Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème son avec carte TV Wintv HVR 1100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son avec carte TV Wintv HVR 1100

n°467359
bdomi49
Posté le 20-02-2008 à 19:35:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte Hauppauge Wintv HVR 1100 (67xx) et j'utilise le logiciel pouchintv pour regarder les chaines en tnt.
voila mon problème, quand je lance pouchintv, j'ai l'image et le son nickel. Mais après quelques secondes de visualisation de tnt (40sec à 2min), le son saccade, devient de plus en plus haché, pour finir plus de son + image qui saccade.
Je suis obligé soit de changer de chaine ou de sélectionner la piste audio pour que le son redevienne normale. (énervant tous les 30 secondes).
En revanche c'est nickel à la lecture d'un enregistrement avec pouchintv.
 
J'ai pourtant bien télécharger les tous derniers pilotes de la carte tv hauppauge sur le site constructeur (pilote du 26 mars 2007 pour ceux qui en ont une) + la dernière version du logiciel pouchintv. + les mises à jour windows pour les problèmes de son sur les cartes TV, toujours pareil.
J'ai essayer aussi après une installation propre de winxp avant et après les mises à jours windows, toujours pareil.
J'ai même essayer de télécharger un pack de codec audio pour voir si c'était ça mais çà ne change rien.
 
J'ai également essayer avec tous les autres logiciels tv (wintv32, wintv2000 de chez hauppauge, mais aussi meuhmeuhtv et k!tv) et c'est toujours pareil.
 
S'il vous plait, pouvez-vous m'aider car cela fait depuis 4 jours que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire. Alors que quand je regarde d'autres forum où les personnes disent qu'avec cette carte (qui est en pci je précise) qu'ils n'ont aucun problème.
HELP !
 
Merci de votre soutien et j'espère que j'ai été assez clair sur mon (gros) problème.


Message édité par bdomi49 le 20-02-2008 à 20:57:46
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 19:35:39  profilanswer
 

n°467528
thierry14
Posté le 21-02-2008 à 17:12:15  profilanswer
 

Ca me fait penser à une mauvaise réception du signal. Tu es relié à une antenne extérieure ?

n°467531
bdomi49
Posté le 21-02-2008 à 17:24:31  profilanswer
 

oui j'ai une qualité de signal à 100% Ca ne vient pas de l'antenne car en capture ca marche nickel.
J'ai essayer d'installer le codec ac3 filter et quand je configure ac3, je vois les niveaux de sortie qui fonctionnent alors que le son saccade sur le logiciel tv!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème son avec carte TV Wintv HVR 1100

 

Sujets relatifs
problème geforce mx 440 se 64m ddrsouris logitech G7 : probleme avec le clic gauche
Carte éthernet sans identité ni driverProblème avec la synchro horizontale et verticale sur LCD
problème de répétition de toucheCherche carte d'acquisition externe
Problème de pilote imprimante avec serveur d'impressionProbleme avec cypress
probleme carte son 
Plus de sujets relatifs à : problème son avec carte TV Wintv HVR 1100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR