Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] Deuxième écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Deuxième écran

n°520101
delphine17
Posté le 02-11-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

[quote]Bonjour.
Jusqu'à maintenant je travaillais sur 2 écrans connectés sur mon pentium.  (je suis sous XP Ed. Fam.SP3).
Hors je viens d'acheter un nouvel ordi et je veux garder l'ancien ordinateur en secours et je n'ai donc plus besoin d'avoir un deuxième écran sur ce pentium.
J'ai un logiciel qui s'appelle "mailwasher pro" qui (avant d'avoir le nouvel ordi) était visuallisé sur mon écran 2.
J'ai donc été dans les propriétés d'affichage pour vérifier qu'il n'y avait bien qu'un seul écran d'activé.
Hors, dès que j'ouvre mailwasher il ne s'ouvre pas sur mon écran1. Pour vérifier ce prob. d'écran j'ai connecté mon ordi portable avec l'écran 1 et, effectivement  mailwasher s'ouvre sur l'écran 2. Voir capture.
 
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/081102114831710085.jpg
 
Qu'est-ce que je peux faire pour que ce logiciel s'ouvre sur mon unique écran ????
J'espère avoir été claire dans mes explications ??
Merci par avance.
delph'


Message édité par delphine17 le 05-11-2008 à 08:33:16
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 11:55:06  profilanswer
 

n°520739
Re-Oooops
Posté le 05-11-2008 à 01:17:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
le phénomène est variable/bizarre, car chez moi en supprimant (physiquement) un écran, toutes mes fenêtres ont bien été rapatriées sur l'écran restant, alors qu'au boulot j'ai le même fonctionnement que toi =>  peut-être une question liée à la carte graphique/à l'OS :??:
 
La solution que j'ai appliquée au boulot: remettre le 2ème écran le temps d'ouvrir toutes les fenêtres que j'y mettais habituellement, les rapatrier sur le 1er écran, les fermer, et les rouvrir pour vérifier qu'elles restent bien sur ce 1er écran.
Ensuite, aller désactiver le 2ème écran dans Windows, éteindre le PC, débrancher le 2ème écran et redémarrer.

n°520749
delphine17
Posté le 05-11-2008 à 08:31:08  profilanswer
 

Re-Oooops a écrit :

Bonsoir,
 
le phénomène est variable/bizarre, car chez moi en supprimant (physiquement) un écran, toutes mes fenêtres ont bien été rapatriées sur l'écran restant, alors qu'au boulot j'ai le même fonctionnement que toi =>  peut-être une question liée à la carte graphique/à l'OS :??:
 
La solution que j'ai appliquée au boulot: remettre le 2ème écran le temps d'ouvrir toutes les fenêtres que j'y mettais habituellement, les rapatrier sur le 1er écran, les fermer, et les rouvrir pour vérifier qu'elles restent bien sur ce 1er écran.
Ensuite, aller désactiver le 2ème écran dans Windows, éteindre le PC, débrancher le 2ème écran et redémarrer.


 
Merci Re-Oooop pour ta réponse   :bounce: . J'ai mis en application tes explications et tout est rentré dans l'ordre. J'avoue ne pas comprendre  ce qui s'est passé car habituellement toutes mes fenêtres retournaient sur le 1er écran dès l'instant que je supprimais l'écran secondaire.
Merci encore et excellente journée.  :hello:  
delph'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] Deuxième écran

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Samsung 2693HMProbleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT
[Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PFEcran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ?
Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ?Quel écran pour un amateur de films ?
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecranQuel écran pour un graphiste ?
Ecran qui éteint le PC...Aide choix ecran lcd24"
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Deuxième écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR