|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
mactor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2008 à 13:04:51 ![]() ![]() |
mactor | MDR t'es psy toi ? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 13:46:38 ![]() Non je fais autant le boulet que toi |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 14:08:22 ![]() |
Akh3nat0n |
|
mactor | Je t'en prie... |
imshinji |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2008 à 14:48:23 ![]() ![]() |
zamage2 | salut les gars |
The_enD GT : xBeNoUzE |
tarok1 peace brother,peace.... | trop fort la photo ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
orionx31 | ouais mais c'est pas comparable vos photos, ils faut la meme exposition, le meme contraste et le meme temps d'obturation pour comparer bien... |
Lightness1024 | on voit quand meme que l'écran de The_end n'a pas le bavement du néon supérieur.
--------------- http://projets.6mablog.com/ |
zamage2 | c cool tout ca les gars m |
zamage2 | oups erreur de ma part pardon les gars je disais que j'attends toujours vos réglages les gars aller dites moi vos chiffres !!!! |
civcortex Firefox powered | mon profil :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | son prix baisse régulièrement, on le trouve à 236€ maintenant chez Amazon.fr ! |
orionx31 | sous pixel mort, utilise undead pixel pour tenter de le faire revenir Message édité par orionx31 le 22-05-2008 à 17:36:21 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | moi perso je me sers d'un kit logitech z-5450 pour les jeux pc, la ps2, les dvd, la musique, et c'est nickel (faut pas avoir une trop grande pièce non plus) : il y a pas mal d'entrées, coaxial, optique, rca, micro, jack, sortie casque ...
Message édité par The_enD le 23-05-2008 à 14:50:44 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
orionx31 | ben ouais tu as bon, j 'ai pas testé mais si tu veux le son c'est certain qu'il faut un dispositif à part... |
The_enD GT : xBeNoUzE | Il y a pleins de kits "pc" assez polyvalents : Message édité par The_enD le 23-05-2008 à 16:42:00 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
orionx31 | tyu as bloqué les paramètres,faut appuyer sur la touche menu pendant 5 sec |
orionx31 | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |