Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Samsung 205BW - En SAV

n°361470
gaslejeune
Posté le 15-01-2007 à 13:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
logique que tu sois tres déçu... ch'te comprends mon p'tit gars. tout c'fric pour ça!!!! on aurait su on serait pas v'nu et surtout on aurait po achté

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:58:18  profilanswer
 

n°361609
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-01-2007 à 18:27:58  profilanswer
 

squelos a écrit :

JE saurait pas dire mieux.  
Apprend a regler un ecran puis revient. Ah oui au passage achete toi un cerveau.


oui mais non, à un de ces jours.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°376398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2007 à 18:28:24  profilanswer
 

Bon... ba le miens viens de me claquer dans les pattes .... decidement ... j ai pas de bol moi avec cet ecran.

n°383958
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2007 à 12:26:59  profilanswer
 

l'écran est toujours chez moi,...
1ier mail a la hotline ... .sans réponse ... Il parret que le mail s'est perdu .... (Comment cela peut il arriver)

 

2iem mail arrivé, passage du transporteur pour me déposer le carton pour envoyer mon écran ... a 14H évidement je bosse. 2nd passage du transporteur a 14h .. je bosse toujours.... petit mot : Merci de venir nous le déposer a notre agence ....kool 15km.

 

petit coup de téléphone pour connaître les horaires: Pas de problème Monsieur, passez.

 

Arrivé a l'agence ... Vous avez l'ancien carton Monsieur ? Arff je peux donc pas vous donner celui la dans ce cas la.

 

et me voila repartis, sans mon carton, toujours avec mon moniteur....

 

Pour rappel, le moniteur a marché 1 mois, et voila deja 1 mois que je suis en attente de pouvoir envoyer en SAV pour une réparation qui va prendre 1 mois (au moins).

 

Sont bien gentille chez  Samsung, mais la ils sont pas pres de me revoir en tant que client et je suis pas pres de leur faire de la pub


---------------
#mais-chut
n°383960
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 20-03-2007 à 12:36:21  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire d'ancien carton. C'est l'écran qui est sous garantie pas le carton !
 
T'aurais du lui souffler dans les bronches ...


Message édité par twistou le 20-03-2007 à 12:36:38
n°383966
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 12:52:31  profilanswer
 

beaucoup de commerces exigent qu'on ait conservé l'emballage d'origine pour le retour d'un produit. C'est évidemment très pratique, surtout avec les produits de grand volume et longtemps après l'achat...
Sinon ils refusent d'assurer le SAV (jusqu'à ce qu'on menace de leur balancer l'écran en travers de la gueule).


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°383973
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 20-03-2007 à 13:01:43  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

beaucoup de commerces exigent qu'on ait conservé l'emballage d'origine pour le retour d'un produit. C'est évidemment très pratique, surtout avec les produits de grand volume et longtemps après l'achat...
Sinon ils refusent d'assurer le SAV (jusqu'à ce qu'on menace de leur balancer l'écran en travers de la gueule).


 
Ils peuvent exiger ce qu'ils veulent, en aucun cas c'est une obligation, d'ailleurs il n'est jamais fait mention de ce type d'exigence sur la garantie. Il aurait du insister, ils auraient bien été obligé de le lui prendre !


Message édité par twistou le 20-03-2007 à 13:02:06
n°383975
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-03-2007 à 13:03:12  profilanswer
 

oui c'est sûr, ça les arrange bien de demander ça mais légalement je pense que rien ne l'impose, sauf clause explicite quelque part. D'où ma dernière phrase dans le post que tu quotes ! Mais c'est vrai que je n'ai pas été très clair.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 20-03-2007 à 13:03:25

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°383977
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 20-03-2007 à 13:10:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

oui c'est sûr, ça les arrange bien de demander ça mais légalement je pense que rien ne l'impose, sauf clause explicite quelque part. D'où ma dernière phrase dans le post que tu quotes ! Mais c'est vrai que je n'ai pas été très clair.


 
Tu veux dire de le leur balancer dans la gueule ?  Ca aurait été dommage pour ... l'écran, même en panne, il n'a qu'un mois  :lol:  
 
Bon, z_cool, en espérant que cela va s'arranger pour toi parce que c'est quand même un bon écran, ca serait dommage ...

n°384816
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2007 à 11:54:25  profilanswer
 

Bon ,... en fait c est le transporteur qui avait rien compris.

 

Samsung m'a fait livé un carton vide que je devais remplir avec mon écran et le renvoyer avec ce même transporteur.

 

quand je suis retourné chez le transporteur, ca a ete folklo. Je suis arrivé avec MON carton et mon écran.
La elle a compris u elle devait me redonner l autre carton avec un ecran.... mais il était vide. Avant que j ai eu le temps de dire Ouf, elle était en train de mater avec le chef de l agence les enregistrement des vidéos de sécurité pour savoir qui l'avait volé.

 

lorsque j ai enfin pu placer un mot (5 minutes plus tard) j ai pu lui expliquer... et mon écran est enfin partis chez Samsung ...
je devrait le recuperer d ici 1 mois ... heureusement que j ai toujours mon ancien.


Message édité par Z_cool le 23-03-2007 à 11:55:31
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 11:54:25  profilanswer
 

n°384830
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 23-03-2007 à 12:53:06  profilanswer
 

:lol:  Excellent le coup de la sécurité ...
 
Bon, ben ca s'arrange. Il te faudra un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre.  ;)

n°384854
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-03-2007 à 14:26:04  profilanswer
 

C'est bizarre, ce SAV. Moi chez Samsung j'ai changé deux écrans LCD, j'ai juste appellé et le SAV est passé dans les jours qui suivaient m'apporter un nouvel écran...j'ai jamais eu à attendre un quelconque délai de réparation.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°384864
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2007 à 15:02:47  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

C'est bizarre, ce SAV. Moi chez Samsung j'ai changé deux écrans LCD, j'ai juste appellé et le SAV est passé dans les jours qui suivaient m'apporter un nouvel écran...j'ai jamais eu à attendre un quelconque délai de réparation.


Ils m avaient demandé si je voulais un autre de remplacement dans le temps de la reparation ... le miens me conveant parfaitement (0 dead pixel), j ai preferé prendre l opperation longue en esperant ne pas avoir un changement mais bien une reparation

n°389799
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2007 à 08:59:14  profilanswer
 

Toujours pas de nouvel de mon écran .....

n°389828
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 12-04-2007 à 12:10:29  profilanswer
 

va pas falloire être pressé, les SAV de fabriquant d'écran n'est pas la panacée


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°390034
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2007 à 09:41:55  profilanswer
 

non mais c est kool. Ecran utilisé 1 mois puis 1 mois de SAV,...j adore, vive Samsung.

n°390057
Beckaman00​7
Posté le 13-04-2007 à 11:28:05  profilanswer
 

je vois pas pourquoi tu pourris Samsung comme ça!! c'est un troll ou quoi?
Tu as bien dis qu'il t'avait proposé un changement d'écran!!! donc tu l'aurais eu dans la semaine qui suit ta demande.  
Tu as préféré le faire réparer donc à toi d'attendre maintenant!!

n°390061
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 13-04-2007 à 11:44:45  profilanswer
 

arf il a le droitde pourrir samsung si il le souhaite il me semble! son n'écran n'avait pas de pixels morts donc normal qu'il ne veuille pas se ramasser un retour de SAV peut être plus problematique que le sien avec des pixels morts... si tu avais eu affaire avec autant de SAV d'écran que moi, je pense que tu le comprendrais...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°390103
Beckaman00​7
Posté le 13-04-2007 à 12:50:02  profilanswer
 

non mais c'est pas comme si Samsung n'avait rien fais!!!
allez voir d'autres sav ( comme acer...) vous allez pleurer

n°390109
frabill
Posté le 13-04-2007 à 13:15:00  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

C'est bizarre, ce SAV. Moi chez Samsung j'ai changé deux écrans LCD, j'ai juste appellé et le SAV est passé dans les jours qui suivaient m'apporter un nouvel écran...j'ai jamais eu à attendre un quelconque délai de réparation.


 
+1 très bon SAV Samsung
 
La procédure standard d'échange ne m'a pas posé problème... J'ai récupéré un écran en état neuf.

n°433460
kamikaze24
Posté le 06-10-2007 à 13:21:26  profilanswer
 

frabill a écrit :


 
+1 très bon SAV Samsung
 
La procédure standard d'échange ne m'a pas posé problème... J'ai récupéré un écran en état neuf.


 
je remonte ce topic, juste popur dire qu moi 940 BW a pris une belle ligne violette vertical ...
 
appel ce matin au sav, et un transporteur vient mardi ou mercredi chercher l'ecran et m'amener un nouveau ... j'espere queça sera pas un vieux tout pourri ... (mon mien à 10 mois et etait comme neuf ...) sinon il reviendront plusieurs fois ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°439703
quai18
Posté le 31-10-2007 à 14:13:39  profilanswer
 

Salut Kamikaze24,
 
Peux tu préciser ce que tu as dit au SAV Samsung pour qu'il t'échange l'écran ? Ils sont venu et t'en ont donné un neuf en échange du tien immédiatement ? Pas de test sur le tien avant l'échange ?
 
Merci

n°439752
kamikaze24
Posté le 31-10-2007 à 17:50:27  profilanswer
 

samsung ne donne JAMAIS d'ecran neuf, ce sont des ecrans réparés et qui ont le meme age que le tiens, jamais plus vieux, le mien etait de novembre 06(achete à noel 06) et j'ai eu un janvier 2007 reparé, ça se voit bien la dalle est neuve mais les vis sont abimés du au demontage .
 
j'avais une ligne violette en travers de tout l'ecran donc difficile pour eux de me refuser un echange d'ecran ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°440465
wazk
Posté le 03-11-2007 à 15:31:16  profilanswer
 

Bonjour,  
consommateur mécontent du sav  samsung, je recherche des personnes dans le même cas pour échanger infos .  
 
Je vais déposer une plainte contre Samsung prochainement à la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes ; en effet, le sav de samsung me propose un échange de mon écran quasi neuf (dont le support déconne) contre un écran d'occasion !!!  
 
..et ils n'ont toujours pas daigné répondre à ma lettre expédiée en recommandé+AR  depuis plus d'1 mois !

n°440466
wazk
Posté le 03-11-2007 à 15:37:43  profilanswer
 

réponse à kamikaze24 :  
 
un écran peut être plus récent MAIS plus "fatigué", s'il a fonctionné plus longtemps.  
Pour une voiture d'occaz, on regarde d'abord le kilométrage !!!!
 
...bon, y'en a qui préfèrent l'année de fabrication et la couleur de la carrosserie...

n°440474
kamikaze24
Posté le 03-11-2007 à 16:01:06  profilanswer
 

rien a voir ... la dalle est neuve ...le chassis est plus recents ...
 
Et tu as lu leur conditions de garantie avant d'aller porter plainte et de te manger les dents face a un GROS fabricant qui doit avoir des tonnes d'avocats qui se tournent les pouces ??? ...  c'est pas nouveau ce système d'échange ... ça fait des années et c'est pareil pour pleins de produits ... libre a toi de penser des milliers d'ueros comme un don quichot mais j'y réfléchirais à 2 fois ...
 
le seul défaut de mon nouvel ecran ... les 4 vis ont été marquées quand la dalle neuve a été mise ...
 
 
et pour une voiture, tu me donneras le nom du contructeur qui te donneras une voiture en echange de la tienne si le moteur casse LLLLOOLLLLLL
 
au mieux on te changeras le moteur ... et encore tu payeras plein de chose ...  
 
en tout cas bon courage et prevois un bon budget quand meme ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°440497
wazk
Posté le 03-11-2007 à 17:00:09  profilanswer
 

aah désolé, le défaut de mon écran est ce qu'on appelle un "vice caché"  : mauvaise conception du support)
 
et samsung peut marquer ce qu'il veut dans ses conditions, on vit dans un état de Droit !
 
et..une plainte à la DGCCRF est gratuite !
 
Pour la bagnole, tu accepterais qu'on te refile une bagnole d'occaze ??
 
au fait tu as écrit : "rien a voir ... la dalle est neuve " : ben moi je ne savais pas qu'il y avait un système de traçabilité pour les dalles, et le "kilométrage" qui va avec !
 
ps : j'ai été un des premiers à refuser de payer wanadoo, malgré toutes les "clauses" de leur contrat et à résilier de plein droit mon abonnement !

n°440511
kamikaze24
Posté le 03-11-2007 à 17:21:23  profilanswer
 

oui dans ton cas c'est un vis caché ... pour ma part c'est suite aux conneries de EDF que ma dalle a flamber . donc 2 cas bien differents ...
 
ben jamais on te refileras une caisse d'occase, c'est vriament pas comparable ...
 
par rapport au n° le conseiller technique m'a dit les infos sur mon new ecrans ... apres faut faire confiance ou pas ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°441083
wazk
Posté le 05-11-2007 à 16:25:26  profilanswer
 

J'ai contacté les services de la DGCCRF ce jour.
 
Conformémént aux article de loi L211-9 et L211-11 , le sav ne peut obliger le client à un échange de son produit défecteux contre un produit d'occasion ou "reconditionné". Toute clause de contrat prévoyant le contraire est NULLE !
Par ailleurs, TOUS les frais occasionnés sont à la charge du fournisseur (y compris numéros surtaxés)
 
..et en cas de litige non réglé, le client peut même demander des dommages-intérêts !
 
C'est tout simplement  LA LOi. Et jusqu'à preuve du contraire, nous vivons dans un État de Droit.
 
La DGCCRF m'a indiqué la procédure à suivre.
 
À bon entendeur...

n°441093
kamikaze24
Posté le 05-11-2007 à 17:15:03  profilanswer
 

ben on verra si samsung te donne un ecran un NEUF ... en tout cas moi j'ai le mien est il roxxe ... malgré son passage au SAV ... et je l'ai eu au bout de 4 jours on verra pour toi ... dans qq semaines . ;)


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelles différences entres ces deux SAMSUNG 225BW??Samsung 225BW Les réglages!!
Question sur Samsung SyncMaster 940bwSamsung SyncMaster 931BW vs LG Flatron L1970HQ-BF
[topic unique] samsung syncmaster 931BWsamsung vs bélinéa
Problème samsung 215tw 21'qu'elle différence entre ces 2 références Samsung 22 p ??
Pb av écran samsung syncamaster 740bfBelinea 1980s1, Samsung 971P ou quel autre ?
Plus de sujets relatifs à : Samsung 205BW - En SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR