Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème samsung 215tw 21'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème samsung 215tw 21'

n°355345
dalexei
Posté le 28-12-2006 à 14:35:44  profilanswer
 

Voilà, je suis passé en bi-écran ce mois-ci, et je me suis acheté le samsung 215tw en 21 pouces qui m'a grandement fait plaisir.
De l'autre côté j'ai mon vieux flatron dalle plate de 17 pouce en appoint. Seulement j'ai noté une chose qui me dérangeais:
La fluidité de la souris entre mes deux écrans n'était pas la même, sur mon  17 pouces la sensibilité est normal (très fluide) alors que  
lorsque je bascule sur mon 21 pouces la sensibilité change on a l'impression que c'est moins fluide.
Est-ce que c'est du a la taille de l'écran 21 pouces (la souris a-t-elle plus de distance a parcourir)
Ou est ce que ce que mon écran à un problème?
 
Je suis en résolution maximale (1680*1050) et ma fréquence est standard (60Hz) et mon taux de rafraichissement est de 8ms.
Merci d'avance.


Message édité par dalexei le 28-12-2006 à 15:57:07
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 14:35:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème samsung 215tw 21'

 

Sujets relatifs
Probleme de port USB sur pc portable toshibaProbleme connexion 2 Pc
qu'elle différence entre ces 2 références Samsung 22 p ??Problème de scanner avec HP OfficeJet G55
Probleme routeur Belkin et parefeu logicielProblème touches multimédia
Problème installation - lecteur de disquettes externe en USBprobleme instalation webcam creative instant
Probleme de lecteur de carte XdProblème scanner avec imprimante HP G55
Plus de sujets relatifs à : Problème samsung 215tw 21'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR