Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb av écran samsung syncamaster 740bf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb av écran samsung syncamaster 740bf

n°354790
nonooo1
Posté le 26-12-2006 à 16:27:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila, pr noël je me suis offert un écran plat Samsung Syncmaster 740bf; 17" (temps de rep:2ms). Je le branche tt va alors plutôt bien, la qualité des couleurs est bien, le contraste sympa... Seulement la police windows est trés pixélisée ainsi que le contours des incônes et applications, ca me fait des ptits escaliers quoi:s. Je joue actuellement à Wow et c'est pareil ds le jeu le contour de l'environnement et des objets sont trés pixélisés...
Je télécharge dc les drivers pr mon ecran et les dernier pilotes pr ma carte graphique (Nvidia geforce 5700Le 256mo). Seulement rien y fait, ca ne change po!!!!
Ma résolution est actuellement 1024*768, j'ai un serieux problème de lissage donc mais je ne sais pas d'où cela vient si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
 
Vola, merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
 
P:s:Ma config si cela peut aider: Amd Athlon à 3Ghz
                                            512mo de ram
                                             Geforce 5700Le  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 16:27:02  profilanswer
 

n°356252
glaculok
Posté le 31-12-2006 à 14:39:36  profilanswer
 

Hello,
à mon avis cherche pas trop loin....change ta resolution en 1280*1024 (resolution native du Samsung Syncmaster 740bf).
 
http://www.lesnumeriques.com/article-203-859-141.html : "A noter que les écrans LCD ont un défaut majeur comparé aux écrans à tube : sortir de leur résolution native introduit toujours un flou dans l'image. Il vaut donc mieux jouer et travailler à celle de base, ce qui implique pour certains jeux l'usage d'une carte graphique récente."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb av écran samsung syncamaster 740bf

 

Sujets relatifs
Belinea 1980s1, Samsung 971P ou quel autre ?le bureau n'est pas en écran total
Choix d'ecran ?Pourriez-vous m'aider pour choisir un ecran, svp ?
Ecran panoramique 20" vs 22" ?HDCP et écran Viewsonic
Ecran LCD ou TV LCD pour pc?Quel écran pour jeux vidéos ?
Un écran pour 2 pc ?Ecran hanns-g Assistance en france
Plus de sujets relatifs à : Pb av écran samsung syncamaster 740bf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR