Avez vous déjà remarqué aussi ce problème et y a t il une solution pour le résoudre ?
 
Merci
 
Ps: quand je ferme firefox ou un autre programme, il y a comme des cercles en forme de vague qui se fond sur le bureau ( très brièvement ). Avez vous déjà remarqué ça ? C'est mon premier écran LED alors je me pose la question ^^
 


Message édité par hcpowa77 le 14-09-2010 à 16:44:20
n°618156
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 14-09-2010 à 17:29:19  profilanswer
 

Interressant comme review, peut être un problème de fabrication sur TON modèle ou sur la chaine de fabrication.  
J'aimerais pas que ce soit un problème récurrent à tous les écrans LED ...  
 
Vous pensez qu'à Noel il aura baissé de prix ??

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 17:29:19  profilanswer
 

n°618161
mobilshop1​7
Posté le 14-09-2010 à 17:54:16  profilanswer
 

cest magnifique

n°618170
hcpowa77
Posté le 14-09-2010 à 19:30:49  profilanswer
 

Bon désolé pour la qualité de la photo mais fait très sombre chez moi à cette heure ci ^^
 
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/14/mini_1009140732108181.jpg
 
On voit bien le trait à niveau des icônes au milieu du bureau

n°618173
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 14-09-2010 à 19:56:46  profilanswer
 

Effectivement, c'est pas top !!! Fais marcher le SAV, j'espère que t'es le seul dans ce cas là !!

n°618177
hcpowa77
Posté le 14-09-2010 à 20:01:37  profilanswer
 

Cursor pensait aussi que c'était un défaut mais il dit que c'est un reflet...
 
Ps: je pencherais aussi pour un reflet, quand je vais avec la souris contre le dessus du bureau, je vois le reflet au dessus du trait noir.
 
Par contre pour les formes de vague ( comme quand vous lancez un caillou dans de l'eau ) quand je ferme ( pas minimiser ) un programme, ca fait drôle ^^ donc si quelqu'un a ce même effet, merci de me rassurer :p


Message édité par hcpowa77 le 14-09-2010 à 20:02:46
n°618178
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-09-2010 à 20:02:51  profilanswer
 

T'as pas essayé un autre câble ?

n°618179
hcpowa77
Posté le 14-09-2010 à 20:09:54  profilanswer
 

Si j'ai essayé deux câbles Hdmi et le câble Hdmi - Dvi fourni avec.

n°618182
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-09-2010 à 20:19:33  profilanswer
 

Alors tu devrais appeler le SAV et expliquer le problème...

n°618184
hcpowa77
Posté le 14-09-2010 à 20:38:54  profilanswer
 

J'avais déjà sonné pour le problème de trait, ils ne savaient rien faire mais le problème ne semble pas en être un.
 
Pour l'effet de vague, j'attends de savoir si quelqu'un d'autre voit la même chose :)

n°618190
hcpowa77
Posté le 14-09-2010 à 21:48:00  profilanswer
 

En tout cas, les couleurs sont vraiment pourrie !!! je n'arrive pas à le régler comme il faut...
 
Je me demande si je ne vais pas le retourner en justifiant les couleurs non réglable pour avoir quelque chose de convenable et l'effet vague dès que je ferme un programme.
 
Et regarder du côté du PX2370 :)
 
Ps: j'ai testé dans un jeu et là les couleurs sont très belles donc ca serait sous Windows que les couleurs posent problème...


Message édité par hcpowa77 le 15-09-2010 à 10:12:34
n°618234
didou5986
Posté le 15-09-2010 à 11:00:11  profilanswer
 

J'ai bien reçu le mien et je n'ai aucun de ces problèmes. Tout est magnifique.
 
L'effet de vague + la barre noire ne suffit pas pour Samsung pour te remplacer direct ton écran?

n°618236
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 11:11:44  profilanswer
 

Tu as le BX2350 ?  
 
Tes couleurs sont bonnes d'origine ?
 
Tu n'as pas le trait noir sur toute la largeur de l'écran à +- 1/2cm de dessus ?
 
Pour l'effet de vague, ce matin ca ne le fait plus donc je vais voir si ca n'arrive pas quand l'écran est chaud :)


Message édité par hcpowa77 le 15-09-2010 à 11:12:14
n°618239
didou5986
Posté le 15-09-2010 à 11:20:41  profilanswer
 

Non, en effet le BX2450... mais j'imagine que la dalle reste quand même identique.
 
Niveau couleur, je suis assez étonné. On m'a annoncé le pire et je trouve que ça va.
 
Juste le cadre noir au tout départ mais vite corrigé avec le scalling de ma carte graphique.
 
Aucun effet de vague.
 
C'est marrant cette barre noire, car sur la photo ça prend la forme de la vague. Je me trompe?  

n°618240
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 15-09-2010 à 11:22:17  profilanswer
 

hcpowa77, tu ne l'as pas connecté sur un autre PC pour tester ?

n°618244
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 11:58:32  profilanswer
 

didou5986 a écrit :

Non, en effet le BX2450... mais j'imagine que la dalle reste quand même identique.
 
Niveau couleur, je suis assez étonné. On m'a annoncé le pire et je trouve que ça va.
 
Juste le cadre noir au tout départ mais vite corrigé avec le scalling de ma carte graphique.
 
Aucun effet de vague.
 
C'est marrant cette barre noire, car sur la photo ça prend la forme de la vague. Je me trompe?  


 
Non la barre noire est droite mais il faisait sombre au moment où j'ai pris la photo donc ca donne cet effet.
 
Mais d'après quelqu'un d'autre, c'est un reflet.
 
Pour l'effet vague quand je ferme un programme, ca ne le fait plus, bizarre... et tant mieux ^^

n°618245
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 11:59:14  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

hcpowa77, tu ne l'as pas connecté sur un autre PC pour tester ?


 
Oui sur ma table de bench avec une autre mobal, cpu, cg, ect... mais toujours le trait noir et les couleurs aussi même si j'ai un peu amélioré tout ca...
 

n°618250
didou5986
Posté le 15-09-2010 à 12:13:58  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :


 
Non la barre noire est droite mais il faisait sombre au moment où j'ai pris la photo donc ca donne cet effet.
 
Mais d'après quelqu'un d'autre, c'est un reflet.
 
Pour l'effet vague quand je ferme un programme, ca ne le fait plus, bizarre... et tant mieux ^^


 
Oui, enfin la barre noir est suffisamment exaspérante à mon avis...
A part le SAV...

n°618253
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 12:24:16  profilanswer
 

Oui à part le SAV mais si sur l'écran d'échange, ca le fait aussi...
 
Entre la reprise de l'écran par Samsung et la réception du nouveau, il faut compter combien de jours ?

n°618258
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 15-09-2010 à 12:55:47  profilanswer
 

Téléphone leur pour qu'ils t'apportent un neuf et reprennent le vieux en même temps...

n°618260
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 13:00:19  profilanswer
 

Ouais bonne idée sauf qu'hier le type me disait qu'ils venaient reprendre l'ancien et que je recevrais un neuf quelques jours... sauf que j'étais pas d'accord mais j'ai dis que j'allais voir pour les défaults...
 
Je me tâte...

n°618261
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 15-09-2010 à 13:05:07  profilanswer
 

Tu leur dis que tu as absolument besoin d'un écran (pour gérer tes accès bancaires par exemple), donc qu'il fasse l'échange sur site...

n°618262
didou5986
Posté le 15-09-2010 à 13:33:28  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :

Oui à part le SAV mais si sur l'écran d'échange, ca le fait aussi...
 
Entre la reprise de l'écran par Samsung et la réception du nouveau, il faut compter combien de jours ?


 
C'est un cas à part. Il me semble pas que Les Numériques aient eu ce problème sur leur écran test par exemple.

n°618309
Cursor
Posté le 15-09-2010 à 17:54:27  profilanswer
 

En effet, ce n'est pas un reflet du cadre, as-tu mis ton pilote moniteur à jour ?

n°618331
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 19:07:10  profilanswer
 

Pilote Samsung à jour et pilote de la carte graphique à jour.

n°618334
Cursor
Posté le 15-09-2010 à 19:13:52  profilanswer
 

Tu es bien en mode PC dans les réglages de l'écran.

n°618345
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 20:22:44  profilanswer
 

Oui en mode PC.

n°618369
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 15-09-2010 à 22:53:55  profilanswer
 

Y sont aussi chiants que ça chez Samsung !! Le technicien apporte le neuf, y constate en live avec toi les dégats ton écran actuel et te l'échange je vois pas ou est le problème !!
 
Je suis mécontent de la marque Samsung en téléphones portables, dois-je m'inquiéter aussi pour les écrans ??

n°618372
hcpowa77
Posté le 15-09-2010 à 22:58:44  profilanswer
 

En fait, ils n'envoient même pas un technicien, c'est Ups qui vient chercher l'écran.

n°618400
DigitalSha​dow
From Heaven !!
Posté le 16-09-2010 à 11:06:02  profilanswer
 

Et le nouveau tu peux prier pour qu'il te l'envoie en l'échange !!

n°618403
hcpowa77
Posté le 16-09-2010 à 11:23:55  profilanswer
 

Ben en fait, Samsung refuse de m'envoyer un écran quand UPS vient chercher celui qui pose problème. L'écran doit retourner chez Samsung, il sera testé et ensuite un nouveau sera peut etre envoyé.
 
Dans ce cas, l'écran retourne chez Amazon.fr avec un remboursement intégral et je vais voir dans un magasin pour m'en acheter un autre, peut être d'une autre marque...

n°618406
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-09-2010 à 11:38:02  profilanswer
 

hcpowa77 a écrit :

Ben en fait, Samsung refuse de m'envoyer un écran quand UPS vient chercher celui qui pose problème. L'écran doit retourner chez Samsung, il sera testé et ensuite un nouveau sera peut etre envoyé.


Je ne comprends pas à qui tu t'adresses car Samsung France vient de me confirmer par téléphone qu'il y a échange sur site pour tous les moniteurs, c'est à dire qu'on t'apporte un neuf et on te reprend le vieux par un transporteur qui n'est pas UPS mais un autre dont j'ai pas bien noté le nom...


Message édité par HiSpeed le 16-09-2010 à 11:41:30
n°618407
hcpowa77
Posté le 16-09-2010 à 11:40:54  profilanswer
 

Samsung.be par téléphone.
 
Aucun échange sur site en dessous de 32"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Acer T230H TactileSamsung XL2370: Faire passer le deltaE en dessous de 2,4?
Samsung SyncMaster P2450H ou Acer - V243HLbmdTv Samsung qui, avant de s'allumer, fait de nombreux bruit.
Samsung 2233RZ en 120 Hz et Ubuntu 10.4?Samsung P2470H (24")
Image pas nette Ecran LCD/TV Samsung avec DVI/HDMIPb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension
Imprimer recto verso [Samsung CLP-310]Ecran Samsung sur mon vieux VAIO
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR