Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de résolution et de fréquence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de résolution et de fréquence?

n°467503
jazzdj
Posté le 21-02-2008 à 14:03:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis hier j'ai un soucis avec mon écran fujitsu siemens S17-1 780.
Je m'explique: au démarrage de l'ordinateur, l'écran prend des couleurs rose/vert ne laissant rien voir des pages de démarrage.
Au bout d'un certain temps, un message d'erreur apparait :          Frequency out of range:                                                                                                          
                                                                                         63.9kHz/60Hz
                                                                                         Please change the display mode to
                                                                                         1280x1024/60Hz


Je pense qu'il est aussi important de préciser qu'aucune tentative de réglage n'a été faite, mais également que l'écran ne fonctionne pas sur une autre tour, alors que d'autres écrans fonctionnent sur la mienne. Où est le soucis?L'écran est il mort, ou une manip' peut me sauver la mise?
 
J'attend vos avis éclairés avec impatience  :jap:  
 
Cordialement, Michaël.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 14:03:17  profilanswer
 

n°467505
james_kirk
Posté le 21-02-2008 à 14:12:57  profilanswer
 

c'est un tube cathodique ?
si oui il faut aller dans son menu et faire l'option démagnétiser ou similaire, j'ai un peu oublier le nom.
si c'est un LCD, je ne sais pas.

n°467507
jazzdj
Posté le 21-02-2008 à 14:25:06  profilanswer
 

Mon écran est un lcd et quand j'essaye d'acceder au menu rien de s'affiche :/  
merci quand même :)


Message édité par jazzdj le 21-02-2008 à 15:48:27
n°467538
jazzdj
Posté le 21-02-2008 à 17:56:24  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de résolution et de fréquence?

 

Sujets relatifs
Samsung 2232 problèmeprobléme oc d'un e4500
problème son avec carte TV Wintv HVR 1100problème geforce mx 440 se 64m ddr
souris logitech G7 : probleme avec le clic gaucheProblème avec la synchro horizontale et verticale sur LCD
problème de répétition de toucheProblème de pilote imprimante avec serveur d'impression
Probleme avec cypressprobleme carte son
Plus de sujets relatifs à : problème de résolution et de fréquence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR