| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
ragnar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:48:14 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
non c'est net , ultra sharp meme à 3 metres ! Message édité par tarok1 le 08-08-2008 à 21:14:16 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ragnar | c'est quoi ton screen la ??? |
pigeon_vole | Un screeneye d'un mec qui se balade sur le forum HFR en ayant un peut trop bu --------------- http://www.ashe.fr/ |
lemmings |
lemmings | achete ou? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 23:13:26 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | tu vas sur le l'icone qui ressemble a un double rectangle imbriqué et tu peux changer la netteté --------------- Topic vente et feedback |
ragnar | a combien la reglez vous ? et c'est normal qu'il y est une différence la nuit ? (enfin dans une piece sombre) j'essaye de comprendre !
|
civcortex Firefox powered | Moi c'est réglé à 60. Sinon j'ai pas de différence entre une pièce sombre/lumineuse --------------- Topic vente et feedback |
ragnar | d'autres personnes peuvent me donner leur avis ??
|
raptor-swat Raptor-fr38 | pour moi luminosité 4 et contraste 40, ,netteté 60
|
ragnar | ouah j'ai 60 en lumi et 60 en contraste.. lol
|
lemmings | donc personnne a amazon recemment? |
Neo-jojo | non moi, c'était grosbill,
|
civcortex Firefox powered | Youhou! maintenant j'ai un nouveau problème de bourdonnement Message édité par civcortex le 13-08-2008 à 13:44:21 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | C'est vraiment bizarre, en tout cas, je sais pas si ils essayent de battre le record mais ils sont déjà passés ce matin pour moi ! (ça fait moins de 24h !)
Message édité par civcortex le 14-08-2008 à 10:49:52 --------------- Topic vente et feedback |
likid PSN et GT : likid77 | Salut a tous je voulais vous demandez si il était possible de brancher une PS3 directement sur mon 2232 BW ? Sans passer par le pc juste en ayant un adaptateur quoi ^^
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Neo-jojo | LOL !
|
civcortex Firefox powered | Tu as vraiment pas de chance, j'ai déjà la futur date prévu dans 72h --------------- Topic vente et feedback |
likid PSN et GT : likid77 |
likid PSN et GT : likid77 | C'est bon j'ai eu ma réponse et je peux brancher une PS3 dessus juste en passant par une iinterface DVI --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lemmings | j'hesite a l'acheter car je vois mal quand c'est ecrit petit
|
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
likid PSN et GT : likid77 | Oui pour le BR je pense que y'a aucun soucis v qu'il y a une puce HDPC --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
likid PSN et GT : likid77 | Est ce que si je connecte une ps3 a cet écran je pourrais jouer ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
okult-33 | Pour la PS3 oui, tu peux, te faut juste un cable hdmi - dvi ou un adaptateur hdmi-dvi... --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
benko76 | J'ais bien fait de me l'acheter cet ecran c'a fait plaisir !.... Merci Message édité par benko76 le 16-08-2008 à 14:25:17 |
Fitzal |
|
hanzzou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |