|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
fantome chinois | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:59:41 ![]() ![]() |
nick64 Miam! |
Message édité par nick64 le 21-06-2008 à 11:16:49 --------------- Mon FeedBack |
ragnar | quel contraste et luminosité ?? vous utilisez car parfois je trouve ça flou selon la luminosité... Message édité par ragnar le 23-06-2008 à 19:23:40 |
Rebel | Moi je suis à 5 en luminosité et 65 en contrate. |
ragnar | ha quand meme.. d'autres peuvent me dire ?? |
tarok1 peace brother,peace.... | je vais te faire peur ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ragnar | lol |
ragnar | j'arrive pas a trouver un réglage correct, c'est surtout le soir (quand il fait sombre) que j'ai l'impression que c'est un peu flou.. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 07:22:43 ![]() ![]() |
ragnar | je m'en sort pas avec les reglages, les textes internet sont toujours un peu flou surtout le blanc sur noir par exemple: www.mad-movies.com
|
Rebel | Bah y'a rien de spécial à faire je pense. Si tu trouves que c'est vraiment flou et gênant et que ça ne devrait pas être le cas, il faudrait peut-être faire un retour en SAV... |
Sk0r | Bonjour,
|
ragnar | personne ne peut m'aider pour mes reglages et diminuer ce scintillement ??
|
Rebel |
|
ragnar | c'est quoi le mode smart ?
|
halcyon2002 | Petite question sur une utilisation en mode non natif svp : en 1440*900 ça donne quoi ?
|
-rOmanO- | Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous à regarder de la TVHD (via son FAI par exemple) avec de la connectique DVI/HDMI depuis la box et quel est le résultat!!! |
-rOmanO- |
|
benji77fr | C'est bizarre quand je fais un défilement rapide ,j'ai une teinte rose qui apparait pendant et disparait à la fin . |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
bobbylechat | ok donc ça correspond aux dimensions officielles. |
Sk0r |
|
Turin | Exact ! J'ai lu trop vite. Pour ce qui est du retard à l'affichage, je ne peux te répondre... |
klemo Kirkenstock | il vaut encore le coup cet écran? je compte l' acheter tres tres bientot, avec les dalles CMO, etc
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | il est plus cher aussi Message édité par klemo le 15-07-2008 à 19:21:35 --------------- I usually only break the G-string |
Rebel | Moi ça va faire 2 mois que je l'ai, et sincèrement, je trouve qu'il est parfait ! |
-rOmanO- |
|
Turin | Je ne saisis pas bien ta question... J'ai aussi deux écrans sur ma 8800GT (tous deux en DVI, donc). Les deux écrans ont une image en même temps avec nView. Tu as une ATI ou une nVidia ? |
YOUS74 Live To Play / Play To Live | Bonsoir Turin, je ne sais pas si ta réponse mes adresser, si oui, je voudrais faire l'inverse. --------------- Baaa ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |